CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 février 2007 à 17:21:31

juninhooo :d) TG.

Et toi tu magouille pas avec ton club pourri qui a la main mise sur l´arbitrage en france?

Tout est fait pour protéger les lyonnais avant leur 8ème de finale: pénalty oublié pour lorient...

c pas grave hein? c´est qu´ "un" petit.

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
21 février 2007 à 18:17:11

mlada !! mlada !!

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 11:47:27

oulouse : Ebondo aime Marseille

22/02/2007 - 11 h 20 - Enguerrand Dussueil

Le défenseur du Toulouse Football Club garde un excellent souvenir de son passage à Marseille.

Ainsi, il révèle dans "But !" son envie de jouer un jour sous le maillot marseillais :"Avec ma famille j’ai grandi dans le 13e arrondissement. A l’époque je supportais déjà à fond le grand OM. C’était l’époque des Mozer, Pelé. Je voulais tellement leur ressembler. J’ai été repéré alors que je jouais dans le club des Vieux Cyprès. Ensuite je suis resté à l’OM jusqu’à l’âge de 16 ans. Quand j’affronte l’OM, je ressens toujours énormément de choses. D’ailleurs j’aimerais vraiment y rejouer un jour. Si on me fait une proposition,j’irai sans hésiter.". Les recruteurs olympiens n’excluent pas le fait de recruter un latéral droit de métier, Habib Beye n’ayant que peu de concurrence sur la droite de la défense.

Toutefois, ce n’est pas parce qu’un joueur aime l’OM qu’il y vient forcement. L’international suédois, qui a fait à maintes et maintes reprises des appels du pied en direction du club phocéen l’a vécu à ses dépends...

:d) Source footixmercato je sais mais bon, pourquoi pas pour la saison prochaine :ok:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
22 février 2007 à 12:52:29

C´est pas nouveau au TFC t´as au moins 1/3 du 11 type qui aime l´OM.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 13:02:54

JE sais très bien, des mecs genres dao, ebondo, le milieu defensif camerounais et j´en passe ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 février 2007 à 13:04:27

qui aime l´OM, peût-etre, mais certainement pas samedi pendant le match au Stadium...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 14:11:23

Ce serais bien qu´ils nous laissent gagner car ils aiment l´OM :coeur:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 février 2007 à 14:14:52

j´vois d´ci les commentaires des ragix du FF , dans ce cas-là : "ouais, l´OM et les magouilles c´est pour a vie", "encore un match à la VA-OM", "Kashkar le nouveau Nanard" ... :o))

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 14:15:50

ENfin vu comment on s´est fait voler cette saison sur certain match, si on a l´aide d´un element exterieur je ne dirais pas non ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 février 2007 à 14:19:06

J´ai toujours pas digéré la fin de match de Lens-OM à la mi octobre, ni les décisions de cet d´arbitre d´un niveau DH Jaffredo lors du récent le Mans-OM en championnat :-((

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 15:27:31

Le figaro surement attaqué en justice par J.kashkar.

Communiqué suite à l´article du Figaro

21/02/07 - Suite à l´article du Figaro

Communiqué suite à la parution de l’article du journal Le Figaro du Mercredi 21 février 2007.

Suite aux allégations (et à leurs graves sous-entendus) parus dans Le Figaro de ce mercredi 21 février, veuillez trouver ci-dessous la réaction de Jack Kachkar :

«J’ai été informé de l’article paru dans un quotidien ce matin. Je n’ai pas eu à l’heure actuelle connaissance d’une quelconque enquête me concernant. J’ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu’elles jugeraient utiles sur l’opération de reprise de l’Olympique de Marseille. Elles n’ont pas donné suite à ce jour. Je reste confiant et serein quant à la poursuite de l’opération de rachat de l’Olympique de Marseille, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J’ai demandé à mes avocats d’étudier les actions qu’il convient de prendre à la suite de cette publication ».

A l’instar de Jack Kachkar, le Club fait savoir qu’il ignore tout de cette enquête.

:d) Voila qui va en boucler la gue*le de certain j´espere :ok:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 15:34:32
  1. 22/02 14h00 - Football, Ligue 1, 26e j
  2. Le groupe marseillais
  3. L’entraîneur de l’OM, Albert Emon a communiqué la liste des joueurs qui feront le déplacement à Toulouse samedi.
  4. Albert Emon a choisi d’emmener 18 joueurs à Toulouse à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Absents contre Nantes, Lorik Cana et Djibril Cissé ont réintégré le groupe.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar - Cana, M´Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry - Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Om-on-tin-cule
Om-on-tin-cule
Niveau 2
22 février 2007 à 18:41:40

Marseillais :d) nain-culés

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
22 février 2007 à 18:42:53

Tu te crois intelligent ?

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 février 2007 à 18:45:41

om-on-tin-culeAge 99 ans
Pays France
Membre depuis 2 jours
Dernier passage 22/02/2007
Ouais!
Nombre de messages postés sur les forums : 13

Mes machines :

-----------------------------------

un pur boloss, quoi... :hum:

Om-on-tin-cule
Om-on-tin-cule
Niveau 2
22 février 2007 à 18:46:46

C´est un fait prouvé!
Qui est assez con pour siffler un drapeau Français?Le supporter de l´om évidemment!

Om-on-tin-cule
Om-on-tin-cule
Niveau 2
22 février 2007 à 18:49:13

Plus rien a répondre les nains-culés?On vous attend toujours a la porte saint-cloud!

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
22 février 2007 à 18:53:33

et alors tête de noeud? tu crois que le drapeau espagnol n´est pas sifflé au Nou Camp de Barcelone ? Tu crois que le drapeau algérien n´est pas sifflé au Stade de la JSK ?

totrena1
totrena1
Niveau 10
22 février 2007 à 18:55:15

le mieux est de pas lui répondre :ok:

Om-on-tin-cule
Om-on-tin-cule
Niveau 2
22 février 2007 à 18:56:47

T´enfonce pas ma cocotte,apres y´en a toujours pour dire que vous etes le meilleur public de France;ces gens la s´appellent des cons tous comme vos cons de supporters!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe