Le figaro surement attaqué en justice par J.kashkar.
Communiqué suite à l´article du Figaro
21/02/07 - Suite à l´article du Figaro
Communiqué suite à la parution de l’article du journal Le Figaro du Mercredi 21 février 2007.
Suite aux allégations (et à leurs graves sous-entendus) parus dans Le Figaro de ce mercredi 21 février, veuillez trouver ci-dessous la réaction de Jack Kachkar :
«J’ai été informé de l’article paru dans un quotidien ce matin. Je n’ai pas eu à l’heure actuelle connaissance d’une quelconque enquête me concernant. J’ai pris la peine de rencontrer personnellement les principales institutions du football français. Je leur ai proposé de leur fournir les informations qu’elles jugeraient utiles sur l’opération de reprise de l’Olympique de Marseille. Elles n’ont pas donné suite à ce jour. Je reste confiant et serein quant à la poursuite de l’opération de rachat de l’Olympique de Marseille, club auquel je suis très attaché, ainsi que les gens ont pu le constater. J’ai demandé à mes avocats d’étudier les actions qu’il convient de prendre à la suite de cette publication ».
A l’instar de Jack Kachkar, le Club fait savoir qu’il ignore tout de cette enquête.
Voila qui va en boucler la gue*le de certain j´espere