CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_KaMOuLoX_
_KaMOuLoX_
Niveau 4
25 février 2007 à 15:48:45

grand match de cette fiotte de nasri hier... :rire:

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
25 février 2007 à 15:50:28
  • samirnasri profil
  • Posté le 04 décembre 2006 à 18:16:36 avertir modérateur
  • Les footix qui croient que le championnat est plié, vous allez avoir des sueurs froides, en janvier l´OM disposera du meilleur attaquant et du meilleur milieu de terrain du championnat, en plus d´avoir les 2 meilleurs défenseurs latéraux du championnat et celà sans contestation possible, en tout cas je ne répondrais à aucune contestation à ce sujet.

Tu parles de lens peut être là Monsieur
Je-traite-les-autres-de-lâche-mais-je-fuis-un-topi
c-dès-que-j´ai-plus-aucun-argument?
Et c´ est pas 10 points mais 11 de retard en cas de victoire de Lens. Et c´ est clair que 11 points d´ avance à 12 matchs de la fin, y´ a de quoi avoir des "sueurs froides". Mais en tout cas ce genre de post ne m´ étonne pas de toi. Tu retourne ta veste dès que tu es à court d´ argument. C´ est ça qu´ on appelle un lâche :ok:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 février 2007 à 15:51:30

Arrète de raconter des conneries, _KaMoULoX , le p´tit Nasri a été le seul olympien potable hier...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 février 2007 à 16:16:28

Ptain, y´a quelqu´un là haut, Ribéry pas là 3 semaines, c´est un signe! :fete:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 février 2007 à 16:17:00

samirnasri Posté le 25 février 2007 à 15:34:32
Dites moi juste ou je dit que c´est obligatoirement l´OM qui va concurencer lyon,

T´es d´une mauvaise foie immonde...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 février 2007 à 16:21:16

même moi, qui suis pourtant un acharné de l´OM, que je supporte sans relache depuis l´année de mes 9 ans, en 1988, je n´arrive pas à comprendre l´obstination des propos de samirnasri...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
25 février 2007 à 16:47:03

Ribery blessé? C´est un attentat j´espere que le toulousain aura 6 mois de suspension

• mode parisien off* :o))
juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2007 à 16:49:39

samirnasri Posté le 25 février 2007 à 15:34:32
Dites moi juste ou je dit que c´est obligatoirement l´OM qui va concurencer lyon

Gros LOL !
T´es vraiment un mec de mauvaise foie...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
25 février 2007 à 17:03:40
  1. 25/02 08h23 - Football, Ligue 1, 26e j
  2. Diouf en colère
  3. Le président de l’OM, Pape Diouf, ne digère pas la prestation de ses joueurs samedi à Toulouse (0-3) et appelle à une remise en cause générale.
  4. Sans victoire depuis cinq journées, l’OM a sombré à Toulouse samedi après-midi (0-3). Un revers qui inquiète Pape Diouf, le président olympien, qui tape du poing sur la table. «Il faut dire les choses comme elles sont, c’est une défaite honteuse. Nous l’avons subie presque en silence. L’équipe n’a jamais joué ensemble. Les joueurs n’ont jamais pu faire valoir leurs arguments techniques. C’est une équipe fantôme que nous avons présenté face à Toulouse qui a joué avec ses tripes et ses qualités. A Toulouse, chacun a pleinement joué son rôle, ce qui n’est pas le cas chez nous. Il est très difficile de trouver des points positifs après une telle soirée. Le moment est venu pour tout le monde de faire un examen de conscience. Cela est vrai pour les dirigeants, pour le staff et pour les joueurs. Nous ne pouvons pas laisser les choses en l’état. L’argument mathématique nous autorise encore à penser que les objectifs peuvent être atteints mais cette équipe-là ne nous permet pas de nous nourrir d’illusion. Il faut voir la réalité en face et prendre toutes les décisions nécessaires pour changer le cours des choses», indique-t-il sur le site de l’OM.
sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 février 2007 à 17:07:08

tu m´étonnes qu´il est furax Pape, y´a vraiment de quoi... on a l´impression qu´hier, tous les joueurs (excepté Nasri) jouaient comme s´ils étaient à 3000 mètres d´altitude, dans le coltar quoi...

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 février 2007 à 17:31:47

NagnesaR_ Posté le 25 février 2007 à 15:50:28

[Les footix qui croient que le championnat est plié, vous allez avoir des sueurs froides], en janvier l´OM disposera du meilleur attaquant et du meilleur milieu de terrain du championnat, en plus d´avoir les 2 meilleurs défenseurs latéraux du championnat et celà sans contestation possible, en tout cas je ne répondrais à aucune contestation à ce sujet.

Footix a dit:
Tu parles de lens peut être là Monsieur
Je-traite-les-autres-de-lâche-mais-je-fuis-un-topi
c-dès-que-j´ai-plus-aucun-argument ?

:d)
Oui regarde c´est entre crochets, aprés je parle du potentiel de l´OM pour illustrer mais j´ai jamais dit qu´il n´y avait que l´OM qui pourrait concurencer lyon.

Footix a dit:
Et c´ est pas 10 points mais 11 de retard en cas de victoire de Lens. Et c´ est clair que 11 points d´ avance à 12 matchs de la fin, y´ a de quoi avoir des "sueurs froides".

En tout cas Lyon va moins bien ce moment tous le contraire du RC LENS, si cela continue sur ce rythme lyon n´est absolument pas assuré d´être champion, regarde le rythme de lyon depuis 2007, il est mauvais.

Footix a dit:
Mais en tout cas ce genre de post ne m´ étonne pas de toi. Tu retourne ta veste dès que tu es à court d´ argument. C´est ça qu´ on appelle un lâche

Un lâche c´est celui qui accuse avec de faux arguments pour faire valoir ses intérêts, ton portrait en clair.

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
25 février 2007 à 18:30:53

Ce qui est entre crochet est dans la même phrase que le reste. Franchement tu pourrais au moins assumer tes propos. Tu te trouve une porte de sortie pitoyable avec ton excuse du RC Lens

Un lâche c´est celui qui accuse avec de faux arguments pour faire valoir ses intérêts, ton portrait en clair.

Je t´ invite à ouvrir un dictionnaire :ok:
Et quand on a pas le courage d´ assumer ses propos on traite pas les autres de lâche ( surtout quand on ne sait pas ce que ça veut dire ).

Je rajouterai que Lyon aura au pire 11 points d´ avance sur Lens ce soir et que Marseille a 10 points d´ avance sur le premier reléguable. Donc affirmer que "lyon n´est absolument pas assuré d´être champion", c´ est affirmer que l´ OM joue le maintient...
Enfin si tu espères donner plus de poids a tes "arguments" en me traitant de footix tu pourrais au moins expliquer ce qui fait soi-disant de moi un footix...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2007 à 18:43:31

Si Lyon doit craindre un retour de Lens qui a 11 pts ( en admettant la victoire de ce soir ), et si l´OM est à 10 pts du premier relégable, vous crainiez pas la descente en L2 ? :sarcastic:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
25 février 2007 à 18:43:52

Tout à fait Nagnesar, ça se vaut.

Lens peut avoir le titre et l´OM en L2. Le rêve! :o))

Samir, Lens est en pleine bourre mais ils vont avoir 10 matchs en Mars, c´est pas avec notre effectif qu´on pourra revenir sur l´OL.
J´espère qu´on tiendra la 2e place, la 1ère c´est même pas possible.

Lyon qui a fait dernier sur les 5 journées après reprise a vu son avance fondre à 11 points d´avance, tu trouves qu´ils doivent avoir peur ?
Perdre 6 points sur ton dauphin quand tu en prend que 2 ?

Retourne jouer aux billes.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 février 2007 à 19:49:55

_NagnesaR_ Posté le 25 février 2007 à 18:30:53 Ce qui est entre crochet est dans la même phrase que le reste. Franchement tu pourrais au moins assumer tes propos. Tu te trouve une porte de sortie pitoyable avec ton excuse du RC Lens

Pas du tout, à l´époque j´ai bien fait attention à ce que j´avais à écrire comme je n´avais aucune certitude pour l´OM, j´ai bien fait attention à ne pas préciser QUEL CLUB allait destabiliser lyon, et tu verras lyon sera destabilisé.

Je t´ invite à ouvrir un dictionnaire
Et quand on a pas le courage d´ assumer ses propos on traite pas les autres de lâche ( surtout quand on ne sait pas ce que ça veut dire ).

J´ai en partie raison, je savais que tu allais jouer sur le sens exact du mot car tu n´allais plus rien avoir à dire. Accuser à tors et en avoir conscience dans ce cas c´est de la lâcheté.

Je rajouterai que Lyon aura au pire 11 points d´ avance sur Lens ce soir et que Marseille a 10 points d´ avance sur le premier reléguable. Donc affirmer que "lyon n´est absolument pas assuré d´être champion", c´ est affirmer que l´ OM joue le maintient...

Non c´est affirmer avec la même mesure et non en en rajoutant que l´OM n´est absolument pas assuré du maintien plutôt que l´OM joue le maintien, d´ailleurs il est beaucoup plus facile de se maintenir quand on a un bon effectif que de garder la 1ère place, on cherche là encore la pertinence de tes propos.

Enfin si tu espères donner plus de poids a tes "arguments" en me traitant de footix tu pourrais au moins expliquer ce qui fait soi-disant de moi un footix...

Mon avant dernière réponse prouve que tu parles de football en sortant des phrases qui te dépassent ce qui fait de toi un footix non pas dans le sens pur du terme (un type qui change de club en fonction des résultats) mais dans le sens qu´on entend le plus souevn un type qui parle de football en croyant s´y connaître alors que ce n´est pas le cas.

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:05

Samir, Lens est en pleine bourre mais ils vont avoir 10 matchs en Mars, c´est pas avec notre effectif qu´on pourra revenir sur l´OL.
J´espère qu´on tiendra la 2e place, la 1ère c´est même pas possible.

Heureusement que j´ai parlé de sueurs froides...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
25 février 2007 à 19:53:17

Lens a 13 pts de Lyon a 11 journées du terme de la saison...

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
25 février 2007 à 19:53:37

samirnasri, t´es plus un utopiste qu´un footix...

_NagnesaR_
_NagnesaR_
Niveau 7
25 février 2007 à 20:00:39

Pas du tout, à l´époque j´ai bien fait attention à ce que j´avais à écrire comme je n´avais aucune certitude pour l´OM, j´ai bien fait attention à ne pas préciser QUEL CLUB allait destabiliser lyon, et tu verras lyon sera destabilisé.

Tu n´ avais aucune certitude, sauf celles que Cissé, Ribéry, Beye et Taiwo étaient les mailleurs joueurs du championnat à leur poste :sarcastic:
Le "tu verras lyon sera destabilisé.", c´ est une certitude ou pas..?

Accuser à tors et en avoir conscience dans ce cas c´est de la lâcheté.
Essaye encore :ok:
Et ensuite explique où j´ ai accusé a tord.

Mon avant dernière réponse prouve que tu parles de football en sortant des phrases qui te dépassent ce qui fait de toi un footix non pas dans le sens pur du terme (un type qui change de club en fonction des résultats) mais dans le sens qu´on entend le plus souevn un type qui parle de football en croyant s´y connaître alors que ce n´est pas le cas.

Je m´ y connait bien mieux en foot que toi. Et ça c´ est une certitude ( à moins que 99% de tes posts soient des blagues...)!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
25 février 2007 à 20:23:20

Le "tu verras lyon sera destabilisé.", c´ est une certitude ou pas..?

Oui d´ailleurs la période qu´ils vivent ça faisait très longtemps qu´ils avaient pas connu cela, en ce moment lyon est destabilisé, les chiffres parlent largement en ma faveur et encore mieu ils ont eu besoin de personne d´autre que d´eux même pour s´auto-destabiliser.

Accuser à tors et en avoir conscience dans ce cas c´est de la lâcheté.
Essaye encore
Et ensuite explique où j´ ai accusé a tord.

"Tu te trouve une porte de sortie pitoyable avec ton excuse du RC Lens "
Cela devrait suffire

Je m´ y connait bien mieux en foot que toi. Et ça c´ est une certitude ( à moins que 99% de tes posts soient des blagues...)!

Là encore c´est que du vent, rien de concret cela ne m´étonne pas de toi.

Pour finir je passe pas mes journées derrière le FF, donc c´est la derniére fois que je te réponds sur cette petite discution, a laquelle il faut le dire tu voudra vraissemblablement avoir le dernier mot pour faire croire à tout le monde que tu as raison mais je te laisse continuer tout seul te donnant raison en apparance si cela peut donner un sens à ta vie, imagine que tout le monde fasse comme toi et me traîte de lâche car je ne réponds pas à toutes les accusasion possibles et imaginables que l´on puisse me poser dans ce cas de figure, le FF serait remplit de personne irrésponsables de leurs actes, je te laisse l´opportunité d´y réfléchir, j´espére que tu la saisiras.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket