je sais pas si ça a été écrit sur le topic mais l´OM s´intéresserait à un retour de Abardonado.
Il s´agit d´un défenseur moyen-assez bon mais qui se ratrappe par des qualités énormes d´envie et de détermination sur et en dehors du terrain, ce serait un excellent remplaçant voire peut etre même titualire à la place de civelli que je trouve bon mais on verra bien qui des 2 serait le meilleur.
C´est moi qui le voulait ce joueur j´ai toujours dit qu´il devait revenir, surtout il y a 3-4 mois ou il a dit que l´OM est "l´amour de (sa) vie" peu de joueur dans l´histoire du club ont attaché autant d´importance pour le club olympien surtout en jouant en même temps dans un autre club. Une chose est sue son prix ne devrait pas dépasser 2M€ puisque il vient malheureusement de prolonger jusqu´en 2010, sinon il ne vaudrait pas la moitié de cette somme et à ce prix là c´est pas cher payé pour avoir l´assurance d´une excellent ambiance dans le groupe, je pense pas qu´il supporterait une seule seconde qu´il y ait quelqu´un qui vienne foutre le dawa dans le clubou dans le groupe, et il viendrait aider les jeunes.
Enfin ce joueur nous avait sauvés de la relégation grace notement ào sa détermination.