CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:38:44

Il y a 6 ans jour pour jour mourrait Depé, le plus grand supporter de tous les temps. :ange:
http://ohaime.com/v5/dp/dp.html

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:25:32

tristes souvenirs

Nasri : "Franck restera"
Le 29/07/2006 à 10:12

En conférence de presse, le jeune marseillais Samir Nasri a affirmé que Ribéry serait bel et bien olympien pour la saison à venir. "Nous en avons parlé et je sais depuis pas mal de temps que Franck restera. Certains de ses propos ont été déformés. Lui, n’a jamais craché dans la soupe. Il a toujours été reconnaissant envers l’Olympique de Marseille", avoue l’un des joueurs qui est le plus attaché à Franck.

Et comme pour défendre encore un peu plus le chouchou marseillais de l’an passé, Samir poursuit : "Depuis le début, il a été clair. Il a dit qu’il reprendrait avec nous et, pour le moment, il n’est pas question de départ. C’est vraiment une bonne chose pour l’équipe car il a franchi un cap. C’est maintenant un joueur international qui a gagné en sérénité."

On attend maintenant avec impatience la version de Franck Ribéry qui s’expliquera probablement sur tout ce qui a été dit sur lui durant les deux derniers mois.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:46:09

Dossier spécial OM du magazine l´Equipe :-))) :

http://img97.imageshack.us/img97/994/om1zc2.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/5395/om2vm6.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/3077/om3bn2.jpg

http://img150.imageshack.ack.us/my.php?image=om4nn2.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/70/om5bd1.jpg

http://img226.imageshack.us/img226/8610/om6sw9.jpg

Voilà.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:13:01

merci beaucoup Ban !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:27:45

Domo Ban Sensei^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:34:01

j´adore "Au club José Anigo tétorise tout le monde" :o))

Il fait peur quand il s´énerve peut-être ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:43:30

j´ai tout lu et ça sent pas bon... même si y´a pas mal de truc qui m´ont l´air abusé et sans aucun fondement

taiwo-om
taiwo-om
Niveau 5
29 juillet 2006 à 15:44:51

esque il est venu a lentrainement ribery l´apres midi :question:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:46:32

Un bon p´tit dossier à scandale, je vais jouer les optimistes mais je crois pas à leur conneries. Ya surement un fond de vérité avec papa Deruda mais bon hein :hum:
Déja, 6 mois avant ya leur putain de dossier sur l´autre conn***d d´Eydelie.
On voit quand même que le responsable de tout ça c´est RLD, je l´ai dit et je le redis tant qu´il sera là on avancera pas.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:46:42

Ce matin il n´y était pas en tout cas ...

Jojo052
Jojo052
Niveau 1
29 juillet 2006 à 16:00:35

aurevoir ribéry, aurevoir...

:rire:

King
King
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:34:43

Tout d´abord, je rends moi aussi hommage à Depé, que je n´ai absolument pas connu, mais dont je n´ai entendu que de bons échos.

Je connaissais déjà le lien de vash mais c´est bien de le relire. J´aime bien le passage :

"Depé est de tous les déplacements, de tous les combats. Qu´importe le groupe, c´est Marseille qu´il faut représenter."

Tout est dit, les groupes c´est qqch mais faut pas oublier qu´ils doivent tous former une unité autour de Marseille.

Concernant le dossier, mouais je sais pas trop quoi en penser meme si je pense aussi que l´Equipe fait tout pour exagerer ces faits mais bon visiblement les gens comme Anigo, Deruda ne font pas du bien au club...

Mackalowe-Back
Mackalowe-Back
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:18:21

1-0 contre Toulouse

Je n ai pas vu le match mais d apres ce aue dit OM.net c etait pas un gros match de notre part ...

Esperons qu on fasse un gros debut de saison . Ca ferait plaisir pour une fois

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:45:27

De rien ^^
Mais solidarité dossier noir made in l´Equipe , nous c´était avec les salaires des joueurs , vous c´est des histoires diverses genre pression , rackets , détournement d´argent..etc ^^

L´Equipe , premier sur les scoop et les histoires inventés :o))

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:33

.

King
King
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:15

"L´Equipe , premier sur les scoop et les histoires inventés "

Ben à vrai dire j´ai bien envie de donner du crédit à certaines de ces histoires de racket pressions, etc par rapport au départ de Fernandez...

C´est quand meme curieux qu´un type qui nous baratine toute l´année son amour pour l´OM depuis 25 ans et qui à la fin du championnat nous annonce d´un air impérial qu´il sera "entraineur de l´Olympique de Marseille la saison prochaine" s´en aille 2 jours après pour...Auxerre. Je répète Auxerre, pas le Real Madrid, l´Inter ou le Bayern, mais Auxerre...

De plus la version "officielle" de Fernandez est franchement moyenne à avaler, soit disant qu´il ne se sentirait plus bien au club et qu´il y aurait un problème de fonctionnement....peu convaincant.
Et on pourrait donc penser que par cette version des faits "politiquement correcte", Fernandez voudrait éviter à l´OM -son club de coeur- une nouvelle exposition médiatique défavorable en révélant l´existence de pressions, menaces, etc.
Il a également déclaré n´avoir aucun soucis avec Anigo....
De son côté Anigo avait avoué il me semblait, ne pas comprendre la décision de Fernandez de quitter le club, donc je sais pas où L´Equipe est allé pêché ce "Je sais pourquoi il part et lui aussi sait pourquoi il part" qu´ils disent daté due leur édition du 24 mai. Maintenant c´est peut-être sorti de son contexte...

En tout cas je me demande si Anigo a vraiment conscience que son attitude est désagréable à beaucoup de monde. Peut-être que pour lui ça lui semble normal...

Enfin bon espérons que les joueurs nous feront oublier toutes ces sordides histoires intestines par des bons résultats sur le terrain....

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:10:31

Non mais il est vrai que tout n´est pas faux , mais certains fait son agravé , et puis ce n´est pas Anigo qui va nous révéler le vrai du faux ^^

"Enfin bon espérons que les joueurs nous feront oublier toutes ces sordides histoires intestines par des bons résultats sur le terrain...."

Bof , ils peuvent bien perdre , moi ca me ferait plaisir :-p

King
King
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:13:07

Bof , ils peuvent bien perdre , moi ca me ferait plaisir

Moi non. J´aime bien le changement.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:16:24

Sans Deruda ca va pas etre compliqué ?

King
King
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:17:27

Ban_Sensei Posté le 30 juillet 2006 à 00:16:24 Sans Deruda ca va pas etre compliqué ?

Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis