"L´Equipe , premier sur les scoop et les histoires inventés "
Ben à vrai dire j´ai bien envie de donner du crédit à certaines de ces histoires de racket pressions, etc par rapport au départ de Fernandez...
C´est quand meme curieux qu´un type qui nous baratine toute l´année son amour pour l´OM depuis 25 ans et qui à la fin du championnat nous annonce d´un air impérial qu´il sera "entraineur de l´Olympique de Marseille la saison prochaine" s´en aille 2 jours après pour...Auxerre. Je répète Auxerre, pas le Real Madrid, l´Inter ou le Bayern, mais Auxerre...
De plus la version "officielle" de Fernandez est franchement moyenne à avaler, soit disant qu´il ne se sentirait plus bien au club et qu´il y aurait un problème de fonctionnement....peu convaincant.
Et on pourrait donc penser que par cette version des faits "politiquement correcte", Fernandez voudrait éviter à l´OM -son club de coeur- une nouvelle exposition médiatique défavorable en révélant l´existence de pressions, menaces, etc.
Il a également déclaré n´avoir aucun soucis avec Anigo....
De son côté Anigo avait avoué il me semblait, ne pas comprendre la décision de Fernandez de quitter le club, donc je sais pas où L´Equipe est allé pêché ce "Je sais pourquoi il part et lui aussi sait pourquoi il part" qu´ils disent daté due leur édition du 24 mai. Maintenant c´est peut-être sorti de son contexte...
En tout cas je me demande si Anigo a vraiment conscience que son attitude est désagréable à beaucoup de monde. Peut-être que pour lui ça lui semble normal...
Enfin bon espérons que les joueurs nous feront oublier toutes ces sordides histoires intestines par des bons résultats sur le terrain....