CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:29:53

c´est la meilleur équipe olypienne de ces 13 dernières année

pas du tout :98/99 : blanc luccin dalmat pires ravanelli
mais on a quand meme une equipe qui merite tres logiquement la 3eme place cette année

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 11:43:37

Au fait l´autre jour sur OM Tv Hidalgo a dit qu´on cherche en priorité un ailier gauche et un défenseur polyvalent , ce qui confirme les pistes Marcihno et Zubar :oui:

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:43:31

OM : Govou intéressé par l´OM !

Sydney Govou l´attaquanr de Lyon avait failli partir la saison dernière. Son contrat avec Lyon expire en 2008, mais le joueur souhaite quitter le club lyonnais pour vivre une autre expérience. Et la piste de l´OM évoquée ces derniers jours, ne semble pas lui déplaire : "C´est le moment de voir autre chose. J´en ai besoin. Marseille c´est un club à part, attirant" a déclaré le joueur.

source breve de foot

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:54:39

Moi je dis ok pour Govou. Sinon Fernandez veux se barrer apparemment parce que y a trop de pressions. :(

BuO
BuO
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:59:04

Fernandez veux se barrer apparemment parce que y a trop de pressions

----------------

A la base, quand tu signes à l´OM, tu sais qu´il y a enormément de pression... Les supporters sont très exigeants.. Donc si il se plaint de ça, il a qu´a partir, les gens qui n´ont pas de cran, à l´OM, on en veux pas :ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:00:53

Nan mais il a quand meme fait une intervention chirurgicale a cause de ça. Il va quand même pas risquer sa vie pour ta mouille...

totrena1
totrena1
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:02:30

je pense pas qui parte fernandez , sur OMtv y dit toujour qu´il est content d´etre ici tous ca donc je le vois pas partir.
pour govou y passe un peu pour le boulet de l´equipe lyonnaise, alor t´etre que c´est parceque y a de bon joueur chez eux et qui va reussir chez nous, ou t´etre que c´est un vrai boulet.

blackbull
blackbull
Niveau 20
04 mai 2006 à 14:04:43

et qui va venir si fernandez part
deschamps, blanc, santini, puel...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:06:19

Bah Govou il a largement sa place ds l´effectif de l´OM, la dispo est presque la meme qu´a Lyon. Tu mets Govou a droite et Malouda dans l´axe et Pagis sur le banc.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:14:03

Moi je trouve dommage que Delfim ne soit pas prolongé quand même. Il a démontré de belles qualités et des valeurs insoupçonnés cette saison. Il aurait été parfait sur le banc ou même en CFA au cas où il y est des blessures.

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
04 mai 2006 à 15:03:46

si fernandez part ce que je souhaite pas , le mieux se serrrait la deche ou baup sinon , on es mal barrer une fois de plus , ce n´es que mon avis

koizumi
koizumi
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:31:10

04/05/06 - Infos
J. Fernandez : «L’année prochaine, je serai à l’OM»
Agacé par les rumeurs dans la presse évoquant son éventuel départ de l’OM, le coach olympien a fait savoir ce jeudi qu’il comptait bien diriger l’équipe marseillaise l’année prochaine.

«La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM» a annoncé Jean Fernandez ce jeudi en conférence de presse.
«La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine» a-t-il expliqué. «J’ai une grande complicité avec José (Anigo) et si je suis à l’OM, c’est grâce à lui» a-t-il tenu à ajouter.
«J’ai été joueur de l’OM puis entraîneur et j’aime ce club. J’éprouve le plus grand plaisir à venir travailler à la Commanderie tous les jours» a-t-il conclu.

Voilà une deuxième bonne nouvelle après la victoire à l´arraché face à Auxerre. Ca fait des années que l´on prône la stabilité alors que chaque année on chamboule tout l´effectif. Pour une fois on changera pas de coach cette année et en plus avec une possible qualification pour la LDC, si jamais il s´appuie sur cet effectif en apportant quelques retouches, la saison prochaine sera moins laborieuse que cette année.

ALLEZ L´OM !! !

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:58:10

Ouais merci Jeannot et allez l´om ! :fete:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:06:00

Mercato : les pistes chaudes
Le 04/05/2006 à 07:05

D´après nos informations, et suite à la prolongation de François Clerc à Lyon (alors qu´il avait semble-t-il signé un protocole d´accord avec l´OM, surement pour faire monter les enchères du côté du Président Aulas), le club phocéen aurait fait du portugais Bosingwa sa priorité au poste de lateral droit. Le joueur, qui évolue au FC Porto, serait en contacts très avancés avec l´OM. José Anigo devrait le superviser en partant dès ce jeudi pour le Portugal. Bosingwa jouera avec Porto contre Boavista ce dimanche.

Concernant le caennais Ronald Zubar, les contacts, là aussi, semblent très chauds entre l´OM et ce jeune défenseur de 20 ans. Titulaire de la défense caennaise depuis 3 saisons, Zubar est régulièrement appelé en sélection de jeunes. Il pourrait signer à l´OM et voir sa carrière s´envoler.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:06:41

"chaud" :o)) ?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:09:10

Si Govou vient je supporte plus l´OM :o)) nan je blague mais lui c´est encore pire que Clerc, ce gars la, la pression, elle stoppe sa carrière

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:36:33

Si la victoire à Auxerre relance Marseille dans la course à la C1, elle n’a pas levé le flou sur l’avenir du club olympien. C´est sans Barthez ni J.Fernandez, proche de la sortie malgré ce qu’il veut bien dire, que l’OM devrait aborder la prochaine saison.

L’OM va mieux. Après l’échec du Stade de France, les Marseillais ont remis les choses au carré en s’imposant à Auxerre, revenant à hauteur de Lille dans le sprint final pour la Ligue des Champions. Mais rien ne permet d’assurer aujourd’hui que Marseille disputera ce fameux tour préliminaire. Les hommes de Jean Fernandez peuvent très bien devoir se contenter d’un billet pour l’UEFA, d’une place en Intertoto ou pire : de rien du tout. A deux journées du dénouement, l’OM se trouve donc dans le brouillard complet. Pourtant, si le club marseillais ne sait pas encore quels lièvres il courra exactement la saison prochaine, cela ne l’empêche pas de déjà beaucoup s’activer en coulisses. Ainsi, les dirigeant olympiens se seraient déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur.

Car Jean Fernandez a beau répéter qu’il reste à l’OM (NDLR : Il l’a encore déclaré jeudi midi en conférence de presse) et Pape Diouf tout faire pour, l’ancien coach de Metz et Sochaux ne devrait pas, sauf revirement de situation, passer une saison supplémentaire dans les Bouches-du-Rhône. Les résultats ne s’en ressentent certes pas réellement, mais il faut bien dire que le torchon brûle de plus en plus entre Fernandez et certains hommes forts du club, José Anigo pour ne pas le citer. Saint-Etienne et Monaco seraient prêts à ouvrir grandes leurs portes à l’actuel entraîneur marseillais. Davantage encore dans le Forez où les Verts auront besoin d’un homme de poids après le départ d’Elie Baup. A l’ASM, le retour annoncé de Puel devrait barrer tout chemin de la principauté à Jean Fernandez. Rien ne devrait en revanche empêcher celui très probable de Fabien Barthez à Monaco également.

Après une saison ternie par divers soucis extra-sportifs, le champion du monde ne devrait pas faire longs feux du côté de Marseille. Une décision d’autant plus simple à prendre que les dirigeants de l’OM, refroidis par le gros salaire et les prestations en dents de scie de leur capitaine, ne lui ont toujours pas fait parvenir de proposition pour l’avenir. Il semblerait même que pour ces derniers, le futur porte un nom et un seul : Cédric Carrasso. Enfin entendu après un intérim presque parfait, la doublure officielle du gardien des Bleus devrait se voir offrir le poste de titulaire qu’il espère tant. Pour Barthez, il ne reste plus qu’à espérer que Raymond Domenech lui accorde un peu plus de crédit que ses employeurs actuels. Si le sélectionneur venait à choisir Coupet comme n°1, le natif de Lavelanet pourrait alors cesser toute réflexion quant à sa future destination et prendre une retraite anticipée mais bien méritée.

Qu´est ce que c´est que ce délire ? :peur:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:34:29

Cana suspendu face à Bordeaux, en cas de lutte pour la LdC ca fera mal comme absence surtout face à Bordeaux qui a un certain Fernando à la récuperation en face, on aurait besoin de Lorik

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:50:19

Dommage pour Barthez...

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:59:42

Purée c´est n´importe quoi ces histoires sur Fernandez, encore les médias qui veulent mettre le bordel (le torchon brûle...n´importe nawak.)

Au fait je pense à un truc concernant Clerc...si effectivement on avait signé un protocole avant son renouvellement de contrat avec Lyon, ben ça serait une bonne affaire parce que si comme l´ont dit certains, il nous appartient, ça veut dire que aulas sera obligé de nous donner des sous pour garder un joueur dans son club. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch