CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
05 mai 2006 à 05:17:56

s´il faut choisir entre Fernandez et Anigo le choix est vite fait :hum:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:36:25

pas de Cana, pas de Ligue des Champions

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:42:53

Ouais mais vous pourrez plus insulter les joueurs et le staff du PSG a la mi-temps si vous lachez votre plus grand supporter.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:51:06

"Zubar est régulièrement appelé en sélection de jeunes. Il pourrait signer à l´OM et voir sa carrière s´envoler".

En fumée?

:rire: :rire:

Tess01
Tess01
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:52:04

"quelqu´un aurait une photo d´un 11 de l´OM, genre pose photo d´avant match :question: "

Google est ton ami !! :oui:

AlainCaveglia
AlainCaveglia
Niveau 3
05 mai 2006 à 12:31:42

j´ai cherché, j´ai fait une dizaine de pages de google images mais tjs pas de résultats

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:27:02

Foot - L1 - Strasbourg : Sans Diané, ni Lacour

Strasbourg officièlement relégué en Ligue 2 se rend samedi à Marseille où il n´a pas gagné depuis la saison 1996-1997. Malgré cette saison ratée et cette relégation l´ambiance au sein du groupe reste bonne. Et les Strabourgeois se rendront à Marseille pour faire un coup.

Mais Jacky Duguépéroux devra se passer de deux joueurs clés. Le défenseur et capitaine Guillaume Lacour ne refoulera pas la pelouse cette saison. Il souffre de problèmes au genou. Amara Diaré aussi est forfait. L´attaquant récupère doucement du traumatisme crânien subi contre Nancy. Arthur Boka, et Pascal Johansen ménagés jeudi, devraient tenir leur place.

C´est une bonne nouvelle que Diané ne joue pas contre nous samedi. Attention tout de même car pour beaucoup de personnes les 3 points face à Strasbourg sont déjà acquis. Mais ce match a tout du match piège et il faudra pas oublier de le jouer et de le gagner avant de penser aux girondins. Cette année on a perdu de nombreux points à domicile face à des équipes qui étaient largement à notre protée comme Le mans, Toulouse, Ajaccio et Sochaux. Si jamais on gagnait ceci serait un grand pas pour une qualification européenne car si rennes venait à perdre à Saint étienne on serait assuré de jouer une coupe d´europe l´an prochain.

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:30:09

au faites c´est vrai que Fernandez va pas resté une saison de plus juste parce qu´il s´entends pas bien avec certain,y´a vraiment qu´a Marseille qu´on voit ça.Tout change chaque année malgré que les résultats soit la

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:32:08

juninhesque Posté le 05 mai 2006 à 15:30:09

au faites c´est vrai que Fernandez va pas resté une saison de plus juste parce qu´il s´entends pas bien avec certain,y´a vraiment qu´a Marseille qu´on voit ça.Tout change chaque année malgré que les résultats soit la

Tant que cela n´est pas officiel... Wait and see

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:16

OM : Beye partant, Varrault pour le remplacer ?

jeudi 4 mai 2006, par Svinkels

Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Ce qui est plus étonnant, c’est que les rumeurs envoyant Habib Beye sous d’autres cieux reviennent avec insistance alors qu’il réalise une fin de saison plus que remarquable.

Et après l’intérêt monégasque, la dernière piste mènerait en Liga au Fc Seville. Le club sévillan aurait été séduit par les dernières performances de l’ancien strasbourgeois et réfléchirait à l’engager lors du mercato estival.

Beye, dont une place semablait être réservée dans la charnière centrale de l’OM pour remplacer le vieillissant Dehu, pourrait donc à la surprise générale faire ses valises.

Et en remplacement sur le flan droit de l’arrière garde olympienne, la piste du Bosingwa était la piste prioritaire jusqu’à l’arrivée de la concurrence monégasque ; et les recruteurs phocéens garderaient en solution de repli Cédric Varrault selon RMC. Mais les marseillais pourraient ne pas être les seuls sur le niçois puisque le PSG avait déjà tenté une approche en janvier dernier, et en cas d’échec de la piste Trablesi, pourraient revenir à la charge très vite. A suivre...

Taiwo : la nouvelle priorité de Mourinho !

vendredi 5 mai 2006, par Pierrick Vieux

Asier Del Horno n’ayant pas donné statisfaction au technicien portugais, ce dernier recherche toujours un arrière latéral "naturel", contrairement à Gallas, pour la saison prochaine.

Ahsley Cole étant a priori plus enclin à partir vers Madrid, c’est le marseillais Taiwo qui pourrait être le prochain à rejoindre l’armada des blues de Chelsea.

Chelsea n’est cependant pas seul sur l’affaire puisque l’Inter s’intéresse également de très près au joueur.

Après Drogba, Taiwo pourrait donc être le second olympien à rejoindre l’ouest londonien.

Pour se rassurer, la source c´est footmercato mais il y a pas de fumée sans feu :peur: ^^

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
05 mai 2006 à 16:48:57

Taiwo ?
Non mais faut arreter c´est un mytho, il a rien de special Taiwo, a part etre un gros bourrin, il a rien ce joueur.

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:02:56

en plus, il va bientot prendre sa retraite :o))

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:20:43

vous vous voyez le coté bourrin, mais ce mec vous dites ce que vous voulez il a de quoi progresser ! Il est de plus en plus solide derrière, ne vous arretez pas à son erreur en finale hein... et offensivemen,t en débordant (il doit progresser dans cet apport) il est bon

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:26:13

Le groupe strasbourgeois
Le 05/05/2006 à 17:24

L´entraîneur du RC Strasbourg, Jacky Duguépéroux, a convoqué dix-sept joueurs pour s´envoler vers Marseille, ce samedi matin. L´ancien olympien Pascal Johansen fait, pour l´instant, partie du groupe même s´il a ressenti une douleur au genou lors de la séance de ce vendredi après-midi. Le marseillais de naissance Salim Arrache fait son grand retour dans le groupe pro. Depuis sa blessure aux ischio-jambiers contre Sochaux, le 3 décembre, il était absent d´une feuille de match de Ligue 1. Le meilleur buteur du club Amara Diané est forfait en raison du traumatisme crânien subit face à Nancy, dimanche dernier.

Les 17 strasbourgeois

Gardiens : Cassard, Puydebois
Défenseurs : Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté
Milieux : Abdessadki, Arrache, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Keita, Le Pen
Attaquants : Carlier, Gmamdia.

Absents : A. Farnerud (cuisse), Lacour (genou), Diané (traumatisme crânien), Gameiro (genou), Bellaid, Faty, Gurtner, Loué, Krebs, Nemeth, Schneider (choix entraîneur).

L´équipe probable

Cassard - Boka, Deroff, Devaux, Kanté - Abdessadki, Keita, Le Pen, P. Farnerud, Johansen (ou Hosni) - Carlier (ou Gmandia).

Infos

Classement actuel : 18e avec 28 points (5 victoires, 13 matchs nuls, 18 défaites)
Dernier match : 36e journée Ligue 1, Strasbourg-Nancy 1-3 (Diané)

Plus de stats

Attaque : 17e (31 buts)
Défense : 18e (50 buts)
Buteur : Diané (9 buts)
Strasbourg à l’extérieur : 17e
3 victoires, 5 nuls et 9 défaites (16 buts pour / 28 buts contre)

Les Strasbourgeois, déjà condamnés à la Ligue 2, n’ont plus gagné depuis 5 matchs et une victoire dans le chaudron stéphanois (0-2). Cela nous rappelle que le Racing n’est si mauvais hors de ses bases. Strasbourg est même la 6e meilleure attaque du championnat à l’extérieur. Sur leurs 5 derniers matchs joués loin de la Meinau, les Alsaciens l’ont emporté deux fois (Toulouse, St Etienne) fait un match nul (Sochaux) et perdu deux fois (Rennes, Nice).

La déclaration d´avant match

« Avoir la chance d´évoluer devant 60 000 personnes devrait suffire à nous motiver, même si l´enjeu ne sera que du côté marseillais. J´espère qu´à Marseille […] mes joueurs auront un comportement digne et professionnel. »
Jacky Duguépéroux, entraîneur du Racing Club de Strasbourg.

Strasbourg alors :o)) vous en voulez combien ce week end? :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:30:19

Cotmar9-1 Posté le 05 mai 2006 à 15:48:57

Taiwo ?
Non mais faut arreter c´est un mytho, il a rien de special Taiwo, a part etre un gros bourrin, il a rien ce joueur.

91parissud Posté le 05 mai 2006 à 16:02:56

en plus, il va bientot prendre sa retraite

Les parigeaux si c´est pour sortir des conneries vous êtes pas obligés de rester.^^
Taiwo est très bon, c´est le joueur qui récupère le plus de ballons après Cana. Et il n´a que 21 ans.

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:34:02

21 ans :question:
C´est beau l´insouciance^^

Nan, je deconne, je pense qu´il a une grande marge de progression mais quand on le compare à R.Carlos ou qu´on dit que c´est le meilleur def gauche devant abidal, ça me fait :rire:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:35:45

qui a dit ca? tortur? jero? samir? :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:36:17

Ouais c´est clair faut pas prendre en considération certaines déclarations de quelques forumeurs. :rire:

starcommand
starcommand
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:36:20

C´est une bonne nouvelle que Diané ne joue pas contre nous samedi. Attention tout de même car pour beaucoup de personnes les 3 points face à Strasbourg sont déjà acquis. Mais ce match a tout du match piège et il faudra pas oublier de le jouer et de le gagner avant de penser aux girondins. Cette année on a perdu de nombreux points à domicile face à des équipes qui étaient largement à notre protée comme Le mans, Toulouse, Ajaccio et Sochaux. Si jamais on gagnait ceci serait un grand pas pour une qualification européenne car si rennes venait à perdre à Saint étienne on serait assuré de jouer une coupe d´europe l´an prochain.

Tu oublis nos cher amis Nordistes: Lille mais aussi Lens qui ne sont qu´a deux points du Duo de la 3eme place! Donc meme si Rennes ne bas pas Saint-Etienne, encore faut-il que Lens ne batte pas LeMans non plus.

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:37:56

marseille_pur_ bouton profilbouton profil qui a dit ca? tortur? jero? samir? :o))

c est pa moi alors on se calme svp :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment