CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:02:44

oui moi aussi j´étais furieux après Peneteau parce que Dos Santos je l´aimais trop ce gars la :snif: :coeur: je le prenais pour Roberto Carlos dans mon jeune age :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:04:43

C´est clar que Dos Santos et Roberto Carlos se ressemblent trop ^^ même gabarit, même visage, même poste (je crois)

marseille_pur_: J´ai jamais compris l´échange Van Buyten-Sommeil

la type qui nous a jamais été utile...

Smurof
Smurof
Niveau 3
06 mai 2006 à 12:05:09

http://centpourcentfoot.blogs.francefootball.com/
Y´a un article sur la course à l´UEFA qui est pas mal ici

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:10:00

on t´a pas invité joker, toujours en train de parler sa coupe, on s´en fou, on l´a perdu, vous avez été meilleur tant mieux pour toi mais maintenant arrete parce que t´es vraiment lourd comme mec....

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:11:54

il fremera sa gueule quand on sera en LDC :ok:

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:12:49

:sarcastic: on m´a pas invité ? rien a battre je suis chez moi partout en FRANCE rentre toi ca dans ta tete toute vide !

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:13:40

"tortue-_geniale Posté le 06 mai 2006 à 12:11:54

il fremera sa gueule quand on sera en LDC "

:rire: et après ? 2 tour et zou dehors ? et 14 eme année sans aucun trophée ? :rire: fonbard và !

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:16:50

et Paris, il vont faire quoi en UEFA ? aucune idée, comme pour Marseille en LDC (si il y a LDC évidement).... alors arrete toi mec :sarcastic:

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
06 mai 2006 à 12:18:06

le gars son equipe a gagné une coupe et ca fait 1 semaine qu il se masturbe
ta pas 39 ans bouffon je plain ta femme :honte:
ps : n oublier pa que vs ete 8eme de L1 vs etes au niveau de nice, remarque c deja bien :ok:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:18:07

ouais mais Paris on rigoleras aussi l´an prochain en UEFA :ok: :oui:

je me souviens que Sommeil contre Bordeaux(ou Nantes :question: ) avait pris un rouge (je me demande si ce n´était pas son 1er match) ca m´avais rendu fou on avait perdu après en plus me semble, et si c´était contre Nantes, but de Moldovan!

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:19:29

Paris je rigole si il vont même pas en phase de poule :o))
Marseille quoi qu´il arrive si c´est LDC, c´est UEFA aussi 1 chance sur deux puis après trois chances sur 4
c´est statistique, mais bon, je pense pas que tu ai le niveau intelectuel requis pour comprendre ca joker

duxxy
duxxy
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:52:16

salut j´aurais une petite question , j´ai revu la video du match contre la corogne et y´a un joueur dont j´ai completement oublié le nom et que je crois pas avoir revu cette saison,on le voit sur le banc a cote de beye juste avans que niang mette le 4eme

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:54:42

ben file le video si c´est sur le net que je te dise

duxxy
duxxy
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:01:46

ok merci c´est normal que je l´ai pas revu cette saison mdr

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:03:15

"marseille_pur_ Posté le 06 mai 2006 à 12:18:07

ouais mais Paris on rigoleras aussi l´an prochain en UEFA "

:sarcastic: c´est ca on les connait vos rencards passe toi les 10 derniers OM/PSG PSG/OM et mate les résultats ! :rire:

duxxy
duxxy
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:05:37

la video je l´avais pris la
http://omediatheque.free.fr/index.php

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:06:07

qui a parlé de OM/PSG ou PSG/OM ? mais c´est fou ça, on te parle d´Europe, lui te répond par le championnat.... A quand une réposne digne de ce nom joker ? serieusement ce mec a un problème :hum:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:08:07

Sur les 10 derniers 2 son particuliérement comiques (çana d´une part et les minots de 17 ans pour une humiliation à vie du PSG au parc on a envie de dire comme d´hab.)

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:14:24

"les minots de 17 ans pour une humiliation à vie du PSG au parc on a envie de dire comme d´hab.)"

:rire: t´es 1 comique ou quoi ? :rire:
1/ les minots ? mate bien la compo y´en a que 7 sur 11 minots ! et puis 11 pieds cassés plantés dans leur but sans aucun jeu si t´apelle ca du foot ? premiere fois de ma vie que je voyais 1 match sans aucune attaque adverse ! mais NOUS on a gagné 3-2 chez vous aussi avec des joeurs de cfa2 tu a oublié ? :rire:

2/"humiliation à vie du PSG au parc on a envie de dire comme d´hab" :rire: ah ouais ? :rire: comme ? d´hab ? mouarf j´ai du louper quelques matchs alors ! par contre 3-0 au parc et 0-3 au vél je m´en souviens :oui:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:16:39

A quelques semaines du début du mercato d’été, l’OM se met déjà en oeuvre pour réaliser un mercato de haut standing.

Sans attendre de savoir si le club sera qualifié ou non pour la Ligue des Champions, les dirigeants marseillais ont élaboré un plan pour leur recrutement.

Ainsi la priorité est de renforcer trois postes : celui de défenseur latéral droit, celui de défenseur central... et enfin celui de l’attaquant de pointe.

Dans le rôle du défenseur latéral droit, deux noms se dégagent. Le premier, connu depuis de longues semaines se nomment François Clerc. Le joueur qui a signé un pré-contrat avec l’OM a ensuite retourné sa veste pour prolonger avec l’OL. Mais Pape Diouf, le président marseillais, ne semble pas l’entendre de cet oreille : « Nous disposons d’un engagement écrit du joueur. Nous sommes en conformité avec les règlements de la FIFA, qui stipulent que l’on peut contacter un joueur six mois avant l’échéance de son contrat. Mais ils ne s’appliquent pas en France. Nous allons aviser avec nos conseils juridiques. » a-t-il déclaré au quotidien L’Equipe.

Si l’OM n’arrive pas à faire signer le lyonnais, c’est le portugais Bosingwa qui pourrait alors signer dans la cité phocéenne. Supervisé à de nombreuses reprises, le joueur du FC Porto, capable d’évoluer à droite mais aussi en milieu défensif, semble avoir convaincu les dirigeants marseillais qui pourraient avancer sur le dossier. Cependant le club portugais, et le joueur semble avoir des prétentions financières assez élevées.

Au poste de défenseur central, et sauf revirement de situation c’est le caennais Ronald Zubar qui va rejoindre l’OM. Selon le journal Foot Transferts, un accord a déjà été trouvé avec le joueur. Un contrat de 4 ans lui aurait été proposé. Reste à se mettre d’accord avec le club caennais qui demanderait 4 millions d’euros, mais qui pourrait baisser ses prétentions si le club venait à ne pas remonter en Ligue 1. En attendant, Pape Diouf a confirmé la piste Zubar au journal L’Equipe.

La défense renforcée, l’objectif est de trouver le grand attaquant tant recherché par l’OM depuis le départ de Didier Drogba du côté de Chelsea. Selon Le Parisien et Foottransferts, RLD, lors d’une réunion à Paris Mercredi dernier, a donné son aval financier à l’achat d’un grand attaquant à l’OM. Et la priorité absolue du club à ce poste se nomme : Djibril Cissé.

Annoncé l’été dernier, puis tout proche cet hiver, le joueur rejoindra-t-il enfin l’OM ? Toujours en délicatesse à Liverpool, le joueur n’a jamais caché son amour pour l’OM. A la différence des précédents mercato, l’OM semble avoir les arguments financiers pour faire venir l’arlésien sur la Canebière.

Et lorsque l’on sait que c’est avant tout financièrement que l’affaire n’avait pas pu se faire l’hiver dernier, on peut penser que tout est possible pour cet été. Surtout que les premiers contacts de Pape Diouf avec l’entourage du joueur, mais aussi avec le joueur directement, se serait bien passé.

Le feuilleton Cissé prendra-t-il fin cet été ? A suivre...

A quelques semaines du mercato, l’OM semble avoir compris les erreurs du passé. Finis les recrutements à tout va dans des postes inutiles. L’OM cible désormais ses pistes et compte recruter du lourd pour enfin tenter de gagner un titre la saison prochaine. Les joueurs trouvés, il va falloir désormais concrétiser les pistes... Si tel est le cas, l’OM sera un redoutable concurrent pour Lyon la saison prochaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby