CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:27:13

T´es alsacien ? tu devrais etre fier de tes origines l´alsace c´est beau et tu devrais supporter Strasbourg plutot que l´OM :honte:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:27:51

Si tu prends tout ceux de Paris qui sont pour l´OM parce qu´il ont gagné une LDC des champions, t´en fais une armée, c´est comme si t´habite à Lens, que t´es jamais à Marseille, et que tu supporte l´OM.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:54

j´aime bien Strasbourg, d´ailleurs plus que Sochaux (plus proche) mais Marseille c´est particulier, c´est aisni, tu n´imagine pas combien je serais emmerdé si Strasbourg peut se sauver encore à la 37ème journée et que l´OM joue la place en LdC...

allez je vais me coucher
:bye:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:29:29

Ils sont juste pour Marseille a cause de 1993 ca y est une coupe d´Europe :d) oh mon dieu on est les meilleurs du monde :hum:
Regardez autour de vous il y a plein de bonnes équipes :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:31:16

Moi aussi je me tire :d) je dois bosser :-d euh nan ca serait plutot :snif: bref bonne finale et surtout bon courage et bonne chance vous en aurez besoin :-)))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:32:10

moi aussi je dois bossé, j´ai un DC de français demain, et j´ai rien foutu :o))

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:32:35

fandesoad88 Posté le 27 avril 2006 à 23:29:29

Ils sont juste pour Marseille a cause de 1993 ca y est une coupe d´Europe oh mon dieu on est les meilleurs du monde
Regardez autour de vous il y a plein de bonnes équipes

Et toi ? pk tu supportes ton club ?
Il y a une raison ...
Pour certains d entre nous c est pcq ils ont été ebloui par notre jeu a la belle epoque ...
C est tout

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:33:28

C´est pas de ton cas vu ton age.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:34:56

Si ta CDV dit vraie, comme a dit Zell vu ton age tu n´as jamais du les voir bien jouer :ok:
Je supporte Paris car c´est ma ville et je l´aime car c´est une superbe métropole et que c´est ici que j´ai vécu :)

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:46:34

Lloyd_own_you Posté le 27 avril 2006 à 23:33:28

C´est pas de ton cas vu ton age

Moi c est pcq Marseille c est ma ville
J aime ma ville ...
Mais tu m as l air trop primaire pour comprendre -_-´

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:46:47

fandesoad88 le "88" est "volontaire" ?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:03:10

´tain je viens de me farcir 2 pages de conneries...
Déjà ceux qui pensent qu´il faut necessairement habiter la ville pour supporter le club, je trouve ça complètement idiot. J´ai même pas d´argument, c´est tellement réducteur comme propos. Le mec, il habite Paris, alors il supporte Paris... Et si t´avais habité à Grinioux, t´aurais fait quoi ? Vendeur de saucisses à la mi-temps..?

Et je crois qu´on peut decerner la palme à Giga-eclat :

"parce que vous vous croyez + intelligents dans le sud??vous etes tres cons surtout oui !" Alors plus tard il osera souligner que certains écrivent mal, mais lui je crois qu´il ne sait pas ce qu´est un accent. Et puis la phrase en elle-même, ben c´est juste raciste.

"Ok d´accord mais je pertine a dire que a Marseille ils sont pas bien intelligents Quant a toi tu es deja assez stupide pour supporter Marseille ce qui est deja pas mal comme stupidité". Voila les propos d´un vrai amateur de foot, respecteux et vertueux.

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
28 avril 2006 à 01:09:43

Giga_Eclat Posté le 27 avril 2006 à 23:24:13

de toute facon il n´y aura pas de match enfin si a sens unique pour Paris

Comme le 5 mars ? Effectivement c´était à sens unique le seul problème c´est que vous tombé dans une impasse.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:19:45

Giga-eclat :d) gentil boulet , tu dois être vachement intelligent toi pour déblatérer de telles conneries?

Tu te base sur quoi là au niveau des arguments sur les marseillais qui seraient très cons ou pas bien intelligents?

Peut-être qu´après tout tu n´aimes pas les bons vivants... ah mais c´est peut être à cause du manque de soleil chez toi, non?

Et puis, c´est vrai que des supporters racistes qui rêvent d´en découdre avec les supporters marseillais et qui se tapent dans la gueule entre eux , c´est vachement intelligent aussi...

Alors tu vois, je pense que tu devrais te taire.

Quand on a rien à dire d´intelligent on se la ferme! :ok:

:oui:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2006 à 10:26:52

Marcio Miranda Rocha da Silva, mieux connu sous le sobriquet de Marcinho devrait être la première recrue de l’OM version 2006-2007. Le milieu offensif international brésilien évolue du côté de Palmeiras depuis l’an dernier, et serait prêt à tenter l’aventure européenne l’an prochain.
L’ancien joueur des Corinthians aurait trouvé un accord avec les dirigeants phocéens, via son agent qui a rencontré José Anigo cette semaine. Restent les modalités à conclure, et un Marseille ambitieux pourra aborder sa finale de Coupe de France avec la garantie d’un avenir prometteur.

:d) Bon beh apparement on se met nous aussi aux brésiliens :doute: reste à savoir si c´est Denilson ou Juninho :doute:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:55:07

Et j´ai lu que Balmont pourrait veinir, ça serait génial ! Il fait moins "star" que Mavuba et a vachement de hargne ce gars. Il n´abandonne jamais. Si on pouvait l´associer à Cana ça serait terrib´. Allez hop, moi je dis Balmont. Moins cher que Mavuba et peut être moins risqué.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:57:21

Allez moi je dis cet été on prend Zubar, Balmont et Cousin (ou Luyindula), et c´est tout ! Et puis Marcinho s´ils veulent.

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:04:21

califop Posté le 28 avril 2006 à 10:26:52

Marcio Miranda Rocha da Silva, mieux connu sous le sobriquet de Marcinho devrait être la première recrue de l’OM version 2006-2007. Le milieu offensif international brésilien évolue du côté de Palmeiras depuis l’an dernier, et serait prêt à tenter l’aventure européenne l’an prochain.
L’ancien joueur des Corinthians aurait trouvé un accord avec les dirigeants phocéens, via son agent qui a rencontré José Anigo cette semaine. Restent les modalités à conclure, et un Marseille ambitieux pourra aborder sa finale de Coupe de France avec la garantie d’un avenir prometteur.

:d) Bon beh apparement on se met nous aussi aux brésiliens :doute: reste à savoir si c´est Denilson ou Juninho

Nous, on a plutôt une tête à recruter un Denilson plutot qu´un Juni ^^ Mais je comprends pas pourquoi ils se mettent en tête de recruter étranger, car le mercato d´hiver à montrer que l´on prenait moins de risques à recruter des joueurs confirmés de L1 et déjà intégrer au championnat plutôt que des illustres inconnus (Cf mendoza and Co)

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:13:33

erf balmont j´aime pas trop ce joueur je trouve qu´il a une mentaliter a la con, il avait foutu la merde a marseille

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:16:20

Nan justement, il faut des joueurs de caractère à Marseille. Ribéry et Cana sont comme ça, et c´est les 2 meilleurs joueurs de l´équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe