CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
22 septembre 2005 à 14:00:59

StLe :d) une répétition ca t´ai jamais arrivé ? :sarcastic:

Riobono
Riobono
Niveau 2
22 septembre 2005 à 17:03:03

Juste pr dire que le match était un peu pourri, et puis avc le nombre doccasion que vs avez jcomprends tjours pas que vs en foutez pas au fon????Gimenez où est-il???Nasri est-il vraiment la star qui vs manquait, car franchement moyen moyen ce joueur!!
Mais bon, vs êtes pas dernier et cest tjours ça de rassurant!!

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:04:54

jok-eer Posté le 22 septembre 2005 à 09:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Cocobizz Posté le 22 septembre 2005 à 08:58:53

Il se leve pas, il dort jamais, c´est un gros no life qui veux nous faire croire qu´il a 38 piges...
Mais ce type n´a aucune vie..."

tiens COTMAR le soi disant supp parisien qui fait sa carpette chez ses potes marseillais moi j´étais au parc hier et a la brasserie "les princes " juste avcant mais t´es pas venue c dommage t´aurais vu si je suis 1 mytho !

==>T´as quand meme du mal a comprendre que moi j´ai autre chose a foutre de ma vie...

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:06:19

Bernard_TAPlE Posté le 22 septembre 2005 à 10:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A 38 ans on joue peut-être aux jeux vidéo, mais on se fait rarement passer pour une femme sous un pseudo puis un jeune de 25 ans sous un autre.

D´autant qu´à 38 ans on a théoriquement passé l´âge de donner des rendez-vous pour une baston (qui plus est pour ne pas y aller et en redonner d´autres).

==>Je crois qu´on peut pas dire mieux que ce que Bernard a ecrit.
Arrete de nous saouler avec ton bar Joker on sait que tu es un mytho... Pourquoi insiter ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:20:07

Tient j´ai une tite question histoire pour detendre le forum ^^

Qui peut battre Lyon ? Moi je pense qu´en france, seul euhhhhh lens ou sainté pourrait les vaincres actuelement

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:24:43

Bordeaux pouvait les battre samedi dernier (pour relancer le débat :lol: )

St-Etienne s´est cramé hier soir devant Nancy :o))

Je dis Lens (encore faut-il que ça joue à Bollaert) et Bordeaux sont les équipes qui peuvent battre Lyon

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:28:19

prince[aragorn] : je pense au PSG. Qu´ils leur mettent une fessée, ça fera du bien à Aulas...
Certes je ne suis pas supporter du PSG mais après tout, ce n´est que du folklore... il faut barrer la route à Lyon et puis voilà...

Sinon effectivement, l´ASSE dont je suis supporter aussi, ou peut-être Lens dans peu de temps... avec un peu de chance...

om08
om08
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:30:32

Ont verra mais faut les redescendrents sur terre les Lyonnais, c´est la seul équipe que je peut pas voir en couleur, meme en noir et blanc grrrrr

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:31:16

Ah tu es supporter de l´asse aussi :ok: !

L´ASSE j´ai effectivement pensé a eux car le match sera un derby donc tout peut arriver ....

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:32:17

25600 :fete:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:58:22

MARSEILLE, une équipe aux idées de génie, comme celle de briser les séries. Ainsi alors que dimanche dernier l´OM a eu la subtile idée de terminer la série de matchs sans victoire aux Vélodrome en L1 depuis le 12 mars, l´équipe a eu une idée encore plus brillantissime en bouclant la série de matchs sans victoire à domicile en L1 du TFC qui durait depuis le 6 mars.

sic

Ainsi parait-il que nous avons énormément vendangé, que nos attaquants ont tenté de rivaliser de ridicule à en croire ce post :

Mr_Remi55 Posté le 21 septembre 2005 à 19:54:12

Ouai ! Il allait frappé pis Gimenez a frappé a sa place et il a tiré au dessus alors que Niang avait l´égalisation au bout du pied !

Qui plus est avec un joueur de plus...c´est vraiment grandiose tout ça. Mais bon il parait que nous ne visons pas grand-chose en championnat...donc espérons qu´on fera qqch en Coupes.

Et puis j´allais oublier : nous avons encore une fois été l´équipe parfaite pour relancer une équipe mal en point.
Une équipe serait dernière, resterait sur 15 défaites sur le score de 44-4, elle jouerait l´OM et hop et hop automatiquement elle gagnera...
Et j´imagien que Metz doit se frotter les mains en voyant que son prochain match se jouera au Vélodrome, enceinte où elle s´est imposée 2 fois ces 2 dernières saisons...

Califop
Califop
Niveau 30
22 septembre 2005 à 20:24:27

Les gars faudrait arreter de crier a la catastrophe a la moindre défaite :honte:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:30:27

cali après 8 journées l´OM pointe à la 16e place du championnat avec 8 points tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas malaise dans la casa phocéene :-)))

killeroi
killeroi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:32:32

:honte: cachez vous sincèrement comment vous faites tiep !

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:35:17

la situation de l´OM est loin d´être dramatique, globalement l´OM a beaucoup pêché dans le dernier geste, et non dans le jeu proprement dit...

lorsque les automatismes seront vraiment en place, l´OM fera mal, je le dis et je le redis depuis le début du championnat :ok:

killeroi
killeroi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:36:47

c´est ca ca fait 12 ans que vous dites la meme chose :honte:

TakumaSato
TakumaSato
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:37:27

"vous" ? je suis pas marseillais moi, co*ard :)

King
King
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:40:38

Aïe, cet écart de conduite risque de t´être fatal randi...

TakumaSato Posté le 22 septembre 2005 à 20:35:17

lorsque les automatismes seront vraiment en place, l´OM fera mal, je le dis et je le redis depuis le début du championnat

Lorsque Niang arrêtera la grève des buts et que les automatismes seront en place, nous serons probablement en juin 2006, et ce sera le moment choisi par Pape Diouf et José Anigo pour chambouler l´équipe et acheter 10 nouveaux joueurs.

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:44:39

Lorsque Niang arrêtera la grève des buts et que les automatismes seront en place, nous serons probablement en juin 2006, et ce sera le moment choisi par Pape Diouf et José Anigo pour chambouler l´équipe et acheter 10 nouveaux joueurs.

--> Dont quel parisien ^^ ? Semak ^^ ?

King
King
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:46:24

--> Dont quel parisien ^^ ? Semak ^^ ?

Pire : le retour de prêt de Fiorese...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket