CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

faust99
faust99
Niveau 3
22 septembre 2005 à 20:47:52

droit au but mes san marqué =om

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:49:28

t fin toi :sors:

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:02:04

califop Posté le 22 septembre 2005 à 11:54:17

Eziekel-- Posté le 21 septembre 2005 à 20:25:26

Fernandez a rien compris...Toulouse a mieux joué et c´est procuré de belles occasions ( 3éme minute par Santos ).

tu raconte nimporte koi le Téf a eu une ou deux occases contre une douzaine a l´OM gt au match

C´est toi qui comprend rien mon vieux...Le TFC a eu de belles occasion et a mis un but...l´addition aurais pu etre sevére sur deux contre encore...sans parler du ratage de santos à la 3éme minute...

Ho les gars, même si on est supporter, il faut voir la réalité du match quand même... :honte:

King
King
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:30:48

Laurent BATLLES (TFC) : «Le premier supporter de l’OM»
On a fait l’essentiel en marquant rapidement. Ensuite à 10 on a fait preuve de beaucoup de solidarité. Ce soir la réussite qui nous manquait depuis deux matches a tourné. L’OM est tombé sur un mur ce soir, c’était un match compliqué. Mais cette équipe jouera le haut du tableau cette saison. J’en suis sûr.
Avant un match on ne pas se mettre dans la tête des choses du passé. Mais il y avait beaucoup d’émotion pour moi. J’ai d’ailleurs été saluer les supporters marseillais. Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu avec eux. Ca a été pour moi encore un moment assez émouvant. Ce soir ce qui m’importait c’était la victoire de Toulouse. Et maintenant je vais le premier supporter de cette équipe de Marseille tout au long de la saison.

Il est phénoménal ce Lolo, pourquoi on laisse filer un tel joueur...

killeroi
killeroi
Niveau 3
22 septembre 2005 à 22:04:26

:sarcastic: faut revoir le slogan :
"DOS AU BUT "

me semblerait plus adroit désormais !

OpioM
OpioM
Niveau 3
22 septembre 2005 à 22:17:43

Tu est fan de L´OM ? Alors passe dans le nouveau forum de l´OM -> http://omforum.sup.fr ! Plus qu´une passion pour l´OM

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
22 septembre 2005 à 23:05:53

OpioM Posté le 22 septembre 2005 à 22:17:43
Tu est fan de L´OM

==>Tu es, niveau CP.

Bref sinon le Parisien prochainement transféré a l´OM je pense a Boskovic, en effet, il va reussir quelque petit truc avec Troyes, il va revenir a Paris en fin de saison et hop, Diouf va sauter dessus pour 5 M€.

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 09:38:01

Gojira :d) moi je trouve que le jeu est pas mal et en génaral kan ya du jeu ca fini par gagner :-))) le classement au bout de 8journées ca vx rien dire :non:

Eziekel :d) tt o match ? ca m´étonerai ou alors t miro :rire: le téf a u 2 occases en contre ce qui est normal vu qu´on était tous a l´attaque :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 09:39:18

killeroi Posté le 22 septembre 2005 à 22:04:26

faut revoir le slogan :
"DOS AU BUT "

me semblerait plus adroit désormais !

:d) pas mal :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 09:41:58

Fernandez vient d´arriver , les 2/3 des joueurs sont nouveaux il faut etre patients :oui: meme si ca paie pas cette année en championnat ca marchera l´année prochaine :oui: et puis il reste les coupes :-)))

breizilien
breizilien
Niveau 9
23 septembre 2005 à 12:45:23

miser sur les coupes c risqué

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
23 septembre 2005 à 13:00:08

parce que vous croyez que FERNANDEZ va tenir 1 saison comme ca ? il saute après la branlée que le PSG va vous coller au vél si vous etes encore en bas de classement :oui:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
23 septembre 2005 à 13:28:29

califop Posté le 23 septembre 2005 à 09:41:58

Fernandez vient d´arriver , les 2/3 des joueurs sont nouveaux il faut etre patients meme si ca paie pas cette année en championnat ca marchera l´année prochaine

Et qui c´est qui a fait en sorte que 2/3 des joueurs soient nouveaux ? Si ça marche pas cette année (et meme si ça marche en fait...) l´année prochaine on changera encore tous les joueurs pour une énième saison de transition.

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 14:57:40

Air :d) non c pas le style a fernandez , je pense que on va remonter petit a petit et que il n´y aura que 2/3 postes a renforcer :-)))

messin2
messin2
Niveau 9
23 septembre 2005 à 14:59:20

On a gagné nos 2 derniers matchs au Vélodrome et la série va encore continuer cette année...

Califop
Califop
Niveau 30
23 septembre 2005 à 15:44:37

oui Moumar N´Diaye va marquer :sarcastic: :rire:

Snake___
Snake___
Niveau 3
23 septembre 2005 à 21:07:24

Bonjour,

Depuis quelques jours , je prépare mon site de l´OM ainsi que le forum !

http://omforum.sup.fr

Le site est en préparation , le forum est fini , enfin presque encore quelque modification !

allez l´OM

OpioM

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:45:21

Je profites d´avoir un accès à internet (toujours pas le net à nantes :-( ) pour laisser un petit post ^^. J´espère que vous n´avez pas cru que j´étais allé me pendre malgré les prestations douteuses de l´OM, même si ça c´était un peu amélioré en gagnant par 2 fois face à Sochaux et à Troyes. Par contre le match de Toulouse a fait retomber le soufflet. Un match incipide que j´ai pu voir. Il faudrait expliquer à nos attaquants que c´est bien de faire des appels dans tous les sens mais après faut penser à déccrocher pour venir chercher le ballon car résultat : je pète une balle devant et au petit bonheur la chance on va peut être l´avoir... résultat des courses on se crée pas d´occasions. Autre chose on joue à 2 à l´heure et après on s´étonne qu´on profite pas des contres... Fernadez a du boulot et franchement je vois pas comment il va s´en sortir car y a de s joueurs qui ne jouent vraiment pas pour le collectif notamment Niang qui passe son temps à s´engueuler avec Gimenez et qui préfère marquer son but par un exploit personnel plutot que de faire marquer un coéquipier.
Sinon la victoire face à Metz erst indispensable pour effacer la contre performance de Toulouse et s´éloigner de la zone de relégation :oui:

PS : pas mal le nouveau design de JV.com ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:10:50

C´est sûr que si on gagne pas contre Metz,mais là y a plus d´espoir!C´est reparti pour les montagnes russes,ça y a de fortes chances!

califop Posté le 23 septembre 2005 à 09:41:58

Fernandez vient d´arriver , les 2/3 des joueurs sont nouveaux il faut etre patients meme si ca paie pas cette année en championnat ca marchera l´année prochaine et puis il reste les coupes

Le problème,c´est que quand ça va pas,les dirigeants changent l´équipe à chaque saison!Faudrait garder les mêmes,surtout que le potentiel est intéressant en dépit de l´âge de certains.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 10:22:04

moi je vois bien Fernandez titulariser Nasri ce soir, en effet, contre Toulouse il a pas été mauvais

maintenant je ne sais pas mais est-ce que Ribéry peut joeur avant-centre?

-------------------Carrasso---------------------
---Ferreira-----Déhu--------Méité-------Taiwo---
--Oruma--Lamouchi(ou Cana, ou Delfim)---Nasri---
--------------------Ribéry----------------------
------------Niang------------Gimenez------------

vous en pensez quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme