Om__13 Posté le 31 août 2005 à 21:32:49
Putain j´sui deg,dans le sit officiel ya tout qui et devenu payant,c´est fini toute les interwiews et les resumés des matchs etc etc...
J´suis vert.....
bha faut regarder OMtv ces mieu lol
Attendez vous dite tous ouais tro for FRED mais ce joueur marque presque autant de but qu´il y a de match dans un campionna presque san défenseur les défense brésilienne non rien a voir avec les défense française pour preuve nilmar qui claqua but sur but au brésil et il en mi peu etre 5 dans la saison a lyon et aussi deivid qui étai meilleur buteur du brésil et il n´a rien fai je pense qu´a marseille on doi faire confiance a des joueur comme gimenez, niang, oruma, ribery car il peuve faire eu aussi la difference a tou moment de plus avec nasri cela bonifie l´équipe.
-AirKing- Posté le 31 août 2005 à 20:18:14
Alors ça ça me fait marrer. Parce que il arrive à Lyon c´est le Brésilien de l´année ? Personne l´a vu jouer, personne sait ce qu´il vaut. Bordeaux aussi avait le Brésilien de l´année ya deux ans (Deivid) on a vu le résultat.
Et la saison pasée, tout le monde disait "ouais Lyon trop la gavade ils ont pris Nilmar, ouais ils sont trop forts ls ont Nilmar...etc" lol mais Nilmar c´est qui ? Personne ne le connaissait ce joueur avant qu´il arrive à l´OL, et on a pu voir que c´était pas du tout le Brésilien de l´année ni un joueur exceptionnel.
Alors faut arrêter les complexes. Quand un inconnu arrive à Marseille, on le descend on crie que nos dirigeants sont des noms d´oiseaux et quand un inconnu arrive à Lyon on crie au génie ? Ya un problème là.
contrairement a nilmar fred n es pa un inconnu c le meilleur buteur du championnat du bresil (40 buts en 43 matchs c pa mal kan meme) et il etai suivi par bcp de gran club en particulier milan ac
nilmar lui ne devai venir a lyon ke cette annee mai il a ete recruter a cause de la blessure d elber et encore il etai juste une solution de remplacemt au cas ou wiltord ne viendrai pa
Ouf, nos dirigeants ne nous ont pas fait un coup à la Fiorese à 23h59 le 31 Aout. Il faut dire qu´ils avaient bien recruté avant, avec 10 arrivées (soit presque une équipe complète). Les dirigeants avaient annnoncé que 75% de l´équipe resterait stable mais en changeant d´entraineur, c´était obligé que ça bouge. Fernandez n´a pas forcément les mêmes idées que Troussier sur la façon de jouer. La différence se fait au niveau de l´animation offensive où Fernandez prone un jeu rapide avec Ribéry et Oruma sur les côtés et Niang en pointe épaulé en attaque par un point de fixation (Mendoza ou Gimenez). En tout cas j´espère que cette mini trève imposé par les matchs des équipes nationales va permettre aux joueurs de se reposer (même si certains vont jouer avec leur sélection) et à Fernandez de travailler plus sereinement car avec 2 matchs par semaine, il est quasiment impossible de faire des vrais semaines d´entrainement, ce qui est préjudiciale au niveau de la mise en place tacctique (notamment en défense).
Au sujet de la dernière recrue en défense centrale j´en ai jamais entendu parler (je crois que pas mal de personnes sont dans mon cas ^^). Etant international slovène, je pense qu´il doit un peu toucher la balle. De toute façon il nous fallait un défenseur pour pallier le départ des internationaux africains pour la CAN.
Au niveau de la défense ça pourrait donner ça, en considérant que l´on joue à 4 derrière :
Ferreira---Déhu---Cesar(Andre Luis)---Nakata
et tu fai quoi de meité, beye et taiwo?
la défense sera comme cela
beye___déhu____cesar____taiwo
ensuite il y aura un roulement entre les défenseur centraux
la défense de koizumi sera bien au moment de la CAN
darkpheus Posté le 01 septembre 2005 à 09:43:03
et tu fai quoi de meité, beye et taiwo?
la défense sera comme cela
beye___déhu____cesar____taiwo
ensuite il y aura un roulement entre les défenseur centraux
C´était ma défense type durant la CAN comme l´a compris marseille_pur_
Fred...........tu sais combien ils l´ont payé les lyonnais?16M€!Alors que Niang 7M€ dc ya une grande difference!!Et Deivid ya 2ans qui etait le meilleur bueur du champ. bresilien?il fout quoi maintenant?il travaille a kiloutou jcrois....... ![]()
nan nan il mlarque ... au sporting lisbonne ![]()
Moi j´espere une tactique en 4-4-2!!
hep salut !
Skacel sur les traces d´Henrik Larsson ! 31/08/2005
©
Replacé à un poste d´ailier gauche, Rudolf Skacel réalise un début de saison éblouissant avec les Hearts. Auteur de 5 buts lors des 5 premiers matches de championnat, le Tchèque s´attaque au record d´Henrik Larsson !
Prêté par l´OM, Skacel est l´attraction de la Scottish Premier League. Ses réalisations, une par match jusqu´à présent, ont mené les Hearts à la première place du classement, avec 5 victoires en autant de rencontres. Le Celtic et les Rangers pointent à 6 et 5 longueurs respectivement.
S´il parvient à marquer lors du prochain match, Skacel égalera le record d´Henrik Larsson, qui avait inscrit un but lors de chacune des 6 premières journées, durant l´une de ses saisons au Celtic.
quand j ai vu ca j ai aluciné! skacel! meme si c est en ecosse... j peux vous dire que la saison passé avec le panathinaikos il jouait tres peu et n a pas marqué les esprits en grece. En tout cas j espere qu il va continuer comme ca j laime bien ce mec.
bon j ai suivi de loin le debut de championnat de l om et j ai vu le match face a ajaccio ct pas super...Par contre j ai été impressionné par ribery, meme s il a parfois tendence a en faire tros sa qualité de drible m a impresioné et voilà je m inquiete pas tros pour l OM je pense qu on a la qualité dans l effectif pour remonter asser vite dans le classement je suis optimiste pour la suite.(pas au point d esperer le titre mais bon...)
ALLER L OM!!!
up
![]()
allez sur mon topic "jeu des stades" et devinez quel est le stade sur l´image proposé en lien!
moi j´aime bien les messages vides a califop LOL
cams
en ce moment c mort le foot a part pr l´EDF ![]()
-AirKing-
Posté le 31 août 2005 à 20:18:14
Alors ça ça me fait marrer. Parce que il arrive à Lyon c´est le Brésilien de l´année ? Personne l´a vu jouer, personne sait ce qu´il vaut.
Ben y´a au moins Zacrabbit et moi qui le connaissons... Et je vous dis rien à voir avec un Nilmar ou un Deivid, il s´agit là d´un futur très bon.
Pour ceux qui parlent de risques à mettre 15 M d´euros dans un joueur sud américain, que dire du PSG avec Ronaldhino ou du PSV Eindhoven avec Ronaldo ou de l´Inter avec Adriano ou du Real avec Robinho??? Des risques?
Fred était suivi notament par le grand Milan AC et par bien d´autres, Lyon à encore réalisé un grand coup. (Malheureusement)
J´aime pas ce club de nouveaux riches du type Chelsky en UK, sans ame, ni passé, ni histoire, et encore moins son président Hole Ass, mais force est de constater que leurs recrutements niveau filière brésilienne est bon: Anderson, Emildson, Juninho, Chris, Cacapa, Nilmar encore jeune mais bon remplacant, on en reparlera... Je vois pas beaucoup d´erreur la dedans mis a part peut etre Elber, mais bon, vieux puis bléssé, ca excuse un peu.
Quant aux défenses brésiliennes soit disant mauvaises, je ne sais plus qui a dit ça mais il a pas du voir les meme match que moi: Elles sont encore plus rugueuses qu´en Europe, tout comme en Argentine d´ailleurs. Les tacles assassins ca y va, ils sont donc roder a venir affronter nos petites défenses de L1
Franchement on avait pas les moyens? Merci encore Dreyfus, quand on voit le prix d´un Lulundula + Niang on se dit que franchement un Fred n´était pas si hors de portée que cela.
Concernant Niang j´espère qu´il va être un peu plus efficace, louper 3 ou 4 actions par matchs, ca nous fait aucune victoire en L1 (ajouter ses buts tous fait manqués, regardez les scores que ça aurait fait, et le nombre de points que cela nous coute au classement...
Je ne sais pas s´il faisait la même chose à Strasbourg, mais j´espère que non et que ce n´est qu´une question de réglage, car un Pauleta avec autant d´occasions aurait dèjà doublé son compteur de buts inscrits.
Je suis inquiet, c´est tout, je pense tout de même que c´est légitime de s´interroger, non?
Par contre je ne cesse de me réjouir de la venue d´Oruma et encore plus de celle de Ribery, en espèrant que nos dirigeants sauront les garder, idem pour les petits Nasri et Taiwo, très très prometteurs, gardons les!
J´attends avec impatience le retour de Barthez, afin que nous puissions enfin jouer avec une vraie équipe type (avec lui la Corogne ça aurait été 5-0)
Allez l´OM ![]()
mouais bé il a interet a assurer le barthez quand y va revenir par ce que carasso il a pas fait que de la figuration pour le moment
Entièrement d´accord avec toi Totrena1, Carasso a pas encore le niveau de Barthez mais laisse présager d´un grand potentiel.
Un bon gardien en devenir!