![]()
juninhesque
Posté le 04 septembre 2005 à 20:10:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a marqué 2 fois Drogba mais c´est pas suffisant defaite 3-2.
=> Franchement c´est dommage, j´aurais aimé voir la cote d´ivoire passer les qualifs ![]()
Je vais p-e avoir OM TV
pas sur parce que ca a pa ler de marcher ![]()
Ca marche
Ils interwievent les supporters , super interessant
Ambiance de fou
![]()
dite moi pourquoi quand vous gagnez un match???,ok je c maintenant c tres rare!!!....
ons dirait que vous avez gagne la coupe du monde.continuez comme ca vous etes les meilleurs!!!A+
ps/ venez a gerland bientot nous ons joue contre zizou ![]()
Moi je vais aller voir TFC - OM pluto ![]()
Aller l´ommmmmmmmmm
califop Posté le 05 septembre 2005 à 14:47:53
Moi je vais aller voir TFC - OM pluto
Moi ça sera FCNA-OM le ... 1er Avril ^^ J´espère qu´on fera une mauvaise blague aux nantais
Les choses sérieuses reprennent
Avec le retour programmé de ses internationaux, l´OM va attaquer une semaine importante de préparation. Jean Fernandez va avoir le temps d´ici dimanche (Sochaux) d´apporter les derniers réglages dans son effectif.
Après une première période de repos accordée en début de semaine dernière, les Olympiens ont axé les séances sur la récupération et le physique depuis ce mercredi. "Ce repos fait du bien après la grande frustration d´Ajaccio mais il va falloir bien négocier cette rupture" explique un Sabri Lamouchi qui sera suspendu à Sochaux pour la prochaine journée "une suspension qui ne tombe pas au bon moment". "On a repris les bases d´endurance cette semaine, indique Jean Fernandez, et les joueurs seront au repos ce dimanche".
Car dès lundi, le technicien phocéen aura récupéré la plupart de ses 11 internationaux qui jouent ce week-end pour le compte des éliminatoires du Mondial 2006. "Ribéry doit jouer ce mardi avec les Espoirs, Nakata jouera encore avec le Japon et César ne reviendra que jeudi ou vendredi" précise Fernandez qui était d´ailleurs ce samedi à Celje pour voir à l´œuvre sa dernière recrue slovène Cesar face à Norvège.
La participation de ce dernier au match à Sochaux reste donc assez incertaine après seulement un ou deux jours de travail avec sa nouvelle équipe. "Il faut des automatismes au niveau défensif, ce problème doit être réglé" souligne Fernandez. "Dès mardi, on va avoir une semaine pour bien se préparer sur le plan tactique car on va encore enchaîner tous les trois jours, avec les matchs de championnat et de coupe d´Europe. Il va falloir profiter de cette semaine pleine de travail, ce que l´on n´a jamais eu depuis le début de la saison".
Il y aura ainsi au menu un gros travail tactique réclamé de longue date par le technicien phocéen. Et notamment au niveau du jeu défensif. L´hypothèse de la défense à cinq éléments semble avoir vécue. "Il faut surtout trouver l´efficacité" demande Fernandez. Autre souci de taille, les suspensions cumulées de Lorik Cana et Sabri Lamouchi. A savoir la nouvelle paire de milieux défensifs de l´effectif marseillais. Jean Fernandez a déjà fait savoir qu´il opterait probablement pour un ticket Delfim-Oruma avec l´impératif de tempérer les ardeurs offensives du Nigérian. "Il y a déjà joué en début de saison" rassure ce même Fernandez.
Une semaine au cours de laquelle les Olympiens se devront de recharger les batteries et d´ajuster les derniers réglages avant un mois de septembre encore dantesque. Au programme : Assurer la qualification pour les poules de Coupe Uefa devant les Belges d´Anvers et amorcer le redressement en championnat avec quatre matchs qui s´annoncent disputés (Sochaux, Troyes, TFC, Metz).
Enfin une vraie semaine de préparation pour un match de championnat avec les internationaux. On va enfin pouvoir juger sur de bonnes bases, nos olympiens face à Sochaux samedi.
on doit tout misé sur les coupes faut remporté un trophé le championnat c fini pour le mainti1 yaura pas de soucis mais faut gagner l´uefa
C´est marrant déjà la saison dernière notre premier matc haprès la mini-trêve c´était à Sochaux et on avait perdu 2-0..
et bien, tu ne vas pas vivre très longtemp ![]()
juste le temp de changer d´entraineur!
King
Posté le 05 septembre 2005 à 18:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est marrant déjà la saison dernière notre premier matc haprès la mini-trêve c´était à Sochaux et on avait perdu 2-0..
=>
oui mais la sa va etre l´inverse, j´en suis sur!
On va gagner ce coup ci, pas de probléme...
![]()
Il y aura ainsi au menu un gros travail tactique réclamé de longue date par le technicien phocéen
en défense ca fera pa de mal ![]()
le match passe sur Canal ou pas?
Oui dimanche soir il me semble
Il va falloir s´arracher un peu pour ramener la victoire...allez l´OM...
![]()
Oruma : «Démontrons que nous méritons mieux»
Wilson Oruma vit le classement actuel de l’OM comme une souffrance. «Nous ne sommes pas fiers de nous, d’être l’OM et d’être 20es. Démontrons que nous méritons mieux», lance-t-il avant le déplacement à Sochaux.
Tu as retrouvé la sélection nigériane ce week-end pour les qualifications au Mondial, avec une victoire en Algérie à la clé. Quelles raisons t’ont poussées à réintégrer l’équipe nationale ?
(il sourit) Bonne question ! C’est un ensemble de choses qui font que j’ai dit OK. Il y a eu beaucoup de pression pour que je revienne. Ma famille, mes amis m’y ont fortement encouragé. Et le discours du nouvel entraîneur m’a convaincu. En plus, le match de dimanche tombait bien. Car il n’y avait pas de rencontre avec l’OM, pas même amicale.
Est-ce que cela signifie que tu vas aussi disputer la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver ?
(évasif) On verra… On discute toujours… C’est encore loin tout ça. Pour l’instant, je pense à la qualification pour la coupe du Monde.
Dimanche, Jean Fernandez et toi retournez à Sochaux. Que ressens-tu ?
J’ai changé de camp, donc je ne sais pas trop quel accueil me sera réservé. J’espère qu’il sera bon, d’autant plus que cela s’est toujours bien passé pour moi avec les supporters sochaliens.
A Sochaux j’ai vécu de bons moments, à commencer par votre victoire en Coupe de la Ligue (en 2003, ndlr). Et j’ai aussi gardé des amis comme Souleymane Diawara. Pour toutes ces raisons, cela me fait du bien de retourner là-bas.
Que peux-tu nous dire de ce futur adversaire ?
C’est difficile de juger car je connais finalement mal l’équipe de cette année. Je n’ai pas vu jouer Sochaux cette saison, juste des résumés de matches dans les émissions. Il y a un nouvel entraîneur (Dominique Bijotat, ndlr), des nouveaux joueurs… La seule chose qui est sûre, c’est que nous irons là-bas pour gagner, comme toujours.
Les supporters marseillais te considèrent comme une des satisfactions de ce début de saison. Et toi, comment juges-tu tes premiers matches à l’OM ?
J’attendais beaucoup de moi. Je voulais donner beaucoup pour l’équipe. Malheureusement quand je regarde le classement, je nous vois derniers… Je dors mal, comme beaucoup de mes partenaires. Nous ne sommes pas fiers de nous, nous ne sommes pas fiers d’être l’OM et d’être 20es.
Un nouveau championnat débute-t-il dimanche pour vous, après cette coupure ?
Le championnat a commencé depuis longtemps… On a eu des excuses, comme la coupe intertoto, de la malchance aussi. Maintenant, c’est terminé. D’ici dimanche tout le monde sera là, et on aura accompli une bonne semaine de travail. Nous n’aurons plus d’excuse. On va montrer notre fierté, et réagir pour déjà, dans un premier temps, se sortir de cette queue de classement. Démontrons que nous méritons mieux que cette dernière place.
Si jamais on perd à sochaux, il va tomber en dépression Oruma ^^