CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2005 à 11:38:41

Ouaip,en plus on a un effectif de bonne qualité,même si sur le banc c´est pas trop ça...

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
08 août 2005 à 11:54:35

Au fait regardez ça, ça m´énerve :

Nantes a gagné à Rennes avec la manière et en leur mettant 3-0, avouez que c´est quand meme surprenant et que c´est une sacrée claque pour les Rennais, qui restaient sur 14 victoires de suite à domicile, et voici ce que disent certains sites :

" Nantes s´est emparé du fauteuil de leader en allant s´imposer à Rennes ( 3-0), dimanche"

" L´OL a gagné ses deux premiers matches, comme Paris, Bordeaux, et Nantes, impérial à Rennes ( 3-0). "

" Nantes, leader à la différence de buts, a gagné à Rennes ( 3-0) "

Ils disent simplement que Nantes a battu Rennes comme si c´était une performance banale....
Alors que quand l´OM perd 1 ou 2-0 on a droit à " Truc enfonce l´OM", " Truc écrase l´OM", " L´OM humilié"....

joooooker
joooooker
Niveau 3
08 août 2005 à 12:24:52

:rire: et vous quand vous égalisez contre la CFA au vélodrome en coupe de FRANCE on pensait en allumant le télévisuer que vous aviez gagné la coupe du MONDE :rire: enfin vous avez été plus calme ensuite . .. :rire:

1 marseillais qui proteste contre l´exagération . .on aura tout vu :rire2:

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 août 2005 à 13:12:07

Les saisons d´avant,on partait toujours en trombe,pour finir comme on le sait.Bon c´est pas génial pour la confiance de faire de tels débuts en L1,mais peut-être que c´est mieux de connaître une " crise"dès le début,pour pas être pourri en plein mileu de championnat.
On verra bien,et allez l´OM!

Je n´ai rien d´autre a rajouter c´est parfait :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 13:15:09

Faut laisser bosser Fernandez :oui:

on jugera d´ici décembre :oui:

koizumi
koizumi
Niveau 10
08 août 2005 à 14:07:55

La Corogne-OM : Luyindula forfait

Les olympiens sont arrivés à la Corogne ce lundi sans Péguy Luyindula touché au dos.

Un groupe de 18 joueurs olympiens a atterri ce lundi aux alentours de 11h30 à l’aéroport de la Corogne. Péguy Luyindula n’était pas du voyage. L’attaquant souffre d’un blocage au dos et son forfait a été décidé après un dernier test non concluant ce lundi matin. Il est à noter que Louis Acariès accompagne la délégation marseillaise.

Coupe Intertoto: L´OM avec Ribéry, sans Oruma ?

Encore sous le choc de leur nouvelle déconvenue ( 0-2) vécue à Lens samedi, qui les place à la dernière place du classement de Ligue 1, les joueurs de l´OM doivent pourtant rebondir immédiatement avec la perspective de leur finale de Coupe Intertoto face à La Corogne, dont le match aller a lieu mercredi. Sur le départ pour la Gallice dès lundi matin, l´OM devrait à cette occasion récupérer Franck Ribéry, rétabli de son angine, mais peut s´inquiéter pour Wilson Oruma, victime d´un coup derrière le genou. La défense, en attendant Baldé, fait grise mine avec seulement quatre joueurs disponibles ( Déhu, Taïwo, Ferreira, Nakata), Beye et Meïté étant suspendus, Andre Luis non qualifié.

> On va y arriver à l´équipe bis ^^

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 août 2005 à 15:13:04

califop
Posté le 08 août 2005 à 13:15:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut laisser bosser Fernandez

on jugera d´ici décembre

Rien a dire aussi!! Je sais pas ce que vous avez aujourd´hui mais tous ce que vous dites me plait bien! :ok:

Fernandez a fait une bonne periode de transfert!! Maintenant il faut qu´il mette sa tactique en place mais svp pas de 5-4-1

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 août 2005 à 15:59:20

La corogne-OM c´est mardi ou mercredi?

et ca passe sur M6 ? merci

leopil
leopil
Niveau 5
08 août 2005 à 16:10:28

jalai justemen posé la meme question...euh c mardi et normalement(jai vu sa sur www.football365.fr)que sa passé a la 6 mai si quelqun etai sur sa serai mieu

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 août 2005 à 16:12:58

C´est Mardi sur M6 :

http://tv.m6.fr/jsp/prog/rog/fiche.jspx?idProg=13038098

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 août 2005 à 16:21:01

Oui Mardi sur M6, je confirme j´ai vu l´extrait! :content:

Califop
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 16:44:58

koizu :d) j´espere au moins qu´il y aura niang c notre seul espoir de marquer :rire:

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
08 août 2005 à 19:26:48

chinese78 Posté le 07 août 2005 à 15:33:20
vous allez faire comme metz ou toulouse vous allez démarer fort et apres vous allez chialez

moi je crois que c´est toi qui va chialer quand Koné va te planté un but :rire:

mieux vaut demarré fort pour engrangé de la confiance que perdre au debut pour avoir une saison galere :sarcastic:

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 août 2005 à 19:50:16

On en reparle dans 10 matchs ok?? :ok:

tunizar
tunizar
Niveau 10
08 août 2005 à 20:06:39

Fait chier aussi ses match d´intertoto,on joue tout les 3 jours,avec des bléssés,des suspendus,cette équipe elle a du talent,rien qu´a voir les matchs ou on et au complet ( lazio),vivement les retours de nos suspendus et la fin de l´intertoto...

Kopom
Kopom
Niveau 7
08 août 2005 à 20:09:45

C´est exactement ce que je disais plusieurs pages avant!! :snif: C´est chiant!!

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 août 2005 à 20:44:21

il n´y a pas de quoi s´inquieter ( meme si on fait un mauvais résultat contre lyon dimanche), l´OM a une tres bonne équipe type croyez moi! Le mauvais début de saison est du aux suspensions ( Barthez, niang, oruma, déhu et d´autres que j´oubli peut etre), aux blessés ou pas encore prets physiquement, et à la fatigue de l´intertoto ( 1 match tous les 3 jours).

Le seul match avec l´équipe type ( malgré la fatigue) a été OM-Lazio et on a vu le résultat !

Un championnat se joue sur 38 rencontres alors on peut etre confiant .

Califop
Califop
Niveau 30
08 août 2005 à 23:30:58

bof moi je commence a me demander quelle tactique px marcher :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 août 2005 à 23:34:17

joooooker Posté le 08 août 2005 à 12:24:52
et vous quand vous égalisez contre la CFA au vélodrome en coupe de FRANCE on pensait en allumant le télévisuer que vous aviez gagné la coupe du MONDE enfin vous avez été plus calme ensuite . . .

1 marseillais qui proteste contre l´exagération . . on aura tout vu

Ouah super les stéréotypes hein...faut pas mettre tout le monde dans le même panier mon vieux,le supporter de l´OM n´est pas qu´un abonné au bar qui casse le PSG en sirotant son pastis,et en déblatérant contre les arbitres tout en lâchant un peuchère toutes les quinze secondes.

kopom Posté le 08 août 2005 à 13:12:07
Les saisons d´avant,on partait toujours en trombe,pour finir comme on le sait.Bon c´est pas génial pour la confiance de faire de tels débuts en L1,mais peut-être que c´est mieux de connaître une " crise"dès le début,pour pas être pourri en plein mileu de championnat.
On verra bien,et allez l´OM!

Je n´ai rien d´autre a rajouter c´est parfait

Merci ça fait plaisir.Espérons que ça soit vrai lol...

Et j´ajoute que je suis d´accord avec Airking,sur la comparaison avec les équipes comme Nantes qui explosent Rennes,et l´OM qui se fait descendre à chaque fois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2005 à 01:18:19

Sinon pour l´Uefa,je pense qu´on se qualifiera.Du moment qu´on limite la casse au Riazor,et qu´on retrouve nos moeyns(enfin leurs moyens surtout)au Vél´!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe