Bonne nouvelle, la semaien dernière c´était Ljuboja qui ne venait pas et cette fois Baldé ne vient pas chez nous non plus.
Baldé refuse de venir à l´OM
Alors que l´affaire semblait bouclée, Dianbobo Baldé a décliné l´offre de l´Olympique de Marseille. Le défenseur international guinéen se serait engagé à continuer à jouer avec le Celtic Glasgow, selon le journal Daily Recor.
«Ce n´est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu´il avait déjà signé», a déclaré au quotidien Mick Oliver, l´agent du joueur. «S´il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d´autres choses à considérer que l´argent», a-t-il ajouté.
L´arrière de 29 ans né dans la cité phocéenne était en contacts avancés avec Marseille où il devait arrivé mercredi au plus tard. Le directeur sportif marseillais José Anigo avait assuré qu´il ne restait que des détails financiers à régler pour finaliser le transfert. Arrivé au Celtic en 2001, Baldé a également refusé dernièrement les offres de Schalke 04, du Werder Brême, de Birmingham et de Newcastle, selon son agent.
Cela dit j´espère que Diouf et Anigo vont pas s´attacher à chercher un autre défenseur...
arf
en plus pegy se casse a auxerre ![]()
sacrés marseillais...
Baldé a compris qu´il fallait pas signer a l´om s´il veut pas foutre sa carrière en l´air
C´est quoi ces
jaloux qui viennent dans le topic Marseille pour faire de la provoc?
Qu´ils restent à supporter leurs club de bouzeux plutôt que de venir critiquer notre OM.
Je suis de Nice et voir ogcnice le " forumiste" toujours à critiquer l´OM me fout la gerbe, j´espère même qu´il vient pas de Nice...
c´est juste une constatation, quand on voit ce que vous avez fait de pedretti, costa, luyindula, bamogo, nakata ( c´est un gag ce mec), franchement ya de quoi se poser des questions.
Et ça vous ne pouvez pas le nier
Avec le départ imminent de Peguy vers l´AJA, les dirigeants vont sûrement se mettre à la recherche d´un nouvel attaquant. Il va falloir s´attendre au pire peut être...
Mais avec ce départ il nous reste encore : Niang, Koke, Mendoza et Barry, ce que je trouve un peu léger pour la saison en cours. Car dès qu´il y aura des suspendus, des blessés et des départ pour la CAN ( seul Niang est concerné), on va vite être en sous effectif devant, avec des joueurs aux qualités un peu " douteuses"...
Sinon pour ce soir, vu l´équipe que l´on va présenter, un match nul serait un très bon résultat car malgré le retour de Ribéry et de Niang, les absences de Meïté, Beye, Oruma, Lamouchi et Peguy vont faire mal. Si on peut éviter d´être ridicule ça serait pas trop mal et surtout pour éviter un nouvel lynchage médiatique.
putin fernandez fait vraiment des coaching de merde des fois...
faire sortir mendoza pour nasri... ok mais niang est seul en attaque face à 4 défenseurs, apres plus aucun appel de balle en profondeur
il fait rentrer Koke ! ça c´est le summum....
sinon ba sur la defense, nakata a pas trop mal joué mais bon... le but c de sa faute il a pas de chance, n´diaye est toujours un aussi bon arriere-droit
(tout venait de son coté)
je retiens le penalty non sifflé et juste apres un contre... qui amene on sait quoi, la j´me demande ce que les joueurs auraient pu faire de plus
je dis pas qu´il faut virer fernandez mais des fois j´me dis que pleins de gens feraient un meilleur coaching que lui
Effectivement le match d´Oruma ce soir a été bien pauvre
09/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne - Marseille : 2-0
Marseille a pratiquement ruiné ses chances de qualification pour la Coupe de l´UEFA, sauf à sortir un très grand match dans deux semaines au Vélodrome face au Deportivo La Corogne. Le " Depor" l´a logiquement emporté mardi ( 2-0) en finale aller de la Coupe Intertoto. Dominé, l´OM a lâché le fil du match après le but de l´ouverture du score de Ruben Castro, inscrit à la 67e minute avec sang froid. Et, encore une fois, avec l´aide de la défense olympienne et de son marquage trop light. Le jeune Carril a inscrit le deuxième but ( 87e).
L´équipe est cruel, lorsqu´on lit la soit disant " analyse" on a l´impression de ne pas comprendre de quel match il s´agit tant ces propos sont incohérents, ils intinuent que la défense marseillais a été mauvaise alors qu´en réalité elle a été de qualité dans l´ensemble, il oublient de parler de l´arbitrage catastrophique et font croire que l´OM a logiquement perdu alors que la logique voudrait que l´OM ait réalisé le Nul en espagne voire la victoire.
C´est vraiment un torchon ce journal et je conseille à tout supportern tel qu´il soit, ou à n´importe quel passioné de foot de ne pas acheter ou de ne plus acheter ce " journal" qui influencent les gens.
ouais c´est clair
mais en ce moment je me demande si c´est la peine de se qualifier en UEFA, si c´est pour perdre le match de championnat du week-end juste apres pke on a un banc pourri..
- koke, naze
- luyindula, j´en parle pas
- n´diaye...
- nakata, kan il veut
- nasri, a pas le niveau européen
- barry, pareil
- battles, est mal utilisé
- delfilm, j´aime bien mais sa fait 3 ans qu´il avait pas joué
j´oublie de dire qu´on a un seul arriere-gauche
pendant la CAN, je sais pas ce qu´on va foutre...
là j´me dis que si dans cette saison on arrive au dessus de la 10e place c´est pas mal
de tt façon l´Equipe c´est pas objectif
dès qu´ils peuvent descendre paris ou marseille il le font
quand il peuvent les mettre en valeur ils le font...
Bonne nouvelle:
On va se qualifier pour la coupe de l´UEFA!
Faut pas s´inquièter.Mais quand même c´est agaçant de perdre sur une faute d´arbitrage.Bon,s´il y avait eu pénalty,ils l´auraient peut-être pas mis,mais déjà à Lens y avait pas faute(plus Keita qui rentre dans la surface avant le tir,hmm...)alors là ça fait un poco mucho.
Allez l´OM!
pas maal les mecs :rire
2-0 ? encooore ?
combien contre LYON ?
huuuum ca sent bon la crise c´est boooooooooon ![]()
Bon voila, j´aurais aimer si c´est pour pas se qualifier, de perdre contre les Young Boys, sa nous aurait rviter toutes ces suspensions et blessures inutiles en championnat!! Rien est encore perdu, si la Corogne joue comme hier et que Marseille joue comme contre la Lazio...
Par contre je commence franchement a en avoir marre de Fernandez, il commence a me puez au nez celui la!
C´est rare qu´un entraineur me degoute mais la c´est bien partit!!
Pourquoi il s´en tete a mettre 5 defenseurs me***, Niang il est bon mais c´est pas non plus superman!! Il veut marquer des buts au moins, ou il a rien compris a la devise de l´Om lui...
Donc a cause de ce schema tactique, ont envoi des steak par dessus les millieux pour trouver qui Niang seul face a quatre defenseur, voila ce que sa a fait tous le match, des longs ballons qui sert a rien, mais on peut pas leurs en vouloir, les joueurs ont recu des consignes!!
Pour le recrutement qu´il a fait il y a rien a redire mais le reste...
Et puis le seul match ou il a eu l´equipe complete, l´equipe qu´il voulait c´est contre la Lazio au match retour, et on connait tous les resultat, alors peut etre que c´est sa la faute, il est obliger de composer avec les joueurs qu´il a, je veut bien lui laisser cette chance de se rattraper quand il aura l´effectif qu´il veut mais si il me colle une tactique defensive a fond, sa sera fini avec moi.
Sinon le match retour s´annonce difficile et merci les dirigeants d´avoir voulu jouer la coupe Intertoto, merci d´avoir fait grace a cette coupe un tres bon depart dans le championnat!! Bravo!
Bon aller c´est le matin et j´ai pas encore manger donc j´y vais
Malgrer tout ALLEZ L´OMmm ![]()
Moi j´m bien la tactique utilisée hier:
avc déhu en libéro on est plus sur en défense et nos lateraux peuvent monter plus aisément.
avc 3 milieu centraux on a bien préssé au milieu et on bcp plus touché la balle que le match contre lens.
apres avc 2attakants axiaux il doit y avoir moyen de marque
moi je trouve kon a fait un bon match hier malgré la défaite je suis content ![]()
je vous trouve dur avc N´diaye il a fait ce qu´il a pu a un poste auquel il est pas habitué
et Fernandez s´il voulait jouer a 5 fallait bien kil trouve une soluce ![]()
" Par contre je commence franchement a en avoir marre de Fernandez, il commence a me puez au nez celui la! "
déjà ? ????
mdr !
Franchement,il est bien votre Nakata
![]()
Il offre le 1er but quand
![]()
il a afit un bon match nakata a part cette erreur ![]()