CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:04:20

Ca va t´enerve pas

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:13:09

nan mai tu parles tout le temps de berbatov ca va lache lui la b*te c mort

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:14:15

t´enerve pas je l´aime bien c tou et puis j´en ai pas parler recemment et c pas mort il signera pe etre lol! :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:13

La clause de de Berbatov est à 16 millions d´euro . .. déjà qu´on a ramé pour aligner 6.8 millions sur Niang alors faut pas pousser mémé dans les orties :nah: ^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:19:26

Sympa l´expression ^^

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:20:56

N´imp quoi il vaut 10 millions

Kopom
Kopom
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:48:41

Bon je viens vous annoncer une infos je l´espere qui sera une intox!!

J´habite a Sedan et donc par consequent supporter en parallele de Marseille du CSSA!! Un joueur Nicolas Marin sa vous dit quelque chose? Actuellement a Sedan, qui a fait un tres bon coup avec son arriver! Enfin bref une sale rumeur le dit en contact avec Marseille car il se serait pas integrer au groupe!!

Moi je dit mon c** car il vient quand meme de mettre 2 buts ce soir en amical!! Alors j´espere que Marin restera a Sedan mais je tiens a vous le signaler!!

Mais moi j´y crois pas!! :non:

maitre-Cappello
maitre-Cappello
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:45:55

06/07/2005
Saviola et Lamouchi vers l´OM

Pape Diouf, président de l´OM, a déclaré qu´un accord avait été trouvé entre Marseille et Monaco au sujet du buteur argentin Javier Saviola. L´arrivée de Sabri Lamouchi est également en bonne voie.

«Pour Saviola, on devrait y voir plus clair d´ici vendredi. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée» a précisé Pape Diouf. Saviola, international argentin, est en délicatesse, actuellement, avec les dirigeants monégasques.

Le président de l´OM a également confirmé la probable arrivée de Sabri Lamouchi, qui évoluait cette saison au Genoa où il était prêté par l´Inter Milan. «Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l´Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter», a déclaré Diouf, n´excluant pas que le joueur signe pour un an avec l´option pour une année supplémentaire.

L´OM cherche encore un défenseur central. Au rayon départ, Diouf continue de négocier avec Lille pour Habib Bamogo. «Nous ne nous sommes pas encore mis d´accord, il reste des éléments non concordants. L´idée serait un prêt». Les dirigeants marseillais devraient en outre rencontrer en fin de semaine leurs homologues de Majorque pour finaliser le prêt du défenseur international camerounais Salomon Olembé.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:51:06

y a comme un probleme dans ton post

>>saviola appartient au barca et non pas a monaco...

bien essayé...

old-boy
old-boy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:04:16

c´est clair :rire:

de toute facon saviola est nul

Tunizar-OM
Tunizar-OM
Niveau 2
07 juillet 2005 à 00:10:48

Pape Diouf, président de l´OM, a déclaré qu´un accord avait été trouvé entre Marseille et et Metalurg Donetsk au sujet du buteur péruvien Andrès Mendoza. L´arrivée de Sabri Lamouchi est également en bonne voie.

«Pour Mendoza, on devrait y voir plus clair d´ici vendredi. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée» a précisé Pape Diouf. Mendoza, 27 ans, international péruvien, a joué cinq ans au FC Bruges en Belgique avant de partir en Ukraine.

Le président de l´OM a également confirmé la probable arrivée de Sabri Lamouchi, qui évoluait cette saison au Genoa où il était prêté par l´Inter Milan. «Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l´Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter», a déclaré Diouf, n´excluant pas que le joueur signe pour un an avec l´option pour une année supplémentaire.

L´OM cherche encore un défenseur central. Au rayon départ, Diouf continue de négocier avec Lille pour Habib Bamogo. «Nous ne nous sommes pas encore mis d´accord, il reste des éléments non concordants. L´idée serait un prêt». Les dirigeants marseillais devraient en outre rencontrer en fin de semaine leurs homologues de Majorque pour finaliser le prêt du défenseur international camerounais Salomon Olembé.

< << Cette abruti de maitre-Cappello a remplaçé Mendoza par Saviola,de tt façon il et mauvais Saviola,on a vu sa saison avec Monaco

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:37:17

clair old-boy! :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
07 juillet 2005 à 09:16:00

Bon beh c parti pr Lamouchi et Mendoza :nah: on verra bien ce que va donne :doute:

sinon moi j´aurai gardé Bamogo :oui:

mixmade
mixmade
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:23:59

:hello:

venez voir la c fun :
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8198492-1-
0-1-0-0.htm

et sinon marseille cette année ils vont un peu mieu se guaver et urtout en Intertoto!! Enfin jepere :lol: Allez a + et venez sur l´adresse!! :merci:

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:59:27

marche pas ton adresse :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:38:54

Ouaip moi aussi j´pense qu´ils vont faire une meilleure saison que l´an passée...au moins sur le plan du jeu,ça nous f´rait plaisir lol...

denis13
denis13
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:42:57

peut qu´on sera pas 1 ni second mais on aura peut mieux jouer que les autres années :-)

Nasri-Berbatov
Nasri-Berbatov
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:48:04

:salut: tous le :globe:

XIII91
XIII91
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:54:05

:salut:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:56:04

La vidéo de Medoza veut absolument rien dire, moi ça me rappelle juste la vidéo ou Sytchev marquait des buts exceptionnels et on se souvient tous ce qu´il a fait à Marseille...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe