![]()
putain vous avez trop un milieu physique Oruma 1m10 Ribéry 1m20 yahaiou 1m15 n´diaye 1m45 et Nasri 1m27 vous avez cru que vous alliez vous en sortir techniquement comme le barça ? ![]()
bou l OM
Au sujet des maillots je les trouve pas terrbile, on dirait qu´ils sont faits pour dormir la nuit ^^
Bon pour Lamouchi on peut considérer que c´est quasiment fait mais par contre je vois pas l´intérêt de recruter M´bami qui sera lui aussi pris pour la CAN. Ils réfléchissent avant de recruter ?
moi je voudrais que l´om prene basinas ou kastouranis car lamouchi ne tiendrapas toute la saison par contre m´bami je veux pas si il vient je m´enerve ![]()
oui on va s´en sortir meme mieux que le barca ! !! avec des couleirs aussi moche en fait le 3eme maillot fait délavé lol
Oué clair je préferais les maillots de l´année derniere mais bon on fera avec . ..
En tout cas j´espère que nos dirigeants savent que les maillots qui se vendent et marquent les esprits ne sont pas ceux qui sont jolis mais ceux qui gagnent.
Si on fait un quintuplé championnat-coupe-coupe de la ligue-intertoto-uefa tout le monde les trouvera magnifiques ces maillots.
M´enfin bon à vrai dire ce serait bien qu´on change pas trop souvent de maillots, que pendant genre 2-3 ans on garde le meme dessin à peu de choses près. Par exemple pour le away franchement celui de l´an passé était très bien, pourquoi le remplacer par ce t-shirt d´entrainement sans âme.
Je suis d´accord avec toi airking, autrement pour ce qui est des matchs amicaux le PSG a perdu et l´ASM a gagné je crois.Sinon je suis allé faire un tour sur OM.net et l´interview de Beye me parrait pltot rassurante quant a l´arrivée des nouvelles recrues.
Sinon est ce qu´on a des nouvelles soit côté transfert ou sur l´affaire Ribery?
Owen cherche un club
vendredi 8 juillet 2005 à 12:17, par Pierrick Vieux
Après avoir déclaré qu’il souhaitait évoluer pour Chelsea, puis s’être rétracté pour dire qu’il voulait jouer pour MU Michael Owen vient encore de changer de projet pour la saison suivante.
Il vient cette fois de déclarer au Tabloïd The Sun qu’il souhaitait porté les couleurs du Barça pour la saison 2005-2006. En fait le joueur est réellement décidé à quitter le Real pour un autre grand club et c’est dans ce but que ses représentants sont allés taper eux-mêmes à la porte de Franck Rijkaard.
Celui-ci ne la pas refermé et serait même sur le point de faire une offre, lui qui cherche toujours un attaquant après avoir essuyé le refus poli mais ferme de Thierry Henry.
Si Owen n’allait finalement pas chez l’ennemi des madrilènes, ses autres possibilités seraient très limitées. Son retour en Angleterre apparaît en effet comme de plus en plus improbable après le retour de Crespo à Chelsea et la concentration des efforts de Gunners sur le milieu Julio Baptista.
Il ne resterait de fait à Owen que la solution de MU, puisqu’il a affirmé ne vouloir jouer que dans un des trois grands clubs anglais en précisant qu’il venait de refuser une offre de Newcastle.
tu peux venir a l´OM si tu veux.
OM : négociations difficiles avec Nasri
jeudi 7 juillet 2005 à 08:21, par Svinkels
Alors que son contrat arrive à terme en 2007, Samir Nasri et son agent Pierre Frelot sont en pourparlers avec Marseille pour une prolongation. Cependant les négociations échoppent pour l’instant sur le salaire, les dirigeants phocéens ayant décidé de réduire drastiquement la masse salariale.
« Pour l’instant, je ne prolonge pas parce que nous n’avons pas trouvé un accord avec l’OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison » a déclaré Nasri lors du stage à d’Aix-les-Bains.
L’international espoir tricolore déclare ne pas vouloir pour autant quitter Marseille, à l’instar de son ancien partenaire Flamini. Nasri veut encore progresser sous ses actuelles couleurs avant d’envisager un éventuel départ dans les années à venir.
Pour avoir de gros salaires Mr Nasri fo Gagner au moins un titre parce que sinon il n´y aura pas d´augmentation de la masse salariale
Et oui c´est bete hein ! obliger de faire de grand match et c´est valable pour toute l´equipe , L´OM n´est pas une vache a lait ou l´on vient s´enrichir s´en rien gagner ! !!
Ca me dégoûte ça...c quoi qui les motive les mecs?le fric ou le jeu?pinaise,c infect d´avoir cet état d´esprit-là,aujourd´hui tout le monde obéit qu´aux lois du fric,ah monde débectant,pff franchement je préfére qu´il s´en aille Nasri.Un club qui l´amène au haut niveau,et lui il s´en fout.
Qu´il se casse,plus rien à foutre de lui.
je voudrai pas vous fourtre la honte mes regardez ce site sur le sondage paris vous eclate :
http://fan.de.foot.free.fr/sondage.php
Il n´y a pas d´´honte vu que c´est le cas .
Sinon pour Nasri il va rester mais c´est vrai que c´est bien tous des . ... à toujours vouloir augmenter leurs salaires . ..
C´est normal mais bon, faut qu´il arrette de se gonfler la tête le minot .
Je suis le seul à avoir voté pour Bordeaux et Edixon Perea ![]()
Lamouchi signera à l´OM en début de semaine Le 09/07/2005 - 10:31
Sabri Lamouchi, qui est parvenu après de longues négociations, à se défaire de la dernière année de contrat qui le liait à l´Inter Milan, retrouvera la Ligue 1 la saison prochaine. L´ancien international, qui a grandement participé à la remontée en Serie A du Genoa où il était prêté, signera en début de semaine un contrat d´une saison en faveur de l´OM, explique-t-il dans L´Equipe.
Soucieux de jouer enfin une saison pleine au niveau professionnel, le gardien marseillais Jérémy Gavanon, 21 ans, n°1 de l´équipe de France espoirs, souhaite, selon " L´Equipe", rejoindre Clermont Foot ( L2) pour continuer sa progression. Le maintien du club, assuré depuis que la DNCG a confirmé l´interdiction de montée de Valence, vendredi, a fini de décider Gavanon, qui n´est même pas certain de débuter la saison dans le but marseillais en dépit de la suspension de Fabien Barthez jusqu´au 15 octobre. Il doit faire face à la concurrence de Cédric Carrasso ( de retour de prêt de Guingamp) et à l´arrivée, toujours possible, d´un numéro-1 bis.
Amical : Fernandez dévoile son onze de départ 09/07/2005
L´OM va jouer son premier match amical d´avant saison ce samedi à 19h à Annecy face à Châteauroux ( L2). Après une semaine de stage à Aix-les-Bains, Jean Fernandez a dévoilé ce vendredi son probable onze de départ pour affronter la Berrichonne. " Carrasso devrait débuter a priori, a confié le coach olympien, Gavanon jouera le prochain match amical". Fernandez a par ailleurs indiqué que Ribéry devrait pouvoir jouer ce match " il nous appartient et il peut participer à un match amical" a-t-il soutenu.
Laurent Batlles va normalement débuter la partie en milieu défensif, " c´est un poste que j´ai déjà occupé à Toulouse et à Bordeaux, et ma polyvalence m´a souvent permis de jouer à différents postes sur le terrain mais on me verra peut être moins devant le but pour terminer les actions. J´aurai plus le souci de faire jouer les autres et aider le collectif" a déclaré l´homme aux 8 buts la saison passée.
Quant à Mamadou Niang, il pourrait entrer en cours de jeu d´une partie qui devrait permettre à l´OM " d´entrer dans le rythme des matchs" dixit Jean Fernandez. Ce dernier a par ailleurs fait savoir qu´il serait à Berne dimanche pour assister au match de Coupe Intertoto Young Boys Berne-Lokeren ( Aller : 1-4) qui déterminera l´adversaire de l´OM.
Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.
moi pas aimé om, alez
rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!