CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:10:08

Peux tu fermer ta bouche emplis d'inepties petit ? Merci bien a toi.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:12:33

C'est un concours du plus débile du forum qui essaie de se faire passer pour quelqu'un d'intelligent, que j'aurais pas été mis au courant.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:15:07

Il fallait être intelligent dés ta naissance petit, c'est fort dommage.

Stochastique
Stochastique
Niveau 5
07 novembre 2008 à 18:15:19

C'est toi qui parle de débilité? c'est l'hopital qui se fout de la charité.

T'es parano par conte, chaud de croire que je suis darkpheus, ta vie est tellement insignifiante que tu vois des darkpheus partout. :-(

Sauce_Pizzaro
Sauce_Pizzaro
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:16:25

t'es qui alors fils de pute?

DimiBerbatov
DimiBerbatov
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:17:57

Bon écoute Chootmanou ou Chotman, je suis p'tete pas aussi intelligent que toi ou aussi philosophe que toi, nonobstant je sais une chose. Tu es un bon gros fils de pute.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:19:53

C'est quoi le rapport entre une mon éventuelle vie insignifiante et le fait que je te confonds comme étant Darkpheus ? :question:
T'es vraiment qu'un pauvre type. Tout le monde se fout de ta gueule.

Et Chotman, qui essaie de se rattraper de son humiliation d'il y a quelques pages c'est plus que risible, cherche pas, t'as été mauvais, c'est tout.

Stochastique
Stochastique
Niveau 5
07 novembre 2008 à 18:22:08

On se fout de ma gueule mais vous savez pas qui je suis.

Elle est bien bonne celle la.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:22:25

La lâcheté est l'arme des faibles, alors oui, t'es pas aussi intelligent que moi, non, t'es pas du tout intelligent, oui.

La prochaine aie au moins le courage de m'insulter avec ton pseudo principal.

Bon vent jeune idiot.

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:23:33

T'inquiètes Darkpheuse, tu t'es planté comme d'hab.

Sauce_Pizzaro
Sauce_Pizzaro
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:24:29

une chose est sûre, vous êtes tous des crétins finis

[-LNA-]
[-LNA-]
Niveau 5
07 novembre 2008 à 18:25:20

" La prochaine aie au moins le courage de m'insulter avec ton pseudo principal. "

:d) Je le considère pas comme pseudo principal, mais pour que tu me reconnaisses ...

Mais bon le mec qui prend de haut tout le monde car on est sur un forum et qui traite tout le monde de no-life alors qu'il est en train de se tuer à sortir de phrase pour avoir l'air d'un philosophe né, tout ça sur un forum. Ptdr l'autiste.

Ah oui j'oubliais, t'es un bon gros fils de pute.

Je te l'ai dit, maintenant tu vas très certainement une de tes phrases stérile et idiote comme pas deux.

Allez continue à faire la morale aux autres sur un FORUM.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:25:44

au rythme où je poste ces derniers temps, je vais bientôt dégringoler à la 50 eme place moi :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:26:07
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 18:19:53 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le rapport entre une mon éventuelle vie insignifiante et le fait que je te confonds comme étant Darkpheus ? :question:

T'es vraiment qu'un pauvre type. Tout le monde se fout de ta gueule.

Et Chotman, qui essaie de se rattraper de son humiliation d'il y a quelques pages c'est plus que risible, cherche pas, t'as été mauvais, c'est tout.

:d) Quelle humiliation ? Révise donc tes lunettes et ton cerveau en passant, car si pour toi un message aussi faible grammaticalement qu'intellectuellement de la part de Zell, tu m'en vois désolé, mais ce n'est pas le cas.

Maintenant je vais pas perdre mon temps avec des crédules comme toi, qui part la même occasion déblatère des inepties a longueur de toi.

Bien a toi de me répondre par la suite, tu n'as vraiment pas d'intérêt pour moi, t'as de la chance que j'ai répondu a ton message insignifiant.

Tu peux donc tracer ta route, petit.

Stochastique
Stochastique
Niveau 5
07 novembre 2008 à 18:27:00
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 18:23:33 Avertir un modérateur
  3. T'inquiètes Darkpheuse, tu t'es planté comme d'hab.

Faut te le dire en chinois que je suis pas darkpheus afin que tu comprennes? Je te savais lent mentalement mais quand meme pas a ce point la.

poidray
poidray
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:27:54

J'ai pas bougé, toujours à la 60é place mais en même temps j'ai pas beaucoup posté cette semaine donc c'est normal .

[-LNA-]
[-LNA-]
Niveau 5
07 novembre 2008 à 18:28:19

C'est quand même un fils de pute de première ce mec.
Putain jamais vu ça.
Le mec qui tente le clash avec Potee et qui au dernier moment baisse son slip pour montre qu'il a pas de couille.

Ca va recommencer ce soir je pense.
Continue à faire ta morale à deux balles.
" Oui moi je suis plus intelligent que tout le monde. "

Pitoyable ce genre de mec à croiser sur le net ...

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:28:36

Poidray , demande de ban pour HS :noel:

Sauce_Pizzaro
Sauce_Pizzaro
Niveau 4
07 novembre 2008 à 18:29:18

un bon gros fils de putain quoi, victime qui vient faire son malin sur un forum et pourtant il sait pas aligner deux phrases sans oublier un mot, abruti de premiere

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:31:21
  1. [-LNA-] Voir le profil de [-LNA-]
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 18:25:20 Avertir un modérateur
  3. " La prochaine aie au moins le courage de m'insulter avec ton pseudo principal. "

:d) Je le considère pas comme pseudo principal, mais pour que tu me reconnaisses ...

Mais bon le mec qui prend de haut tout le monde car on est sur un forum et qui traite tout le monde de no-life alors qu'il est en train de se tuer à sortir de phrase pour avoir l'air d'un philosophe né, tout ça sur un forum. Ptdr l'autiste.

Ah oui j'oubliais, t'es un bon gros fils de pute.

Je te l'ai dit, maintenant tu vas très certainement une de tes phrases stérile et idiote comme pas deux.

Allez continue à faire la morale aux autres sur un FORUM.

:d) Je n'ai pas compris ton message. Je te pensais moins que ça petit.

Mes phrases ne sont pas stérile au contraire, voici un argument d'un faible d'esprit, c'est assez éloquent sur ce forum.

Vois-tu, je viens de t'accorder un peu d'importance pour que tu ne sombre pas dans l'anonymité.

Bien a toi de tracer également ta route dans la bêtise envahissante.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment