- [-LNA-] Voir le profil de [-LNA-]
- Posté le 07 novembre 2008 à 18:25:20 Avertir un modérateur
- " La prochaine aie au moins le courage de m'insulter avec ton pseudo principal. "
Je le considère pas comme pseudo principal, mais pour que tu me reconnaisses ...
Mais bon le mec qui prend de haut tout le monde car on est sur un forum et qui traite tout le monde de no-life alors qu'il est en train de se tuer à sortir de phrase pour avoir l'air d'un philosophe né, tout ça sur un forum. Ptdr l'autiste.
Ah oui j'oubliais, t'es un bon gros fils de pute.
Je te l'ai dit, maintenant tu vas très certainement une de tes phrases stérile et idiote comme pas deux.
Allez continue à faire la morale aux autres sur un FORUM.
Je n'ai pas compris ton message. Je te pensais moins que ça petit.
Mes phrases ne sont pas stérile au contraire, voici un argument d'un faible d'esprit, c'est assez éloquent sur ce forum.
Vois-tu, je viens de t'accorder un peu d'importance pour que tu ne sombre pas dans l'anonymité.
Bien a toi de tracer également ta route dans la bêtise envahissante.