CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:14:37

ben va vider tes cartouches dans un mouchoir comme Juventini au lieu de te détruire tout seul :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 novembre 2008 à 00:14:49

le no life qui parle de virtuel :o))

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:15:37

je suis un pixel :peur:

OMG l'insulte :ouch2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:16:13

Choot se tape des vieux trip psychologico-virtuel :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:16:36

Tout ce qui est virtuel se résume simplement à internet, donc je vois pas en quoi je suis no-life en disant que tout ça est virtuel.

Toute nos paroles n'auront aucun effet dans la vie réel, rentrez le bien dans vos crânes.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 novembre 2008 à 00:17:31

nan mais le fait que tu soit un no life décrédibilise tes paroles mon ami :o))

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:18:31

En quoi suis-je no-life, explique moi ?

Même si a vrai dire ça ne m'intéresse pas plus que ça d'avoir des dires infondés.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 novembre 2008 à 00:18:57

primo tu l'a admis hier, ensuite c'est comme ça point barre :o))

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:19:16

" Toute nos paroles n'auront aucun effet dans la vie réel, rentrez le bien dans vos crânes. "

Ouais enfin, t'avance pas trop non plus.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:20:58
  1. Matrox Voir le profil de Matrox
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 00:18:57 Avertir un modérateur
  3. primo tu l'a admis hier, ensuite c'est comme ça point barre :o))

:d) Non, toute mes paroles n'ont aucun sens.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:22:25

Dire ça de ta part Zell, je ne prend donc pas en considération.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 novembre 2008 à 00:22:42

si ça te rassure de dire n'importe quoi tant mieux :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:24:12

Ça ne me rassure pas, tout ce que je dis n'a pas d'importance pour moi.

Je peux donc dire tout et n'importe quoi, seuls les faibles d'esprits y croiront.

MatroX
MatroX
Niveau 13
07 novembre 2008 à 00:28:32

mince, et moi qui porte tant d'importance à tout ceci :hum:
:fier:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:39:35

Tu dis que tout ce qui est dit sur Internet et ce que nous disons n'a aucun effet sur la vie réel.

C'est totalement faux. Et faut être totalement à côté de la plaque pour penser le contraire.

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:43:42

Toi t'es un gros no-life, donc ça m'étonnerais que ta vie réel soit affecté, a moins que tu es des envies de suicide quand ton pc rendras l'âme, ça affecteras ta vie, en effet.

Après en considération ce qui est dit sur internet n'a aucun intérêt et ne conclue jamais par quoi que ce soit dans la vie réel.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:11:31

Oui, c'est pour ça que es relations ont été crées par Internet et sont allés jusqu'au mariage.

C'est pour ça que certains au lieu de sortir de chez soit et aller dans une boutique acheter tel ou tel truc commande par Internet.

C'est pour ça que des choses écrites, autant au niveau de la pub, que de la politique peut changer des choses. D'une on peut échanger des avis, ensuite on peut connaître plus de choses, car tout n'est pas dit, contrairement à Internet. Ce qui permet de développer aussi la culture, donc d'avoir des choses à dire en plus en vrai aussi.

C'est pour ça qu'il y a déjà eu des grèves ou des manifestations lancées propagés par Internet.

Je peux continuer à l'infini. Internet influe énormément au niveau de la vie des gens, dire le contraire est être abominablement con.

Au passage, être désigné " gros no-life " par un mec qui a plus de 100.000 messages sur jv.com et qu'on trouve ici à n'importe quelle heure, faut avoir du culot. Mais je t'en veux, à vouloir faire ton philosophe de pacotille tu finis finalement par fermer ta petite gueule de boutonneux.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:11:48

Bonne nuit.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:13:37

Bonne nuit à toi aussi :)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:15:27

T'es qui toi au passage ? :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment