CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
02 août 2012 à 00:03:46

C'est ce dont je parlais sur le post juste avant le tiens Milito :hap:

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
02 août 2012 à 00:05:39

C'est clair que ça va faire nous bien si ils nous donnent un peu d'argent pour les transferts :bave:
En tout cas c'est eux qui vont financer une grande partie de notre futur stade :content:

Miletoo-93 : sorry j'avais pas vu :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 août 2012 à 00:05:44

Les deux je pense :oui:

le stade et bien sur les transferts , car en tant qu'actionnaires, ils chercheront a faire du benef, donc l'equipe devra etre compétitifs :oui:

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
02 août 2012 à 00:08:37

Donc durant tout le mois d'août vous allez être en mode cityx/QSG ? :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 août 2012 à 00:12:07

Bonne nouvelle pour les investisseurs, un nouveau stade pourra être construit et du coup on ne payera plus les différentes taxes pour San Siro :cool:

Vdd > non, l'Inter restera toujours l'Inter.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
02 août 2012 à 00:12:22

fragmeimfamous : Nan quand même pas, voir pas du tout. C'est différent du PSG et City parceque nos investisseurs chinois ils détiennent une petite partie du club alors que ceux de City/PSG ils détiennent tout le club. Mais ils vont donner un petit coup de pouce ca c'est sur par exemple la je dirais que nos chances pour choper Lucas sont montés a 80%. :hap:

Et dans 1 voir 2 ans quand le principe sera parti ( :snif: ), on visera un peu plus haut que Destro/Cassano/Quagliarella... comme attaquant :content:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 août 2012 à 00:12:35

Je ne pense pas , vu que c'est toujours Moratti qui gere le club ( on est pas en mode "illimité" comme certains :hap: )

Il y a que Lucas Moura qui pourrait etre le gros coup de l'été

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 août 2012 à 00:13:15

Non c'est pas des Qataris ils auront pas les thunes du Psg ou City c'est juste des mecs qui sont la pour garder les comptes équilibrés en vue du Fair play financier :hap:

Et financer leur stade aussi :ok:

Bon venez nous acheter Quaglia maintenant :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 août 2012 à 00:14:11

oué dans 1 ou 2 ans si on se qualifie pour la LDC , ca va etre dantesque le mercato :content:

Soldier
Soldier
Niveau 10
02 août 2012 à 00:14:36

Jerry Nedved :hap:

Oui, Moratti restera l'actionnaire majoritaire. Un peu comme ce que veut faire Aulas avec les Qataris.

fragmeimfamous
fragmeimfamous
Niveau 10
02 août 2012 à 00:15:12

Non mais je disais ça pour rire :hap: , franchement je suis content pour vous car ça va donner un coup de pouce à notre championnat et je dit ça en étant Juventini donc c'est dire ...

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 août 2012 à 00:19:06

Actuellement, l'économie italienne est plongée dans la crise, alors que l'économie chinoise se développe à très grande vitesse. Pendant ces deux dernières années, les grandes entreprises chinoises ont ont procédé à un certain nombre de grands achats dans divers secteurs. Rien que dans le domaine du football, les clubs chinois ont recruté des joueurs et des entraîneurs européens de grand renom, ce qui a attiré l'attention de l'Inter Milan. Selon ce dernier, la Chine est capable de l'aider à exploiter le marché et à concurrencer le consortium arabe. Par ailleurs, comme la Chine possède un marché très vaste, une coopération avec la Chine favorisera l'Inter Milan pour entrer sur ce marché à grand potentiel.

Selon certaines informations, Massimo Moratti est en train de prendre contact avec certains consortiums russes, indonésiens et même mongols pour leur vendre une partie des actions de l'Inter Milan, afin d'attirer les investissements des capitaux étrangers. Selon le « Corriere dello Sport », les actionnaires que Moratti souhaite vraiment attirer sont en fait en Chine. Selon le journal, en mai dernier, Moratti s'est rendu en Chine pour rencontrer le PDG de China Railway Construction Corporation, Meng Fengchao. Les deux présidents ont non seulement discuté de la construction d'un nouveau stade, mais aussi d'investissements chinois dans l'Inter Milan, a-t-on appris.

Cette information révélée par le « Corriere dello Sport » a immédiatement suscité l'attention du grand public. Nombre d'experts ont approuvé ce plan. Un expert en économie chinoise de la chaîne télévisée financière « Class-Cnbc » a exprimé sa confiance : « L'Inter Milan a en effet un certain nombre de contacts importants avec la Chine. Je peux confirmer cela à travers mon canal d'informations. L'investissement des Chinois est prévoyant. Ils ont de la passion, mais ils demandent aussi des retours. L'Inter Milan a un grand renom en Chine, et les clubs de football chinois souhaitent depuis longtemps investir dans le secteur du football européen. Des investissements dans l'Inter Milan sera un pas de grande signification. »

Cesare Romiti, président de l' « Italy-China Foundation » a lui aussi applaudi à l'annonce de ce plan. « Evidemment, la Chine est un grand pays. Les Chinois aiment le football et deviennent de plus en plus riches. Je ne trouve pas bizarre que Moratti cherche des actionnaires chinois. Ce n'est pas difficile pour les Chinois d'investir dans le marché du football italien, car nous avons besoin d'eux. Je ne vois aucun obstacle. »

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
02 août 2012 à 00:20:31

en gros les Chinois cherchent a concurrencer les Quataris :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
02 août 2012 à 00:27:30

Ramenez des mongols vous serez en famille :hap:

fragmeimfamous
fragmeimfamous