CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

FredericMassara
FredericMassara
Niveau 9
26 mars 2021 à 20:47:44

Le 26 mars 2021 à 20:42:50 WandaLaZorra a écrit :
des nouvelles sur la prolongation de Conte ?

WandaLaZoccola est pris? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

WandaLaZorra
WandaLaZorra
Niveau 5
30 mars 2021 à 15:57:33

Le 26 mars 2021 à 20:47:44 FredericMassara a écrit :

Le 26 mars 2021 à 20:42:50 WandaLaZorra a écrit :
des nouvelles sur la prolongation de Conte ?

WandaLaZoccola est pris? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si :cool:

WandaLaZorra
WandaLaZorra
Niveau 5
30 mars 2021 à 15:58:19

Les proprios qui ont chie sur le club avec leur nouveau logo :)

LordAllegri
LordAllegri
Niveau 17
30 mars 2021 à 18:21:34

Les proprios ne sont pas les seuls à vous chier dessus :)

Message édité le 30 mars 2021 à 18:22:13 par LordAllegri
RipFredo
RipFredo
Niveau 6
01 avril 2021 à 10:58:10

Il est affreux ce nouveau logo :noel:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2021 à 14:33:22

Milan qui fait match nul :ok:

Dodongo89
Dodongo89
Niveau 9
03 avril 2021 à 21:14:57

Quelqu'un regarde le match ? Bologne joue bien

Dodongo89
Dodongo89
Niveau 9
03 avril 2021 à 21:18:06

Gooooalll Lukaku

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2021 à 22:44:43

On gagne deux points sur nos deux concurrents youpiiii :ok:

J'ai eu peur jusqu'à la fin lol

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
03 avril 2021 à 23:45:12

Bon ben le titre est dans la poche là objectivement :hap:

WandaLaZorra
WandaLaZorra
Niveau 5
03 avril 2021 à 23:47:18

Merci Lukagod :ange:

Le Milan qui choke, le titre ne peut pas filer entre leurs doigts

WandaLaZorra
WandaLaZorra
Niveau 5
03 avril 2021 à 23:48:16

Barella toujours aussi fort

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
04 avril 2021 à 01:13:56

C'est bien pour l'Inter qui va redevenir champion 11 ans après mais honnêtement ce sera vraiment un champion par défaut vu la gueule des adversaires cette saison :hap:

WandaLaZorra
WandaLaZorra
Niveau 5
06 avril 2021 à 04:15:09

Le 04 avril 2021 à 01:13:56 Back_Jauer a écrit :
C'est bien pour l'Inter qui va redevenir champion 11 ans après mais honnêtement ce sera vraiment un champion par défaut vu la gueule des adversaires cette saison :hap:

Je suis à moitié d’accord avec toi

Certe en Europe les italiens ont été décevant , la Juv saison décevante et Naples aussi

Mais l’inter tourne bien en série À , l’équipe est
Rodée et l’Annee dernière ils sont pas loin + la finale de EL

Portugaisferoce
Portugaisferoce
Niveau 7
06 avril 2021 à 07:51:36

Le 04 avril 2021 à 01:13:56 Back_Jauer a écrit :
C'est bien pour l'Inter qui va redevenir champion 11 ans après mais honnêtement ce sera vraiment un champion par défaut vu la gueule des adversaires cette saison :hap:

Faut rire quand ? La juve avait qui comme adversaire sur 9 ans? L'inter en ruine limitée par le fpf? Le Milan avec des cadavres à part en 2012 où ils se font honteusement voler par la juve ? La roma qui prend 7-1 en Europe ? A la limite Naples sur un an ouais.. .

C'est ouf cette rage, quand c'est l'inter c'est parce que les autres sont nuls, quand c'est la Juve c'est la direction gagnante, la mentalité tout ça.

Ca fait 4 ans que l'inter monte petit à petit en puissance, que les joueurs gagnent en mental. Ils ont un bon socle, ont recruté assez jeune.. Ca va être très très dur de les déloger sachant qu'avec le covid les équipes vont être assez limitées niveau investissement

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 avril 2021 à 08:30:58

On est pas encore champions, regardez l'Atletico qui s'est fait remonter en Espagne.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
06 avril 2021 à 13:37:49

Le 06 avril 2021 à 07:51:36 PortugaisFeroce a écrit :

Le 04 avril 2021 à 01:13:56 Back_Jauer a écrit :
C'est bien pour l'Inter qui va redevenir champion 11 ans après mais honnêtement ce sera vraiment un champion par défaut vu la gueule des adversaires cette saison :hap:

Faut rire quand ? La juve avait qui comme adversaire sur 9 ans? L'inter en ruine limitée par le fpf? Le Milan avec des cadavres à part en 2012 où ils se font honteusement voler par la juve ? La roma qui prend 7-1 en Europe ? A la limite Naples sur un an ouais.. .

C'est ouf cette rage, quand c'est l'inter c'est parce que les autres sont nuls, quand c'est la Juve c'est la direction gagnante, la mentalité tout ça.

Ca fait 4 ans que l'inter monte petit à petit en puissance, que les joueurs gagnent en mental. Ils ont un bon socle, ont recruté assez jeune.. Ca va être très très dur de les déloger sachant qu'avec le covid les équipes vont être assez limitées niveau investissement

Ah non mais je suis d'accord. Pendant 9 ans la Juve n'a pas eu beaucoup d'adversaire du niveau de l'Inter de cette saison. Il y avait Naples et la Roma qui avaient fait une saison monstrueuse à plus de 90pts mais une fois qu'on a dit ça je pense aussi qu'en dehors de la Juve de la saison dernière et celle de cette saison chaque année l'Inter aurait terminé derrière elle au classement.

Et il n'y a aucune rage sinon. Au contraire ça me fait plaisir de revoir un club de mon enfance comme l'Inter redevenir compétitif. J'espère même les revoir devenir à terme un club régulier en 1/4 voire 1/2 de LDC.

Mais objectivement tu regardes les matchs et tu constates toi aussi que la Juve depuis un an c'est vraiment plus une équipe qui fait peur comme c'était le cas sous Conte et Allegri.

loointer
loointer
Niveau 22
06 avril 2021 à 14:06:53

Je te trouves sévère. Je pense que cette inter la joue le titre avec les 2 premières de conte (encore plus quand tu regardes l'attaque du premier titre de conte). Après entre 2013 et 2017 l'effectif turinois est au dessus évidemment. Mais il faut comparer ce qui est comparable. Si linter enchaîne les titres il faudra voir comment l'effectif et le jeu proposer évolueront.

Dodongo89
Dodongo89
Niveau 9
11 avril 2021 à 12:26:08

Prêts pour le match ? Il faut gagner aujourdhui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2021 à 12:26:34

perdez

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment