Triste que le club qui traverse en plus une période faste soit si peu apprécié, en témoigne la faible activité de ce topic.
Même si j'ai toujours eu une appétence plus forte vis à vis du Milan ou de la Juve ça me fait plaisir de voir l'Inter redevenir un club qui compte en Italie, et j'aimerais également que le club puisse se retrouver des fans par rapport à la qualité qui est démontrée en son sein depuis 2 saisons maintenant.