http://www.internazionale.fr/article-8698-mercato-la-presse-portugaise-annonce-joao-mario-a-l-inter.html
Euh,ça fait pas un peu beaucoup quand même? 40M quoi...:hap:
http://www.internazionale.fr/article-8699-inter-witsel-sa-femme-souhaite-rester-en-italie.html
Y'a ça aussi,mais je crois qu'il était plus en vue du côté de Naples.
Le 14 juillet 2016 à 20:57:49 Uulys a écrit :
Les matchs de préparation / pré-saison je n'en tiens pas compte personnellement.
Moi j'en tiens compte, perdre contre le cska sofia est quand même assez inquietant, nous avons pas notre effectif au complet certes, mais c'est un club qui a le niveau de serie C. Puis la encore apparement il n'y a aucun style de jeu a déploré ! Et ce qui me fait chié aussi, c'est que maintenant ils font payer 60 euro la place pour un match amical ( place central), et tout ca pour faire jouer des Pinamonti, Yao etc.. et en plus ils perdent ! putin a leur place j'aurais honte, honteux de faire ca a ses supporters
Carrizo tente d'escalader la barricade pour s'en prendre (?) à un spectateur énervé que l'on entend crier " t'es payé pour ça, et moi j'ai dépensé de l'argent pour vous ! "
https://www.youtube.com/watch?v=rdl4HgFBEXo
La saison commence sur les chapeaux de roue ![]()
http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/18-07-2016/inter-conferme-capello-attesa-incontro-mancini-thohir-dirigente-traghettatore-simeone-160390794095.shtml
Les dirigeants du club portent leur regard sur Fabio Capello, avec la volonté de jouer un rôle de premier plan comme "technicien supérieur" ou pourquoi pas en remplacement de ... Roberto Mancini, en attendant une éventuelle arrivée de Diego Simeone. Je confirme que l'été risque de chauffer, sans mauvais ou bon jeu de mots, à ce rythme-là.
Cela ne poserait pas de problème en cas de départ de Mancini, car Capello pourrait entrainer l'Inter durant une seule saison, avant de faire un pas de côté, rentrer dans l'Organigramme du club et laisser débuter l'Ere Simeone.
A noter qu'il y a aussi la possibilité de voir Leonardo, ancien entraîneur de l'Inter, accepter un rôle similaire à celui proposer à Don Fabio. En effet, avec une personne disposée à occuper le banc nerazzurro durant une saison, la porte est grande ouverte quant à l'arrivée de l'entraîneur souhaité par le Suning pour la saison prochaine, à savoir Diego Simeone. Des contacts ont déjà eu lieu afin qu'El Cholo, puisse rentrer à la maison, vu qu'il arrivera à l'expiration de son contrat à l'Atlético Madrid.
Source : http://www.internazionale.fr/article-8711-fabio-capello-ou-leonardo-en-attendant-simeone.html
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi attendre l'année prochaine pour pouvoir embaucher Simeone, en plus qui sait ou nous serons d'ici là, Ligue des Champions ou non ![]()
WITSEL D'ACCORD AVEC L'INTER. D'après la Gazzetta dello Sport, Axel Witsel et l'Inter Milan ont trouvé un terrain d'entente pour un contrat de quatre ans. Il reste cependant aux deux clubs à s'entendre. Le Zenit Saint-Petersbourg demande un peu plus de 20 millions.
14:20
ICARDI DISCUTE AVEC ARSENAL. Selon Sky Sports, Mauro Icardi discute avec Arsenal. L'attaquant de 23 ans a marqué 16 buts en 33 matches de Serie A la saison passée. En quête d'un attaquant et après les difficultés rencontrées dans le dossier Gonzalo Higuain, les Gunners s'activeraient maintenant sur lui.
Sur le live d'Eurosport.
Je suis le seul à être inquiet de la direction que prend l'Inter ?
On arrive pas à capitaliser dernière notre saison correct pour arriver à recruter. Le changement de propriétaire ne doit certes pas facilité cela.
On arrive à n'avoir aucune de nos cibles que ce soit pour Simeone, Touré ou encore Berardi.
Le mercato est loin d'être réussi actuellement alors qu'on a besoin de renfort.
Le FPF ne doit normalement pas être un frein en finissant 4éme sinon il y a un sérieux problème. Et pourtant, il semblerait que ça en soit un.
Bref je commence vraiment à m'inquiéter pour l'Inter.
Partagez vous mes doutes ou bien je me monte le bourrichon ?
Ps: Le 3eme maillot façon cannette de Sprite semble confirmer mes doutes ![]()
Ouep c'est quand meme inquietant, j'espère que Berardi et Sansone vont venir tout du moins.
Banega par contre c'est du très bon, associé a Kondogbia et Brozovic ca s'annonce très interessant. ![]()
Brozovic est nul les gars arretez avec cette merde ! quil se casse avec icardi ( ce bouffon de capitaine qui ne recherche que largent )
Le 20 juillet 2016 à 15:26:11 elpapa1912 a écrit :
Je suis le seul à être inquiet de la direction que prend l'Inter ?On arrive pas à capitaliser dernière notre saison correct pour arriver à recruter. Le changement de propriétaire ne doit certes pas facilité cela.
On arrive à n'avoir aucune de nos cibles que ce soit pour Simeone, Touré ou encore Berardi.
Le mercato est loin d'être réussi actuellement alors qu'on a besoin de renfort.Le FPF ne doit normalement pas être un frein en finissant 4éme sinon il y a un sérieux problème. Et pourtant, il semblerait que ça en soit un.
Bref je commence vraiment à m'inquiéter pour l'Inter.
Partagez vous mes doutes ou bien je me monte le bourrichon ?
Je ne peux que confirmer malheureusement, c'est le sentiment que j'ai également depuis quelques jours. On n'a même pas réussi à conserver Ljajic non plus, départ au Torino. Ça craint ...
En même temps Ljajic est nul, ce Jovetic du pauvre bon débarras
Et meme si Icardi s'en va pour 50M, c'est une bonne affaire pour ce surcoté lent qui sait marquer que des buts tout faits à 5m devant le gardien.
Cuadrado à l'Inter j'le sens bien. Witsel c'est du bon aussi mais aucun intérêt si c'est pour perdre Brozovic derrière.
Comment veux tu conserver ljajic ?? le mec n'est pas aimé de mancini donc il risque pas de rester dans un club ou l'entraineur ne veut plus de lui ( même si ljajic etait tres bon je trouve)
Le 20 juillet 2016 à 23:58:21 morningmusume2 a écrit :
En même temps Ljajic est nul, ce Jovetic du pauvrebon débarras
Et meme si Icardi s'en va pour 50M, c'est une bonne affaire pour ce surcoté lent qui sait marquer que des buts tout faits à 5m devant le gardien.
Cuadrado à l'Inter j'le sens bien. Witsel c'est du bon aussi mais aucun intérêt si c'est pour perdre Brozovic derrière.
Non faut pas exagérer witsel et meilleur que brozovic, même si c'est pas le meme registre mais brozovic perd beaucoup beaucoup trop de ballons, et ne sait pas les récupérer ( physique de fragile ), Si on arrive a vendre 50M icardi comme tu dis et25/30M brozovic on pourrait avoir pas mal dargent pour reussir de jolies coups du style berardi/witsel et un autre pourquoi pas
Le Napoli se penche sur Mauro Icardi suite au probable départ de Gonzalo Higuain à la Juventus ...
Dire que certains croyaient à des mercatos à 250 millions...
Vous vous êtes fait racheter par des chinois mais il est ou le fric ?
Apparemment Mancini va sauter...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inter-milan-roberto-mancini-sur-le-depart/709811
En pleine prépa,la bonne idée.
De la part d'un sup du Milan on est tout les deux dans la merde