CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Uulys
Uulys
Niveau 9
26 juillet 2016 à 12:28:37

Nous allons vivre une saison des plus extraordinaire à ce rythme-là :noel:

RickyBO
RickyBO
Niveau 4
28 juillet 2016 à 23:36:24

Les mecs est-ce que y'a un gars ici qui s'appelle Bigcazzu ?

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
31 juillet 2016 à 00:15:33

Les joueurs ont lâché Mancini ou quoi??! Y'a rien putain là ,y'a rien...[[sticker:p/1jng]]

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
31 juillet 2016 à 17:01:12

Candreva peut arriver demain : http://www.calciomercato.com/news/inter-candreva-puo-arrivare-domani-733469

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 août 2016 à 16:23:37

Le club a refusé 70 millions du Napoli pour Icardi, mais dans le même temps une enveloppe de 50 millions à destination de Edinson Cavani aurait été transmise ...

Le Napoli enchaîne les propositions alléchantes, je ne pense pas que les dirigeants résisteront encore longtemps à ce train-là, qu'en pensez-vous de toutes ces rumeurs ?

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
01 août 2016 à 16:29:59

Le 01 août 2016 à 16:23:37 Uulys a écrit :
Le club a refusé 70 millions du Napoli pour Icardi, mais dans le même temps une enveloppe de 50 millions à destination de Edinson Cavani aurait été transmise ...

Le Napoli enchaîne les propositions alléchantes, je ne pense pas que les dirigeants résisteront encore longtemps à ce train-là, qu'en pensez-vous de toutes ces rumeurs ?

Déjà Candreva va arriver,ce qui est une bonne chose.En ce qui concerne Icardi,je l'aime beaucoup moi,c'est un très bon finisseur,mais putain 70M...Y'a de quoi réfléchir.

Si c'est pour prendre Cavani,il a cartonné en Serie A.En L1,il est vraiment différent...je sais pas si ça vient de lui ou d'un facteur extérieur.Bref,s'il fallait prendre un remplaçant à Cavani,ce serait pas mon premier choix.

Mais bon apparemment, y'aurait du [[sticker:p/1jnj]]

radizia
radizia
Niveau 10
01 août 2016 à 17:02:27

Perso 70M pour icardi ca ne se refuse pas

Uulys
Uulys
Niveau 9
01 août 2016 à 21:51:52

Si, je dis bien si, dans le pire des scénario Icardi s'en va, je serais ravi de l'arrivée d'un Cavani, même si ce n'est plus le Cavani qu'on a connu au Napoli il n'en reste pas moins un super joueur mais je doute que Paris le laisse partir ... Car remplacer Maurito ne serait pas si simple.

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
03 août 2016 à 18:16:56

Diego Costa? :hap:

bigbullinc
bigbullinc
Niveau 24
03 août 2016 à 18:18:55

L'activité de ce topic comparé à il y a 6 ans :rire:

radizia
radizia
Niveau 10
03 août 2016 à 18:30:53

Le 03 août 2016 à 18:18:55 Bigbullinc a écrit :
L'activité de ce topic comparé à il y a 6 ans :rire:

Pas de notre faute si il y avait des footix..

Candreva a signé les gars !! C'est pas bete opiewinston la solution diego costa

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
03 août 2016 à 18:37:07

C'est juste que lorsque le club est sur le devant de la scène, ça attire plus l'attention et donc plus de gens. Meme s'ils n'aiment pas particulièrement le club à la base. Bref

Sinon Icardi est de moins en moins sur le départ on dirait, il laisse des petits indices sur les réseaux sociaux, sa compagne également y met du sien.

Message édité le 03 août 2016 à 18:37:32 par OpieWinston
Uulys
Uulys
Niveau 9
03 août 2016 à 21:17:39

Le 03 août 2016 à 18:37:07 OpieWinston a écrit :

Sinon Icardi est de moins en moins sur le départ on dirait, il laisse des petits indices sur les réseaux sociaux, sa compagne également y met du sien.

Oui j'ai vu aussi ça c'est plaisant, moi je reste convaincu que Icardi a un réel attachement au club même si bon j'ai bien que peur que la saison prochaine si le club ne se qualifie pas pour la C1 ce peut être la saison de trop malheureusement pour lui ...

Bonne nouvelle concernant Candreva, l'équipe prend forme c'est de bonne augure. Un certain Gabriel Barbosa du club de Santos est également ciblé.

Vivement que la saison commence :fete: en espérant que tout aille pour le mieux :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
04 août 2016 à 11:40:26

Ptin ça me soule ce mercato. "On a dépassé tout le monde pour G. Jesus la signature est proche on a notre pépite ! " hop le City nous le vole, maintenant ça refait exactement la même chose pour Gabigol... J'y crois même plus
On est tellement ridicule c'est n'importe quoi

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
04 août 2016 à 11:42:13

Mais quel mercato de merde je suis vraiment vénère... Le Suning nous promet G. Jesus et Berardi on a aucun des deux

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
04 août 2016 à 11:43:44

Le pire c'est si la Juve nous vole Gabigol alors qu'on est censé être loin devant eux dans les négociations :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
04 août 2016 à 11:47:53

Candreva qu'on a payé 25M, l'argent qui était destiné à Berardi... Même ce transfert fait pitié

radizia
radizia
Niveau 10
04 août 2016 à 12:30:00

Le FPF nous coince l'oublie pas !

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
05 août 2016 à 11:34:49

http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?action=read&idnet=ZmNpbnRlcm5ld3MuaXQtMjIyODM1

Bon apparemment le Santos essaye de favoriser la Juve... Même histoire qu'avec G. Jesus où le Palmeiras favorisait le Barça. C'est quoi le problème des clubs brésiliens contre nous en fait ?

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
05 août 2016 à 14:06:48

Ok, nouvelle hypothèse : si Icardi part, on pourrait prendre Bacca. Ça part vraiment dans tous les sens ce mercato :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat