Le 05 août 2016 à 21:16:40 Uulys a écrit :
Non sérieusement ça commence à être chaud, le mercato (moyen ?!), les joueurs sur le terrain, Icardi, Mancini, la direction, les propriétaires ... Je suis le premier à reconnaître que j'étais ravi de l'arrivée d'un potentiel groupe surpuissant, je suis le premier à (commencer à) penser qu'on va droit dans un mur que dis-je dans un gouffre sans fin ... attendons que la saison commence on pourra commencer à tirer certaines conclusions.
Non au contraire je trouve que la direction gère trés bien, ils ne renouvellent pas Mancini, Ils ne cedent aps au caprice d'un gamin (Icardi, d'ailleurs vaux mieux le vendre et prendre diego costa), ils achetent candreva, apres ya le FPF qui nous coince, on a fais une offre de 50M pour Joao mario (meme si ca a été refuser, l'offre a été faite), le seul problème c'est quils ne veulent pas depenser 10M pour le licenciement de mancini alors que le probleme est la, car maintenant l'équipe nous l'avons il n'y a plus d'excuses, le seul probleme c'est quelqun qui sait les faire jouer ensemble