Le 05 octobre 2023 à 12:31:49 :
Le 05 octobre 2023 à 12:21:42 :
Le 05 octobre 2023 à 09:13:44 :
Le 04 octobre 2023 à 22:28:34 :
Le 04 octobre 2023 à 22:12:55 :
C'est le bordel à Bastia avec Liénard 
je viens de voir les supporters veulent meme le dégager 
apparement il un melon gigantesque et se prend pour un top player et se vente de prendre 35k par mois en L2 a ces coéquipier 
Lienard un melon? non tu dois te tromper 
Je pense pense pas que c'est du melon
c'est + que qu'il est fier de ce qu'il est devenu en partant de très bas, après je comprend que ca peut faire parler et que ca passe pas forcement partout
si le mec se vante de gagner 35 000/€mois, c'est bien qu'il a du mal a passer les portes.
j'ai jamais apprecié le mec, le joueur oui, je le trouve arrogant, du style sans moi le racing serait toujours en national
En Corse, avec leur tempérament fort, ca doit pas passer
J'avais des échos de la part d'une membre de la famille d'un ancien joueur du Racing avec qui je travaillais que Liénard était détesté par le vestiaire par son attitude, ça ne m'étonne pas du tout de voir ce qui se passe à Bastia, et encore moins quand on entend ses interviews "Moi j'ai joué à Strasbourg, moi j'ai joué la coupe d'Europe" ça doit être lourd à entendre pour les bastiais, ça l'est déjà pour moi.
Après j'aimerais toujours le joueur et son franc parlé qui change des langues de bois des joueurs formatés dès 12ans dans les centres de formations, mais il aurait pu faire un travail sur lui même.
Se vanter de gagner 35K à ses coéquipiers, mais il est con bordel 
Tu joues à BAstia, tu t'intègres, tu joues, arrêtes de la ramener comme si t'avais connu la guerre ...