Bah alors si c'est pas vieira le fautif c'est qui? Les joueurs ? Donc faut remettre prcic et aholou déjà et recruter lourd cet hiver
Le 06 octobre 2023 à 23:27:13 :
Le 06 octobre 2023 à 23:20:51 :
Le 06 octobre 2023 à 23:08:58 :
Le 06 octobre 2023 à 23:02:59 :
Le 06 octobre 2023 à 23:01:35 :
Vieira responsable du bide Guilbert qui a voulu saboter l'équipe tout le match et Vieira responsable du bide de Nyamsi aussi qui remet de la poitrine pour le Nantais.
Bouuuuhhhh
Bon en tout cas c'est la fête vu qu'on a perdu, vous devez tous être heureuxAllez dégage le troll
Tu sais au fond de toi que j'ai raison mais savoure bien les quelques défaites de la saison, tu as gagné ce soir, tu peux jubiler
sans l'erreur de Nyami que tu cite le contenu est bon du coup ?
je voit pas ce que cette erreur change au constat que l'on fait tous que l'on s'ennuie plus que jamais.Guilbert 5 mins de jeu offre un 2v1 direct , full erreurs techniques , des vrais CHEVRES au milieu, Nyamsi qui sabote presque avec sa main et ensuite en remettant de la poitrine. Gameiro ne sert strictement à RIEN. Il y a un vide au milieu et un manque de profondeur tactique mais de la à blâmer Vieira pour chaque merde, vous êtes vraiment malhonnêtes
je veut bien entendre ces arguments là car je l'ai aussi constaté mais ont peut pas vraiment nié que les joueurs ne sont pas l'aise et demande eux meme des consigne au coach car ils se sentent perdu, en premiere mi temps on peut vraiment se poser la question ce qu'il foutais la semaine à l'entrainement tellement le manque de repere etais voyant ![]()
Le 06 octobre 2023 à 23:27:13 :
Le 06 octobre 2023 à 23:20:51 :
Vieira responsable du bide Guilbert qui a voulu saboter l'équipe tout le match et Vieira responsable du bide de Nyamsi aussi qui remet de la poitrine pour le Nantais.
Bouuuuhhhh
Bon en tout cas c'est la fête vu qu'on a perdu, vous devez tous être heureuxAllez dégage le troll
Tu sais au fond de toi que j'ai raison mais savoure bien les quelques défaites de la saison, tu as gagné ce soir, tu peux jubiler
sans l'erreur de Nyami que tu cite le contenu est bon du coup ?
je voit pas ce que cette erreur change au constat que l'on fait tous que l'on s'ennuie plus que jamais.Guilbert 5 mins de jeu offre un 2v1 direct , full erreurs techniques , des vrais CHEVRES au milieu, Nyamsi qui sabote presque avec sa main et ensuite en remettant de la poitrine. Gameiro ne sert strictement à RIEN. Il y a un vide au milieu et un manque de profondeur tactique mais de la à blâmer Vieira pour chaque merde, vous êtes vraiment malhonnêtes
Mais dis mon qui sait qui fait la tactique que et la compo? Qui sait qui a valider ce recrutement? Nyamsi et Guilbert sûrement.
C'est toi le malhonnête, vieira est une pipe, tu le sais très bien.
Ce rachat va vite partir en eau de boudin ![]()
Bouuuuhhhh
Les "quelques" qu'il dit, vu la bouse proposée on est parti pour 6 ou 8 défaites de suite ![]()
J'ai écouté patou
Au moins il reconnaît la faillite collective ![]()
En vrai la compo est honteuse faut le dire hein
Ensuite ce que montrent les joueurs sur le terrain c'est zéro encore ce soir (à part Angelo et Perrin)
Il y a rien, pas d'âme, pas de révolte, rien... où est passé notre racing ?
Pas de match a la Meinau avant novembre en plus ... Va falloir attendre longtemps pour se rattraper
Le 07 octobre 2023 à 00:05:40 :
En vrai la compo est honteuse faut le dire heinEnsuite ce que montrent les joueurs sur le terrain c'est zéro encore ce soir (à part Angelo et Perrin)
Il y a rien, pas d'âme, pas de révolte, rien... où est passé notre racing ?
A bastia deja ![]()
Bah au moment ou la compo est tombé, vous avez vu ma réaction ![]()
J'ai été berné et comme d'hab, j'ai cru à qqch. Mtn les yeux sont ouverts, Rick avait AMPLEMENT raison sur cette fraude et faut qu'il quitte le club le plus vite possible.
Nonameh n'a pas non plus tort sur certains joueurs, les Guilbert Gameiro Nyamsi Douk Mothiba totalement dépassé ca aide pas. Bon pour leur défense quand Perrin vient à faire un constat sérieux logique et que Vieira lui répond par " Ah ah euhhh oui non " ou quand il parle francais à Angelo ( oui oui il l'a vrmt fait ) pour donner des consignes c'est pas évident
Pour un projet ainsi, il nous faut un coach capable de créer du jeu et un dvlp. Même un coach "novice" peut faire l'affaire à condition de venir avec des idées cohérante, c'est la 1ere fois que je vois un entraineur jouer en 7 0 3 et je me fous de votre analyse Douk était DC et Mwanga était littéralement perdu mais au moins y'avait du pressing.
On a recommencer à jouer un minimum quand Sissoko est entrée en jeu car le monsieur est un vrai milieu, c'est dingue oui mais c'était le seul vrai milieu de la soirée.
Il faut absolument dégager Vieira le plus vite possible, on a eu des pts du seigneur Bellegarde6pts ChatteMetz3pts et le seul point logique c'était une remontada par des joueurs qui en voulait.
Pour la 1ere fois, j'ai peur de descendre car avec un jeu pareil c'est impossible de faire quoique ce soit et aujourd'hui j'ai vu des joueurs qui n'en peuvent plus et qui sont/vont lachés le pseudo coach
Vite mon Montanier ou Karel Geraerts ![]()
Il manque le milieu de terrain qui peut faire le lien entre la défense et l'attaque
C'est pas Doukouré ou Mwanga qui vont dicter le jeu
Il est temps de réintégrer Prcic, vraiment
En attendant de recruter à ce poste en janvier
Toujours eu foi en mon prcic
ya plus le choix putain, ca peut faire aucun mal, on dirait qu'il a des doss sur pat serieux
Limite il me fait de la peine là le Vieira
Keller n'aura jamais les couilles de le virer en cours de saison je pense
Le RC Strasbourg des dernières années > Le projet chelsea à deux balles de cette année ![]()
Au moins avant c'était une vraie équipe cohérente, maintenant ca ressemble plus à rien, c'est juste un centre de formation pour Chelsea qui n'est même plus une top team, perso étant plutôt un supporter du vrai Racing je regarde même plus les matchs osef
Ayaaaa mais Nonameh déverse pas sa prose que sur le Stub il fait profiter le fofo de ses magnifiques analyses aussi
Putain qu'est ce que c'est pathétique. En 6 mois on a perdu Djiku, Bellegarde, Thomasson, Sanson, Diallo, Ajorque pour les remplacer par des joueurs de ligue 2 et de championnats médiocres
Plus aucune attache aux mecs sur le terrain qui n'en n'ont aucune pour le club, aucun joueur technique et un coach qui fout 2 défenseur centrale de formation en double pivot en espérant se créer une occasion
55 millions pour Mwanga catastrophique, Sylla sur le banc parce qu'il arrive en retard aux entraînement et Emegha qu'est pas prêt pour la ligue 1 et qui doit remplacer Diallo 
J'étais plus heureux en CFA qu'avec ce projet clownesque, cet entraîneur nullissime et ces actionnaires qui ne comprennent rien au foot.
Contre Montpellier on devait perdre avec le but refusé bizarrement... presque 3 défaites de suite...
Objectivement, on est la pire équipe avec Metz je pense.
Nantes était largement au dessus alors qie l'an dernier c'était l'inverse.
Cette équipe va en Ligue2.
Le divorce a consommé en tribune, j'ai jamais vu la Meinau comme ça..
En même temps à part les illuminés qui peut croire en cette équipe ?
C'est même pas une question d'avis sur la multipropriété, du choix du staff aux joueurs c'est le 0 pointé. A part Sels et Gameiro, à un degré moindre Guilbert et Perrin, on est attaché à qui dans cet effectif ?
Ok peut m’explique comment ça se fait que la compo soit tellement différente par rapport à la préparation et mêmes à tous les matchs de la saison svp ?
Deminguet Sylla Bakwa Diarra pouvaient pas jouer pour de retrouver avec cette compo de l’enfer ? ![]()
J’en viens aussi à le poser des questions sur Emegha , pas de blessure diplomatique j’espère
La gestion du groupe avec quand même des joueurs cadres (Guilbert , Gameiro, Diarra )ou gros investissements qui jouent plus (Sylla, Sow…) + les bannis(Aholou , Prcic), le manque de jeu et surtout de cohérence dans le plan de jeu au fil des matchs je veux pas croire que le vestiaire tiendra longtemps ![]()
Le racing a joué en 7-0-3, ayaaaa
Pat est fou ![]()
En vrai de vrai...
Que le racing joue mal, perd, pas de millieu,pas de plan de jeu etc on s'en fiche en vrai
Ce que je voudrais perso (et j'imagine vous tous aussi) en priorité c'est juste des réponses
Pourquoi Sylla 20 millions ne joue plus du tout, ok il a fait des erreurs mais il est jeune et a signé 5 ans pour rappel. Le mettre si vite au placard tu le tue juste et le dégoûte du club accessoirement
C'est a cause de ses retard à l'entraînement ? De ses erreurs ? De quoi exactement ?
Et prcic et aholou pourquoi sont il banni également ?
Y a des raisons a tout cela,des trucs certes peut être extérieur au foot même mais au bout d'un moment si ils veulent qu'on comprenne leurs choix il faudrai peu être communiquées la dessus,qu'on sache ce qu'il se passe pour comprendre ou essayer de comprendre,nous ne sommes pas stupide et capable de comprendre
Seulement on nous dit rien dans ce club qui se dit pourtant proche des supporter ... Les tensions Stephan / le scorner on a mis 10 ans pour être mis au courant
On ne sait rien de rien et nous sommes complètement mis à l'écart
La farce a assez duré
Faire jouer 3 défenseurs au milieu de terrain pour mettre Ahoulou et Prcic en réserve et Sissoko et Bakwa sur le banc ? Certes ça vaut pas Sanson et Bellegarde mais c'est ce qu'on a de moins pire
Marc Keller s'est bien foutu de nous, pire Racing depuis 15ans
Nomaheh, il faudra que tassumes si on descend et ne pas te cacher.