Keller n'a plus la main sur le club . C'est pas lui qui a pris viera. Antonetti voulait continuer chez vous.
Le 07 octobre 2023 à 03:56:59 :
Ok peut m’explique comment ça se fait que la compo soit tellement différente par rapport à la préparation et mêmes à tous les matchs de la saison svp ?Deminguet Sylla Bakwa Diarra pouvaient pas jouer pour de retrouver avec cette compo de l’enfer ?
J’en viens aussi à le poser des questions sur Emegha , pas de blessure diplomatique j’espère
La gestion du groupe avec quand même des joueurs cadres (Guilbert , Gameiro, Diarra )ou gros investissements qui jouent plus (Sylla, Sow…) + les bannis(Aholou , Prcic), le manque de jeu et surtout de cohérence dans le plan de jeu au fil des matchs je veux pas croire que le vestiaire tiendra longtemps
on était plusieurs a l'avoir dit qu'avec Vieira, et que des jeunes, c'est droit dans le mur.
Blueco doit prendre ses responsabilités et viré Vieira tant qu'on est encore hors de la zone rouge.
Chelsa et Strasbourg même combat au final, des recrutements qui on ni queue ni tete
Les gars calmez vous hein, on est encore bons niveau Point et c'est pas le projet le problème, la je vois deux gros problèmes, c'est Vieira et l'absence de recrues au milieu, mais c'est pas la fin du monde.
Le 07 octobre 2023 à 09:27:23 :
Les gars calmez vous hein, on est encore bons niveau Point et c'est pas le projet le problème, la je vois deux gros problèmes, c'est Vieira et l'absence de recrues au milieu, mais c'est pas la fin du monde.
T'as vu ses compos, ses choix, le jeu infamant depuis la reprise, ce manque de combativité?
A se demander si son vestiaire l'a pas deja lâché
y'a + que 2 problèmes
On a 10 points dont
6 grâce à Bellegarde
3 contre Metz dans un match de niveau National grâce à Oukidja
1 contre Montpellier qui aurait dû gagner 3 2 car leur but refusé alors que Perrin fait faute... sérieusement.
Ceux qui ont pas encore compris, réveillez vous bordel
Mais comment vous faites pour pas voir qu'on est lamentable et qu'avoir 10 points c'est un miracle putain
On a pas eu de contenu aussi pauvre depuis Pascal Janin
Je crois que vous vous rendez vraiment pas compte du niveau de l'effectif absolument abyssal
Même si Vieira dégage qu'est ce qu'on peut construire avec ces joueurs ?
"On n'y arrive pas. On a encore des manques sur l'expérience, sur la ressortie de balle, sur les prises de risques, sur l'agressivité dans les phases défensives. Aujourd'hui, on a été dominés dans tous les sens du terme. Cette défaite est méritée. Quand on voit la performance de ce soir, on peut être inquiets, mais il faut analyser les matches qu'on a joués jusqu'à présent. Surtout, il ne faut pas se faire aveugler par le fait que Chelsea a racheté Strasbourg. Ça veut dire qu'il faut se rendre compte des joueurs que ce club a perdus, des joueurs d'expérience et de qualité. Quand on perd Bellegarde après avoir fait 4 matches, quand on perd son meilleur buteur et ses joueurs d'expérience, il faut renouveler l'effectif. On l'a fait avec des joueurs qui ont un peu moins d'expérience, mais qui ont de la qualité. Il ne faut pas manquer de respect aux équipes de Ligue 1. Nous, on est dans un nouveau cycle. À partir de là, il faut travailler et être humble pour que ces jeunes s'améliorent le plus rapidement possible et être le plus rapidement compétitif. Aujourd'hui, on est passé complètement au travers de notre match"
Veira après match ![]()
no comment
Les excuses bordel
Oui on perd Djiku/Diallo/Bellegarde/Sanson mais rien ne nous obliger à les remplacer par des gamins certes a potentiel mais sans expérience et qui débute .... On aurait pu les remplacer par des joueurs de qualités et d'expérience égale
Le 07 octobre 2023 à 11:54:32 :
Les excuses bordelOui on perd Djiku/Diallo/Bellegarde/Sanson mais rien ne nous obliger à les remplacer par des gamins certes a potentiel mais sans expérience et qui débute .... On aurait pu les remplacer par des joueurs de qualités et d'expérience égale
Ouais on aurait du au moins prendre un milieu de top niveau. Un mec comme Chotard/Savanier ca aurait pu être quelqu'un et on aurait jamais du poser 4M pour faire plaisir à Romeyer. Y'avait 0 milieu hier n'empeche, c'est juste dingue ![]()
On est a chier voila
Juste à espérer garder le même rythme de point limiter au max la casse
Recruter 3 tauliers au mercato
Et changer de coach ça me semble indispensable à voir le meilleur timing
Ça me paraît impossible que Vieira finisse la saison
Le 07 octobre 2023 à 10:39:09 :
Les gars calmez vous hein, on est encore bons niveau Point et c'est pas le projet le problème, la je vois deux gros problèmes, c'est Vieira et l'absence de recrues au milieu, mais c'est pas la fin du monde.Mais comment vous faites pour pas voir qu'on est lamentable et qu'avoir 10 points c'est un miracle putain
Je crois que vous vous rendez vraiment pas compte du niveau de l'effectif absolument abyssal
Faut pas deconner
Certes l’effectif est pas équilibré et manque de qualité mais y’a large moyen quand même de se maintenir tranquille avec les joueurs et surtout créer des occasions et progresser
un vrai coach déjà ça mets en place une idée directrice ça te mets pas 7 défenseurs à domicile pour perdre lamentablement contre Nantes
Le 07 octobre 2023 à 14:17:18 :
Le 07 octobre 2023 à 10:39:09 :
Les gars calmez vous hein, on est encore bons niveau Point et c'est pas le projet le problème, la je vois deux gros problèmes, c'est Vieira et l'absence de recrues au milieu, mais c'est pas la fin du monde.Mais comment vous faites pour pas voir qu'on est lamentable et qu'avoir 10 points c'est un miracle putain
Faut pas deconner
Certes l’effectif est pas équilibré et manque de qualité mais y’a large moyen quand même de se maintenir tranquille avec les joueurs et surtout créer des occasions et progresserun vrai coach déjà ça mets en place une idée directrice ça te mets pas 7 défenseurs à domicile pour perdre lamentablement contre Nantes
Je suis d'accord qu'on peut faire mieux mais le plafond de cette équipe c'est 14eme hein
0 attaquant capable de planter plus de 10 buts, 0 milieu créateur, une défense correct (merci Sels). Franchement regarde l'effectif, en terme de qualité technique c'est abyssale et même avec un autre coach on mettrait le bus pour jouer en contre. Les joueurs de cet effectif ne peuvent pas jouer un jeu de possession on peut uniquement espérer contrer c'est pathétique.
Keller a sabordé tout ce qu'il a construit en un été, c'est impressionnant et à la limite du surnaturel vu la cohérence globale depuis qu'il est la
Il manque certes un buteur, un 10 et un 8, mais avec notre effectif, tu peux faire autre chose que cette bouille de vieira.
7 défenseurs hier face au terrible Nantes, il se fou de notre gueule.
Non mais même avec une équipe de contre , déjà mettre les joueurs à leur poste ce serait pas mal.
Ensuite sylla par exemple a moins qu’il y ait une donnée que je n’ai pas sur sa santé il a besoin de jouer , on a investit sur lui alors faut voir niveau football il était pisté par Leipzig je pense pas que ce soit une bille , si il vient en retard à l’entraînement il faut l’aider c’est dans l’intérêt de tout le monde.
N’importe quel système stable et cohérent fera l’affaire faut arrêter de changer de compo et formation à chaque fois ![]()
Bordel la barre rentrante de Liénard 
Lienard qui met une petite reprise de volée au calme mais qui comme est débile ne peut s'empêcher de faire un chut aux bastiais
Le 07 octobre 2023 à 17:44:55 :
Non mais même avec une équipe de contre , déjà mettre les joueurs à leur poste ce serait pas mal.Ensuite sylla par exemple a moins qu’il y ait une donnée que je n’ai pas sur sa santé il a besoin de jouer , on a investit sur lui alors faut voir niveau football il était pisté par Leipzig je pense pas que ce soit une bille , si il vient en retard à l’entraînement il faut l’aider c’est dans l’intérêt de tout le monde.
N’importe quel système stable et cohérent fera l’affaire faut arrêter de changer de compo et formation à chaque fois
Silla mwanga ou Sow peuvent revenir vu le niveau de nyamsi
Plus que 4 points d'avance sur le barragiste, on sera dans la zone rouge après PSG et Rennes, viera la fraude sera toujours la ![]()
Le 08 octobre 2023 à 15:38:41 :
Plus que 4 points d'avance sur le barragiste, on sera dans la zone rouge après PSG et Rennes, viera la fraude sera toujours la

Ce qui suit n'est pas non plus de tout repos, prions les 3 points contre Clermont