Ouais je viens d'écouter, bonne nouvelle ![]()
https://twitter.com/RCSA/status/1351862254828986368?s=19
Il est là ![]()
Le 20 janvier 2021 à 13:02:48 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1351862254828986368?s=19Il est là
![]()
Le 20 janvier 2021 à 13:19:49 ReLint a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:02:48 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1351862254828986368?s=19Il est là
![]()
Ajorque qui tape un SIF dans FIFA
Cool
sinon très content des prestations de Kawashima,beaucoup plus sur et decisif pour l'équipe que Kamara,j'espère qu"il restera en tant que N2 la saison prochaine ou qu'il trouvera un club de d1 en europe pour etre titulaire. Comme dit il peut faire des erreurs,mais il est décisif pas comme kamara ![]()
Le 21 janvier 2021 à 13:34:29 JeanGenie767 a écrit :
Coolsinon très content des prestations de Kawashima,beaucoup plus sur et decisif pour l'équipe que Kamara,j'espère qu"il restera en tant que N2 la saison prochaine ou qu'il trouvera un club de d1 en europe pour etre titulaire. Comme dit il peut faire des erreurs,mais il est décisif pas comme kamara
C'est dans la tête ![]()
Kamara transmet sa nervosité à sa défense, un gardien n'a pas le droit d'avoir la trouille.
Le 21 janvier 2021 à 14:13:56 [Clint] a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:34:29 JeanGenie767 a écrit :
Coolsinon très content des prestations de Kawashima,beaucoup plus sur et decisif pour l'équipe que Kamara,j'espère qu"il restera en tant que N2 la saison prochaine ou qu'il trouvera un club de d1 en europe pour etre titulaire. Comme dit il peut faire des erreurs,mais il est décisif pas comme kamara
C'est dans la tête
Kamara transmet sa nervosité à sa défense, un gardien n'a pas le droit d'avoir la trouille.
This , Bingou devrait partir ils lui ont donné chance sur chance mais il n'y arrive pas peut-être plus tard dans sa vie mais pour l'instant c'est niveau L2 ![]()
Exactement
on vas etre bien avec Sels et Kawashima pour la deuxième partie de saison.
Comme beaucoup de clubs français, Strasbourg est dans une situation financière délicate. Le mercato d'hiver pourrait servir à renflouer ses caisses en cas d'offre satisfaisante pour un de ses joueurs. C'est notamment le cas de Jean-Ricner Bellegarde (22 ans), dont les bonnes performances avec le RCSA ne passent pas inaperçues. Si en Angleterre, Crystal Palace et West Ham ont pris la température, c'est un autre club qui est passé concrètement à l'action ces derniers jours : le Torino. Orphelin du départ de Soualiho Meïté à l'AC Milan, les Italiens ont formulé une offre de prêt avec option d'achat obligatoire (en cas de maintien) pour s'attacher les services du milieu de terrain strasbourgeois. Une offre refusée par le club de l'Est de la France, désireux de conserver son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2023, jusqu'à la fin de la saison.
Pourtant molina avait dit dans son live de décembre qu'on disposait d'une reserve de 15M en + du budget, ca m'ettonnerais qu'on soit vraiment dans la merde genre sainté ou les promus qui vende de suite leurs bons joueurs
évidemment qu'on est dans la merde, y'a aucune recette billetterie, droits TV divisé par 2, on perd au moins 30-40M d'€ sur la saison.
Tu m'as tué Relint avec cette offre du Torino
Le truc qui veut rien dire
Le 21 janvier 2021 à 18:55:57 Une_Bretzel a écrit :
évidemment qu'on est dans la merde, y'a aucune recette billetterie, droits TV divisé par 2, on perd au moins 30-40M d'€ sur la saison.
Dans la merde c'est un grand mot, manque a gagner oui, on est pas comme la majorité des autres clubs qui gerent mal
Le 21 janvier 2021 à 18:49:07 Baron-Retro-90 a écrit :
Pourtant molina avait dit dans son live de décembre qu'on disposait d'une reserve de 15M en + du budget, ca m'ettonnerais qu'on soit vraiment dans la merde genre sainté ou les promus qui vende de suite leurs bons joueurs
Après on a pas la Qatar ou un McCourt derrière donc bon je pense que tout le monde est à l'écoute
Le 21 janvier 2021 à 19:05:17 MarkLanders_ a écrit :
Tu m'as tué Relint avec cette offre du Torino![]()
Non mais le Torino ils se sont dit " Attend ils ont un mec comme Kanté , on va essayer de les douiller " ![]()
On est dans la merde mais on a payé un attaquant 10 millions, j 'y crois moyen de + venant de Keller. On doit être au dessus de la ligne de flottaison, avec a vente de simakan ca devrait le faire.
Le 21 janvier 2021 à 19:20:39 ReLint a écrit :
Pourtant molina avait dit dans son live de décembre qu'on disposait d'une reserve de 15M en + du budget, ca m'ettonnerais qu'on soit vraiment dans la merde genre sainté ou les promus qui vende de suite leurs bons joueursAprès on a pas la Qatar ou un McCourt derrière donc bon je pense que tout le monde est à l'écoute
Le 21 janvier 2021 à 19:05:17 MarkLanders_ a écrit :
Tu m'as tué Relint avec cette offre du Torino![]()
Non mais le Torino ils se sont dit " Attend ils ont un mec comme Kanté , on va essayer de les douiller "
des vrais pitres dans ce calcio, avec milan et la priorité Simakan qui font une offre honteuse.
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte21 janvier 2021 à 19:20:39
Après on a pas la Qatar ou un McCourt derrière donc bon je pense que tout le monde est à l'écoute
Ouais c'est sur, j'ai pas dit qu'on était blindé après, juste que marco gere bien le club par rapport aux autres c'est tout ![]()
on doit être logiquement dans la merde, mais 15 clubs de Ligue 1 couleront avant nous! Keller le sait.
"Refusé l les maccaronnis" 
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/une-offre-refusee-pour-jeanricner-bellegarde/25962/
Même jeanjean est pas chaud ![]()