CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

benfoster
benfoster
Niveau 25
24 janvier 2021 à 10:26:19

0-2

Diallo de la tête, Ajorque du gauche

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 janvier 2021 à 10:44:25

Jouer de match

Allez au moins un nul

pomme-deter-4
pomme-deter-4
Niveau 7
24 janvier 2021 à 10:46:45

Le 23 janvier 2021 à 22:27:44 ReLint a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:25:14 Une_Bretzel a écrit :
Waris est une erreur de casting, jamais compris sa venue.

et faut avouer qu'il était incroyable ses premiers mois .

A propos de cette catégorie de joueur, il devient quoi Mothiba ?

benfoster
benfoster
Niveau 25
24 janvier 2021 à 11:00:40

Il s'était fait opéré du genou si je ne dis pas de bétises car gêne permanente au genou, je crois qu'il est revenu en entraînement collectif donc proche du retour

Je pense qu'il nous sera fort utile

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
24 janvier 2021 à 11:10:11

Mothiba ça va être cool oui, il a pas le même profil que les deux autres et en terme de complémentarité, je pense que ça peut le faire.

Et je confirme que pour moi, Waris est une grosse grosse erreur.
On passe notre temps à jouer sans ailier, je sais même pas pourquoi on l'a pris.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
24 janvier 2021 à 12:33:15

Le 24 janvier 2021 à 11:24:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Waris c'etait pour remplacer da costa a la base et ca faisait un profil diffèrent de ajorque

Allez je vais quand meme une victoire meme si je sais pas 4 victoires de suite ce serait ouf :hap:

2-1

Ajorque, diallo

Sauf que Nuno jouait en pointe majoritairement et Waris, c'est pas une pointe, c'est vraiment un ailier en fait, d'où mon incompréhension.

rick68
rick68
Niveau 71
24 janvier 2021 à 12:38:20

dijon n'a jamais gagné chez eux depuis le début de saison, 6 matchs sans marquer à gaston petit, si on gagne pas c'est une faute professionel.

rick68
rick68
Niveau 71
24 janvier 2021 à 12:39:14

Le 23 janvier 2021 à 22:27:44 ReLint a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 22:25:14 Une_Bretzel a écrit :
Waris est une erreur de casting, jamais compris sa venue.

Bah on avait besoin d'un ailier en hiver et faut avouer qu'il était incroyable ses premiers mois . Y'a eu la fin du championnat et comme Adrien il a perdu sa place et son niveau :-(
Le truc c'est qu'il aurait pu reprendre doucement un bon level ( car ca reste un ailier level L1 ) mais vu que Diallo est venu , bah c'est quasiment mort pour lui hormis grapiller des minutes

Zohi a aussi été sanctionné pour comportement, pas pour autant qu'on la plus vu jouer (enfin jouer est un grand mot vu son niveau)

-_Jer-o_-3
-_Jer-o_-3
Niveau 13
24 janvier 2021 à 12:40:55

Le 24 janvier 2021 à 12:38:20 rick68 a écrit :
dijon n'a jamais gagné chez eux depuis le début de saison, 6 matchs sans marquer à gaston petit, si on gagne pas c'est une faute professionel.

ok ça sent le 1-0 pour Dijon donc

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2021 à 12:55:12

Non Rick je parle pas comportement niveau :rire:
Genre Diallo a prit la place de Waris et vu le niveau de ce mec , quasiment impossible qu'il puisse reprendre une place de titulaire qq part donc il sera obligé de grapiller des minutes ( et le pire quand Mothibut va revenir ca sera surement foutu pour lui )

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2021 à 13:00:06

Le 24 janvier 2021 à 12:33:15 Shokrolat a écrit :

Waris c'etait pour remplacer da costa a la base et ca faisait un profil diffèrent de ajorque

Allez je vais quand meme une victoire meme si je sais pas 4 victoires de suite ce serait ouf :hap:

2-1

Ajorque, diallo

Sauf que Nuno jouait en pointe majoritairement et Waris, c'est pas une pointe, c'est vraiment un ailier en fait, d'où mon incompréhension.

il jouait aussi sur les cotés rappelle toi, quand on faisait le 4-2-3-1, j'en ai retrouvé pas mal en googlant la

Meme ici on le disait c'est nuno en mieux, genre qu'il est plus efficace dans ses dribbles et qui peut mieux jouait avec la pointe

Message édité le 24 janvier 2021 à 13:01:15 par Baron-Retro-90
rick68
rick68
Niveau 71
24 janvier 2021 à 13:10:50

Le 24 janvier 2021 à 12:55:12 ReLint a écrit :
Genre Diallo a prit la place de Waris et vu le niveau de ce mec , quasiment impossible qu'il puisse reprendre une place de titulaire qq part donc il sera obligé de grapiller des minutes ( et le pire quand Mothibut va revenir ca sera surement foutu pour lui )

N'importe quel joueur qui arrive à tenir sur ses jambes passe devant Warris, il est lourd, pato, il lui faut 15 occasion pour marquer et je pense en + qu'il a un caractère spécial.

C'est bizarre d'avoir fait le forcing avec ce dossier compliqué pour finalement se rendre compte qu'il sert à pas grand chose.

Shokrolat
Shokrolat
Niveau 38
24 janvier 2021 à 13:10:57

Le 24 janvier 2021 à 13:00:06 Baron-Retro-90 a écrit :

2-1

Ajorque, diallo

il jouait aussi sur les cotés rappelle toi, quand on faisait le 4-2-3-1, j'en ai retrouvé pas mal en googlant la

Meme ici on le disait c'est nuno en mieux, genre qu'il est plus efficace dans ses dribbles et qui peut mieux jouait avec la pointe

Oui en effet, c'est vrai il était un peu excentré. Mais en même temps, on a tellement changé de schéma depuis..

Après, moi j'aimais bien Nuno, mais il était pas régulier, il était entraîné par son égo, donc très dépendant de facteurs extérieurs, comme l'intérêt du match, l'adversaire. Autant dire que dans les moments importants il était la, mais après fallait pas compter sur lui.

Majeed, moi il m'inspire rien, puis il commence à être âgé.
Puis on ne l'a pas vu beaucoup non plus, va-t-on dire que quand on passait notre temps à aligner 8 joueurs à vocation défensive, impossible de le caser aussi..

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2021 à 13:31:14

Le 24 janvier 2021 à 13:10:57 Shokrolat a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 13:00:06 Baron-Retro-90 a écrit :

2-1

Ajorque, diallo

Oui en effet, c'est vrai il était un peu excentré. Mais en même temps, on a tellement changé de schéma depuis..

Après, moi j'aimais bien Nuno, mais il était pas régulier, il était entraîné par son égo, donc très dépendant de facteurs extérieurs, comme l'intérêt du match, l'adversaire. Autant dire que dans les moments importants il était la, mais après fallait pas compter sur lui.

Majeed, moi il m'inspire rien, puis il commence à être âgé.
Puis on ne l'a pas vu beaucoup non plus, va-t-on dire que quand on passait notre temps à aligner 8 joueurs à vocation défensive, impossible de le caser aussi..

Je pense pareil pour nuno

Waris ses touts débuts franchement il a mieux débuté que nuno pas forcement en stats mais il arrivait a etre très souvent dangereux, j'etais vraiment sous la charme, maais bon c'est chelou entre blessures et clashs, pas ettonant qu'il est autant vadrouiller, mais de base je reste convaincu que c'est vraiment un très bon joueur

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
24 janvier 2021 à 13:34:11

Le 24 janvier 2021 à 12:55:12 ReLint a écrit :

Ah mais oui vous avez Majeed Waris, il est devenu quoi lui ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2021 à 13:49:50

Le scénario parfait pour nous

On gagne par 2 buts d'écart vers la 70/75ème , Laurey fait entrer Lebeau qui fait 15/20min sympathique et le lendemain un club de L2 honnêtement nous le prend en prêt . Ca lui ferait de l'exp et je pense vraiment qu'il y avoir qqch avec lui , peut-être pas niveau EL/LDC mais un niveau de L1 bas de tableau si on lui offre du temps de jeu et ca ferait de la concu à Thomasson par la même occasion

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 janvier 2021 à 14:03:40

Compo habituel hormis Zizou qui remplace Bellegarde ( il avait eu un coup cette semaine )

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 janvier 2021 à 14:19:32

0-1
Diallo pied droit

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 janvier 2021 à 14:38:12

2-1

Ajorque du droit, diallo de la tete

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 janvier 2021 à 14:49:20

Bellegarde sur le banc ptin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat