CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
30 janvier 2021 à 00:00:39

Sissoko à l'Atalanta ? :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 janvier 2021 à 00:02:14

Le 29 janvier 2021 à 23:42:39 UrbanStrike a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 23:36:59 ReLint a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 22:58:15 UrbanStrike a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 22:35:27 ReLint a écrit :
ALORS PEUT-ETRE https://www.butfootballclub.fr/rc-strasbourg/rc-strasbourg-mercato-simakan-a-quai-deux-departs-se-profilent-454525

Newcastle gogogo

Sissoko 3 match de suite ou il est pas nullisime mais plutôt correct sans être incroyable a des touches en premier League :rire:
, ça ferais beaucoup de départ, perso je m'enfou que le club prépare déjà la saison prochaine si on étais hors de danger pour la L2 mais sa parait trop tôt :hap:
mais le truc c'est que refourguer Sissoko en été quand l'offre sera pléthorique avec beaucoup de joueurs sur le marché et en plus il y'a l'Euro ça sera encore plus compliqué :hap:

Ecoute , il faut ABSOLUMENT en profiter :rire: Si Newcastle ou Atalanta voit la fraude trop vite , on est foutu :rire:

oui c'est sur mais il faudrait le remplacer alors, déjà qu'on a pas beaucoup de monde au milieu :hap:

Prcic Liénard Jeanjean , on peut se demerder

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 janvier 2021 à 00:02:31

Le 29 janvier 2021 à 23:47:21 MarkLanders_ a écrit :
L'Olympiakos, la maison de retraite pour les anciens joueurs de Ligue 1.

Au moins c'est bien pour Lala, il pourra jouer la Ligue des Champions là bas, le racing récup combien avec la vente ?

Pour l'instant pas de montant annoncé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 00:03:23

Le 30 janvier 2021 à 00:00:39 [Clint] a écrit :

Super équipe l'Atalanta Bergame aujourd'hui.

Mais quand tu vois la qualité de jeu de cette équipe depuis quelques mois, leur jeu au milieu hyper technique, Sissoko l'empoté il a juste rien à foutre dans une telle équipe :rire:

Message édité le 30 janvier 2021 à 00:03:49 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 janvier 2021 à 00:13:05

Le 30 janvier 2021 à 00:03:23 MarkLanders_ a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 00:00:39 [Clint] a écrit :

Super équipe l'Atalanta Bergame aujourd'hui.

Mais quand tu vois la qualité de jeu de cette équipe depuis quelques mois, leur jeu au milieu hyper technique, Sissoko l'empoté il a juste rien à foutre dans une telle équipe :rire:

Oui messieurs de l'Atalanta , Ibrahima Sissoko est le futur Viera je vous l'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562269300-loic.png

Et on vous le fait pour 10M net vendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
30 janvier 2021 à 18:04:27

http://www.topmercato.com/232773,1/info-tm---dimitri-lienard-ne-devrait-pas-quitter-strasbourg.html

+ https://twitter.com/dimsamolis/status/1355534390735106053

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 janvier 2021 à 18:12:03

Ah bein c'est fait alors :hap:, bon vent j'en garderais un bon souvenir quand meme, un joueur qui en forme m'a vraiment impresssionné all time dans l'histoire du rcs, au moins il va jouer l'europe c'est bien, j'espere qu'on va recup quelques millions au moins

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
30 janvier 2021 à 18:17:18

Tant mieux ;)

Jeangenie767
Jeangenie767
Niveau 9
30 janvier 2021 à 18:17:38
  • tant mieux pour lui pardon :hap:
ReLint
ReLint
Niveau 67
30 janvier 2021 à 18:38:57

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-groupe-strasbourgeois-face-a-reims-2/26446/

Strasbourg 2 - 1 Reims

Ajorque ( Tête ) + Bellegarde allez ( Droit )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2021 à 18:39:54

Le 30 janvier 2021 à 18:12:03 Baron-Retro-90 a écrit :
Ah bein c'est fait alors :hap:, bon vent j'en garderais un bon souvenir quand meme, un joueur qui en forme m'a vraiment impresssionné all time dans l'histoire du rcs, au moins il va jouer l'europe c'est bien, j'espere qu'on va recup quelques millions au moins

Olympiakos, c'est un club pour retraité d'anciens joueurs de Ligue 1 et des autres championnats, qui vont là bas pour finir leur carrière tout en leur permettant de jouer la C1, Kenny serait parti au Qatar ça aurait été pareil, le mec voulait un club ambitieux style Seville, Dortmund, au final il se retrouve dans une maison de retraite pour finir sa carrière, grosse ambition.

Ce club joue la ligue des champions chaque année un peu " par défaut " vu le peu de concurrence qu'il y a là bas, championnat à 14 équipes dont une ou deux qui peuvent concurrencer, et encore, l'Olympiakos c'est un peu l'équivalent du PSG là bas.

Ce club une fois en phase de poules, c'est quasi que des défaites, y'a aucune ambition, Lala y va pour voir ce que c'est avant d'arrêter le football, il y a voir pour dire " j'aurais joué la ligue des champions au moins une fois dans ma carrière "

0 ambition, il y va pour finir sa carrière au soleil

Message édité le 30 janvier 2021 à 18:42:05 par Pseudo supprimé
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 janvier 2021 à 18:49:39

Le 30 janvier 2021 à 18:39:54 MarkLanders_ a écrit :

Olympiakos, c'est un club pour retraité d'anciens joueurs de Ligue 1 et des autres championnats, qui vont là bas pour finir leur carrière tout en leur permettant de jouer la C1, Kenny serait parti au Qatar ça aurait été pareil, le mec voulait un club ambitieux style Seville, Dortmund, au final il se retrouve dans une maison de retraite pour finir sa carrière, grosse ambition.

Ce club joue la ligue des champions chaque année un peu " par défaut " vu le peu de concurrence qu'il y a là bas, championnat à 14 équipes dont une ou deux qui peuvent concurrencer, et encore, l'Olympiakos c'est un peu l'équivalent du PSG là bas.

Ce club une fois en phase de poules, c'est quasi que des défaites, y'a aucune ambition, Lala y va pour voir ce que c'est avant d'arrêter le football, il y a voir pour dire " j'aurais joué la ligue des champions au moins une fois dans ma carrière "

Ouais la chute est rude, je pense que ces derniers temps il voulait juste se barrer et point barre, l'europe ca aide aussi, mais certain que c'etait pas son choix initial

C'est un gachis quand meme, au top il merite lagement mieux

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
30 janvier 2021 à 22:52:00

Strasbourg- reims 1-0 dialo du droit

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
30 janvier 2021 à 22:52:22

Le 30 janvier 2021 à 18:49:39 Baron-Retro-90 a écrit :

Ouais la chute est rude, je pense que ces derniers temps il voulait juste se barrer et point barre, l'europe ca aide aussi, mais certain que c'etait pas son choix initial

Quand tu passes de Strasbourg à l'Olympiakos je ne sais pas si on peut vraiment parler de chute, mais c'est vrai qu'il aurait pu aspirer à mieux.
Il est resté trop longtemps chez nous.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 janvier 2021 à 23:58:10

Le 30 janvier 2021 à 22:52:22 [Clint] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 18:49:39 Baron-Retro-90 a écrit :

Quand tu passes de Strasbourg à l'Olympiakos je ne sais pas si on peut vraiment parler de chute, mais c'est vrai qu'il aurait pu aspirer à mieux.
Il est resté trop longtemps chez nous.

Chute de championnat surtout

neywa
neywa
Niveau 10
31 janvier 2021 à 01:05:39

Prono :

2-0 ajorque tete diallo droit

Pour Lala même si depuis un peu plus d’un an il est très irrégulier alternant le catastrophique au moyen et parfois (pas assez souvent malheureusement) bon, il n’en reste que sur ses 2 première saison c’est clairement l’un des meilleurs joueurs de l’équipe (2nd meilleur joueurs après aholou sur la 1ere saison et clairement numéro 1 sur la 2nde) et vue qu’au final ce fut les 2 saisons les plus intéressantes émotionnellement je garderais un excellent souvenir de son passage chez nous.

Message édité le 31 janvier 2021 à 01:06:45 par neywa
Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
31 janvier 2021 à 05:15:32

J'espère un petit mot de sa part pour les supp a défaut de le voir une dernière fois au stade

Je garde d'excellents souvenirs également de lui globalement.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
31 janvier 2021 à 09:06:49

Prono 2-1 Ajorque Thomasson :oui:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 janvier 2021 à 10:13:33

La vie meme sans ce lala ci commence :-( ca va bricoler sec je vois caci ou carola a droite :(

1-1 Ajorque du droit

Fussball
Fussball
Niveau 63
31 janvier 2021 à 11:13:17

RCS 1-2 Reims

Ajorque pied gauche

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat