Bon retour en ligue 2.
[16:59:37] <ReLint>
Pire perf depuis que je suis le club , c'est une HONTE sans nomMarco doit directement dégager Laurey et aller prendre un Ismael ou un Garde , c'est pas possible d'avoir comme tactique à 9vs11 " Donne la balle à Lala " c'est juste 0
On mérite la L2 quand tu vois ca
Il y'a eu pire et a domicile notamment contre Amiens, ça reste Monaco en face quand meme.
Et c'est qui demain qui va perdre 1h de son temps pour choper le billet du match contre lille, pour se faire davided ? ![]()
Le 27 septembre 2020 à 16:57:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:55:35 -Far] a écrit :
Courage les gars...Merci mec, et bravo pour votre victoire en fait ! ca fait plaisir vraiment
Merci chef.
Hormis ça pour revenir sur le RCS, là, ça se joue au mental. Cette saison pour vous, ça va sembler être jouer le maintien... Peut-être que vous exigences de début de saison étaient trop "hautes", sans parler du mercato chez vous, que je trouve pas ouf du tout ![]()
Payé 30e pour ça ,j'ai la haine
Le 27 septembre 2020 à 17:00:52 -Far] a écrit :
Courage les gars...Merci mec, et bravo pour votre victoire en fait ! ca fait plaisir vraiment
Merci chef.
Hormis ça pour revenir sur le RCS, là, ça se joue au mental. Cette saison pour vous, ça va sembler être jouer le maintien... Peut-être que vous exigences de début de saison étaient trop "hautes", sans parler du mercato chez vous, que je trouve pas ouf du tout
C'est simple y en a pas eu
Le 27 septembre 2020 à 16:59:37 ReLint a écrit :
Pire perf depuis que je suis le club , c'est une HONTE sans nomMarco doit directement dégager Laurey et aller prendre un Ismael ou un Garde , c'est pas possible d'avoir comme tactique à 9vs11 " Donne la balle à Lala " c'est juste 0
Vue l’équipe tu pense vraiment que quelqu’un d’autre fera mieux ?
Que ce soit banc ou titu on a un milieu niveau ligue 2, y’a que chahiri et lienard de correct ca prouve le niveau.
Le 27 septembre 2020 à 17:00:30 UrbanStrike a écrit :
Il y'a eu pire et a domicile notamment contre Amiens, ça reste Monaco en face quand meme.
Arrête merde , on est à 9 on attend la 65ème pour dégager un joueur défensif pour un offensif et on laisse Sissoko titu pendant tout ce temps ...
Ok de perdre celui et les 2 prochains, mais putain pas sans regrets quoi
[17:00:52] <-Far]>
Merci chef.
Hormis ça pour revenir sur le RCS, là, ça se joue au mental. Cette saison pour vous, ça va sembler être jouer le maintien... Peut-être que vous exigences de début de saison étaient trop "hautes", sans parler du mercato chez vous, que je trouve pas ouf du tout
Le mercato il est inexistant, a part chahiri que l'on avais déjà acheter en décembre et qui nous a rejoint en juin il ya personne, faut recruter et vite et pas seulement aholou sinon ça va être très compliqué
Je voulais prendre l'abo téléfoot pour suivre le Racing mais je crois que je vais conserver BeInSport pour l'année prochaine ![]()
Bon prochain match chairi,prcic et saadi titu, ibou et warris sur le banc, Carole et Zohi avec la réserve
Si y a pas ça ! Laurey dégage
Le 27 septembre 2020 à 17:02:43 Une_Bretzel a écrit :
Je voulais prendre l'abo téléfoot pour suivre le Racing mais je crois que je vais conserver BeInSport pour l'année prochaine
Oh, y'a 8 matchs sur Téléfoot en L2 ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:01:37 [Clint] a écrit :
Merci chef.
Hormis ça pour revenir sur le RCS, là, ça se joue au mental. Cette saison pour vous, ça va sembler être jouer le maintien... Peut-être que vous exigences de début de saison étaient trop "hautes", sans parler du mercato chez vous, que je trouve pas ouf du toutC'est simple y en a pas eu
J'ai pas osé le dire pour pas vous peinez, effectivement...
Le 27 septembre 2020 à 17:01:47 neywa a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:59:37 ReLint a écrit :
Vue l’équipe tu pense vraiment que quelqu’un d’autre fera mieux ?
Que ce soit banc ou titu on a un milieu niveau ligue 2, y’a que chahiri et lienard de correct ca prouve le niveau.
Franchement , on prend Ismael oui . Le mec a mit le LASK en 8e d'EL quand même , la on végete dans la zone rouge je me dis on va gagner ouais on va refaire des coups et quand tu vois cette "perf" tu te poses des questions . Laurey a trop d'amitiés envers Thomasson Lala Sissoko , un moment stop quoi 4matchs et hormis Lala qui en avait fait un potable contre Dijon c'est un 0 pointé .
C'est encore pire que l'an dernier , y'a plus aucune jeu plus aucune tactique même le FC Centre et devenu le FC JepasseàLala
Il fait rentré Zohi alors que tu sais pertinemment que ca va rien apporté avec son niveau de DH ....
Merci chef.
On a un enchainement infernal on ou se tape tous les gros mais la manière fais chier, on a zéro tactique, et les meilleurs joueurs de la saison sont le 2e gardien et un mec de national serieux...
Pour les exigences, perso je nous ai pas vu trop haut + vers 12-14e en vérité et le mercato on tente des paris ok mais ya rien derriere de +, ca anticipe les fins de contrats de l'an prochain, donc oui cette saison ca joue les barrages
Sans compter avoir des mecs que meme chez vous ca ferait pitié, sans manquer de respect
[17:02:03] <ReLint>
Le 27 septembre 2020 à 17:00:30 UrbanStrike a écrit :
Arrête merde , on est à 9 on attend la 65ème pour dégager un joueur défensif pour un offensif et on laisse Sissoko titu pendant tout ce temps ...
Même si c'était nullisime j'ai déjà vue pire ![]()
Vivement que Aholou reviennent juste pour dégager un titulaire et voir ce que sa donne
Il est temps de débuter la campagne de propagande 

Putain les commentaires sur les reseaux sociaux ![]()