Le 27 septembre 2020 à 17:22:28 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:17:28 visible_man a écrit :
et dailleurs metz a un jeu beaucoup plus seduisant que strasbourg malgré les defaites, un tres bon milieu notammentOuais ca joue vraiment mieux nofake
merci !
Sinon hey
Kamara 4 , le 2ème but est pénalisant je trouve et je l'ai trouvé vraiment fébrile . Bon il réussit cette arrêt plein lulu en premiere
Lala 1 , t'as tout perdu avec cette fin de match tes remises pour Monaco .... T'as plus couru , bref comme d'hab ton poste passe à l'oubli des dirigeants qui ne te filent pas de la compétition
Mitrovic 6 , incroyable mais je l'ai encore trouvé bon aujourd'hui , il est fautif sur aucun but au contraire il essaie de limiter comme sur le 3ème
Simabauer 6 , voila c'était sympa mais à l'inverse le 3ème but te pénalise
Sissoko 0 ca bouge pas , vivement JEA que tu fasses un tour sur le banc
JJ 2 , très très faible aujourd'hui un Gonz apportez bien plus malgré son age
Djiku 5 pas trop vu mais efficace en 6
Fanthomasson pour la 4ème fois de suite , pareil pas de compétition à son poste donc il peut faire n'importe quoi et se retrouver titu
Waris 4 , allez en étant sympa car t'as quand même fait galérer BalloBourré
Ajorque 7 , gros match comme d'hab mais peu de gens comprennent son role qui n'est pas de marquer mais bien de déranger les défenses . Il a bien réussit malheuresement quand Prcic centre mieux que Lala voila
Le 27 septembre 2020 à 17:22:15 MarkLanders_ a écrit :
C'est juste la politique de Keller qui a atteint ses limitesQuand l'objectif c'est de vendre les bons joueurs d'expériences et tenter des paris derrière en prenant des joueurs de Ligue 2, National, et d'autres qui sont en galère à l'étranger ( Prcic, Saadi, Mitrogli, Carole, Waaris ) à un moment, sportivement ça suit plus, on le voit bien au milieu de terrain, vendre Fofana, Martin, pour mettre Sissoko, ça suit plus..
Des bonnes surprises y'en a quand même, Sels, Ajorque, Koné.
Il refait exactement les même erreurs Keller là, à prendre Aholou qui est en galère à Monaco et Saint Etienne, faut qu'il arrête les conneries à un moment, son nouveau stade, centre d'entrainement serviront à quoi si le club retombe en Ligue 2..
Faut recruter des joueurs d'expériences de Ligue 1, on voit bien que Chahiri il a besoin de temps pour être au niveau Ligue 1 par exemple.
Comme on disait, on est plus un promu en Ligue 1 là, faut viser un recrutement solide.
Y'a 2 ans Dim nous sauve sur un coup franc pleine lucarne, faudrait pas que ça sert à rien bordel
Chahiri c’est limite un des meilleurs joueurs pour l’instant c’est dire le niveau de l’équipe, on peut changer de coach si vous voulez mais avant ca faut faire quelque chose pour l’effectif, au milieu on a quasiment aucun joueurs correct entre
Sissoko, thomasson bellegarde ou même prcic (par ce que bon, il a rien prouver encore cette saison ok il a tres peu de temps de jeu mais il est loin d’avoir fait des entrées qui donne réellement envie de lui donner plus)
Le 27 septembre 2020 à 17:24:06 Une_Bretzel a écrit :
seul une victoire sans bavure contre Lille peut faire basculer la tendance pour le reste de la saison.
Tendance qui est direction la Ligue 2 comme on sait si bien le faire, car on ne sait rien faire de plus.
Gagner des coupes, descendre en L2, c'est tout ce qu'on sait faire à Strasbourg, j'ai l'impression de vivre toujours les mêmes saisons depuis 20ans.
Ouais non Lille va nous fumer , Lyon aussi ensuite
Tout se jouera en décembre-janvier mais c'est clair si on fait pas un coup contre un bon club un moment ca sera maintien et encore
Le 27 septembre 2020 à 17:29:04 ReLint a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:24:06 Une_Bretzel a écrit :
seul une victoire sans bavure contre Lille peut faire basculer la tendance pour le reste de la saison.
Tendance qui est direction la Ligue 2 comme on sait si bien le faire, car on ne sait rien faire de plus.
Gagner des coupes, descendre en L2, c'est tout ce qu'on sait faire à Strasbourg, j'ai l'impression de vivre toujours les mêmes saisons depuis 20ans.Ouais non Lille va nous fumer , Lyon aussi ensuite
Tout se jouera en décembre-janvier mais c'est clair si on fait pas un coup contre un bon club un moment ca sera maintien et encore
Lyon vue la gueule de leur match c’est pas impossible, puis bon aholou perso je suis convaincu qu’il peut redresser le milieu de terrain, ok les retour font rarement du bien mais on peut toujours espérer qu’il va refaire la même saison que notre première en ligue 1
Le 27 septembre 2020 à 17:26:39 ReLint a écrit :
Sinon heyKamara 4 , le 2ème but est pénalisant je trouve et je l'ai trouvé vraiment fébrile . Bon il réussit cette arrêt plein lulu en premiere
Lala 1 , t'as tout perdu avec cette fin de match tes remises pour Monaco .... T'as plus couru , bref comme d'hab ton poste passe à l'oubli des dirigeants qui ne te filent pas de la compétition
Mitrovic 6 , incroyable mais je l'ai encore trouvé bon aujourd'hui , il est fautif sur aucun but au contraire il essaie de limiter comme sur le 3ème
Simabauer 6 , voila c'était sympa mais à l'inverse le 3ème but te pénalise
Sissoko 0 ca bouge pas , vivement JEA que tu fasses un tour sur le banc
JJ 2 , très très faible aujourd'hui un Gonz apportez bien plus malgré son age
Djiku 5 pas trop vu mais efficace en 6
Fanthomasson pour la 4ème fois de suite , pareil pas de compétition à son poste donc il peut faire n'importe quoi et se retrouver titu
Waris 4 , allez en étant sympa car t'as quand même fait galérer BalloBourré
Ajorque 7 , gros match comme d'hab mais peu de gens comprennent son role qui n'est pas de marquer mais bien de déranger les défenses . Il a bien réussit malheuresement quand Prcic centre mieux que Lala voila
Ouais ajorque il fait ce qu'il peut vraiment, tres utile mais rien avec lui ou pour le servir ![]()
Toute façon aholou ça peut pas être pire que ibou
Le 27 septembre 2020 à 17:32:47 Winstonlove a écrit :
Même personne en fait, c’est corgnet version milieu défensif
ajorque il est bon mais recoit tres peu de ballons et personne et aucun support partner ah la hauteur en attac
Mais est-ce que ça suffira ? Franchement j'ai mes doutes, on ne sait même pas dans quel état il arrive.
Putain mais zohi quelques mois en arrière on l'appréciait ici, on voulais le voir titu et tout,comment il a pu devenir une tel tanche universel ?joueur le plus nul de l'effectif actuellement
Le 27 septembre 2020 à 17:33:29 neywa a écrit :
Toute façon aholou ça peut pas être pire que ibouMême personne en fait, c’est corgnet version milieu défensif
Ceci
Bon je me suis un peu enflammé sur Titi , ca va je suis redescendu
En vrai c'est pas vraiment lui le fautif quoi , mais c'est vrai quand tu vois Thomasson Lala Ibou Jeanjean encore la alors que c'est pas bon depuis un moment voila quoi change merde
Ça suffira pour le maintien oui,on va pas jouer mieux cette saison,saison de transition clairement
Le 27 septembre 2020 à 17:36:34 Winstonlove a écrit :
Ça suffira pour le maintien oui,on va pas jouer mieux cette saison,saison de transition clairement
Exact malheuresement
Maintenant j'ai peur pour Simakan , tu vois qu'il mérite mieux et je pense dans sa tête il voit défaite sur défaite un moment donné il va laché mentalement
Le 27 septembre 2020 à 17:35:52 ReLint a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:33:29 neywa a écrit :
Toute façon aholou ça peut pas être pire que ibouMême personne en fait, c’est corgnet version milieu défensif
Ceci
Bon je me suis un peu enflammé sur Titi , ca va je suis redescendu
En vrai c'est pas vraiment lui le fautif quoi , mais c'est vrai quand tu vois Thomasson Lala Ibou Jeanjean encore la alors que c'est pas bon depuis un moment voila quoi change merde
Si sur ce match Il est clairement responsable, au bout d’un moment ton équipe est à 11 contre 9 tu joue limite avec 3 défenseur seulement, la la dynamique qu’il donne est pas forcément positive, mais le plus gros problème du début de saison en général viens de l’effectif plus que de lui.
Suffisant pour le maintien ? Je cherche encore l'équipe qu'on pourrait mettre en Dijon et nous.
Brest peut-être ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:44:31 Une_Bretzel a écrit :
Suffisant pour le maintien ? Je cherche encore l'équipe qu'on pourrait mettre en Dijon et nous.
Nimes Lorient Brest Bordeaux Metz
Le 27 septembre 2020 à 17:49:44 ReLint a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:44:31 Une_Bretzel a écrit :
Suffisant pour le maintien ? Je cherche encore l'équipe qu'on pourrait mettre en Dijon et nous.Nimes Lorient Brest Bordeaux Metz
C’est de notre niveau (sans aholou en tout cas) mais pas en dessous malheureusement
Le problème de l'équipe c'est le milieu de terrain, il est pas au niveau Ligue 1, tant que yora l'empoté que sera titulaire