Le 27 septembre 2020 à 17:04:25 ReLint a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:01:47 neywa a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:59:37 ReLint a écrit :
Pire perf depuis que je suis le club , c'est une HONTE sans nomMarco doit directement dégager Laurey et aller prendre un Ismael ou un Garde , c'est pas possible d'avoir comme tactique à 9vs11 " Donne la balle à Lala " c'est juste 0
On mérite la L2 quand tu vois ca
Vue l’équipe tu pense vraiment que quelqu’un d’autre fera mieux ?
Que ce soit banc ou titu on a un milieu niveau ligue 2, y’a que chahiri et lienard de correct ca prouve le niveau.
Franchement , on prend Ismael oui . Le mec a mit le LASK en 8e d'EL quand même , la on végete dans la zone rouge je me dis on va gagner ouais on va refaire des coups et quand tu vois cette "perf" tu te poses des questions . Laurey a trop d'amitiés envers Thomasson Lala Sissoko , un moment stop quoi 4matchs et hormis Lala qui en avait fait un potable contre Dijon c'est un 0 pointé .
C'est encore pire que l'an dernier , y'a plus aucune jeu plus aucune tactique même le FC Centre et devenu le FC JepasseàLala
Honnêtement si on vire Laurey je trouve ça nul de prendre Ismael, autant allez chercher quelqu’un qui a déjà prouver dans un grand championnat.
Ben alors on se moque de Metz mais c'est pas mieux ![]()
Si laurey bouge je préfère voir un Rémy garde qu'un Ismaël
Putain quand je vois le niveau de ibou et de zohi....au delà du jeu et de la défaite etc je comprend juste pas laurey....il attend quoi putain
Le 27 septembre 2020 à 17:09:57 [Howaito] a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:09:07 roiemma_bis a écrit :
Ben alors on se moque de Metz mais c'est pas mieuxLa différence est que Strasbourg a su attaquer et tombe face à un gardien qui faisait son match.
Metz c'est resté derrière.
strasbourg a su attaqué
les attaques c était centre en mousse de lala + personne a la reception
tu plaisantes ou quoi le gardien n a rien eu a faire les 2/3 ballons sont venus sur lui directement ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:05:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:00:52 -Far] a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:57:02 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 16:55:35 -Far] a écrit :
Courage les gars...Merci mec, et bravo pour votre victoire en fait ! ca fait plaisir vraiment
Merci chef.
Hormis ça pour revenir sur le RCS, là, ça se joue au mental. Cette saison pour vous, ça va sembler être jouer le maintien... Peut-être que vous exigences de début de saison étaient trop "hautes", sans parler du mercato chez vous, que je trouve pas ouf du toutOn a un enchainement infernal on ou se tape tous les gros mais la manière fais chier, on a zéro tactique, et les meilleurs joueurs de la saison sont le 2e gardien et un mec de national serieux...
Pour les exigences, perso je nous ai pas vu trop haut + vers 12-14e en vérité et le mercato on tente des paris ok mais ya rien derriere de +, ca anticipe les fins de contrats de l'an prochain, donc oui cette saison ca joue les barrages
Sans compter avoir des mecs que meme chez vous ca ferait pitié, sans manquer de respect
T'inquiète pas, j'suis pour l'instant, assez satisfait de notre effectif actuel (et j'suis même persuadé qu'il aurait fait un meilleur taf en L1 l'an dernier que celui qu'on avait l'an dernier qu'on transpose en L2
)
Le 27 septembre 2020 à 17:08:03 [Clint] a écrit :
Il est temps de débuter la campagne de propagande![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci ![]()
mais le pire c est que je suis meme pas surpris aussi improbable fusse le scenario je savais qu il en frait rien tellement c est nul ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:15:51 ReLint a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ceci
Vous vous enflammer sérieusement pour un one saison wonder qui n’a absolument rien prouver ? Je préfère limite voir dupraz en fait ![]()
et dailleurs metz a un jeu beaucoup plus seduisant que strasbourg malgré les defaites, un tres bon milieu notamment
Le 27 septembre 2020 à 17:17:03 neywa a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ceci
Vous vous enflammer sérieusement pour un one saison wonder qui n’a absolument rien prouver ? Je préfère limite voir dupraz en fait
C'est un alsacien aussi après ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:17:28 visible_man a écrit :
et dailleurs metz a un jeu beaucoup plus seduisant que strasbourg malgré les defaites, un tres bon milieu notamment
Déconne pas quand même , quoique pour le milieu t'as raison
Le 27 septembre 2020 à 17:18:09 ReLint a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ceci
Vous vous enflammer sérieusement pour un one saison wonder qui n’a absolument rien prouver ? Je préfère limite voir dupraz en fait
C'est un alsacien aussi après
Ouai mais quand même, je sais pas mais quitte à changer autant franchir un cap au lieu de faire un Paris, un mec style ranieri ca doit largement se trouver.
Le 27 septembre 2020 à 17:18:43 ReLint a écrit :
et dailleurs metz a un jeu beaucoup plus seduisant que strasbourg malgré les defaites, un tres bon milieu notammentDéconne pas quand même , quoique pour le milieu t'as raison
y a plus d homogenéité dans leur equipe,
ici on dirait un desert avec un bon joueur par ligne qui surnage
C'est juste la politique de Keller qui a atteint ses limites
Quand l'objectif c'est de vendre les bons joueurs d'expériences et tenter des paris derrière en prenant des joueurs de Ligue 2, National, et d'autres qui sont en galère à l'étranger ( Prcic, Saadi, Mitrogli, Carole, Waaris ) à un moment, sportivement ça suit plus, on le voit bien au milieu de terrain, vendre Fofana, Martin, pour mettre Sissoko, ça suit plus..
Des bonnes surprises y'en a quand même, Sels, Ajorque, Koné.
Il refait exactement les même erreurs Keller là, à prendre Aholou qui est en galère à Monaco et Saint Etienne, faut qu'il arrête les conneries à un moment, son nouveau stade, centre d'entrainement serviront à quoi si le club retombe en Ligue 2..
Faut recruter des joueurs d'expériences de Ligue 1, on voit bien que Chahiri il a besoin de temps pour être au niveau Ligue 1 par exemple.
Comme on disait, on est plus un promu en Ligue 1 là, faut viser un recrutement solide.
Y'a 2 ans Dim nous sauve sur un coup franc pleine lucarne, faudrait pas que ça sert à rien bordel
Ouais ca joue vraiment mieux nofake
Le 27 septembre 2020 à 17:19:15 neywa a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:18:09 ReLint a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ceci
C'est un alsacien aussi après
Ouai mais quand même, je sais pas mais quitte à changer autant franchir un cap au lieu de faire un Paris, un mec style ranieri ca doit largement se trouver.
il y'a personne sur le marché de potable, pourquoi pas Wenger une saison le temps de trouver un coach pour le long terme ![]()
après je pense qu'il faut laisser Laurey faire son équipes avec les recrues et ensuite on verra, si a Noel on est dans le rouge faut le virer je pense ![]()
on en parle du calendrier de metz
defaites mais pourtant leur match etaient loin d etre honteux, strasbourg 0 en 5 match
seul une victoire sans bavure contre Lille peut faire basculer la tendance pour le reste de la saison.
Tendance qui est direction la Ligue 2 comme on sait si bien le faire, car on ne sait rien faire de plus.
Gagner des coupes, descendre en L2, c'est tout ce qu'on sait faire à Strasbourg, j'ai l'impression de vivre toujours les mêmes saisons depuis 20ans.
Le 27 septembre 2020 à 17:22:15 MarkLanders_ a écrit :
C'est juste la politique de Keller qui a atteint ses limitesQuand l'objectif c'est de vendre les bons joueurs d'expériences et tenter des paris derrière en prenant des joueurs de Ligue 2, National, et d'autres qui sont en galère à l'étranger ( Prcic, Saadi, Mitrogli, Carole, Waaris ) à un moment, sportivement ça suit plus.
Des bonnes surprises y'en a quand même, Sels, Ajorque, Koné.
Il refait exactement les même erreurs Keller là, à prendre Aholou qui est en galère à Monaco et Saint Etienne, faut qu'il arrête les conneries à un moment, son nouveau stade, centre d'entrainement serviront à quoi si le club retombe en Ligue 2..
Faut recruter des joueurs d'expériences de Ligue 1, on voit bien que Chahiri il a besoin de temps pour être au niveau Ligue 1 par exemple.
Comme on disait, on est plus un promu en Ligue 1 là, faut viser un recrutement solide.
Y'a 2 ans Dim nous sauve sur un coup franc pleine lucarne, faudrait pas que ça sert à rien bordel
Je pense que c'etait vraiment le plan de recruter dans le style, thomasson, martin le traitre tout ca, mais ya peut etre pas autant de fric qu'on le pense + les fins de contrats de l'an prochain ca va faire mal donc recruter, il a peut etre anticiper tout ca