CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 juillet 2019 à 15:29:43

+1

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 15:32:38

Une recrue alors qu'on a plus de tunes

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 15:35:23

Apres Direct Racing hein ... On se rappelle de Laborde :rire: Les mecs tout heureux sur le plateau pour au final nada :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 juillet 2019 à 15:36:48

Le 23 juillet 2019 à 15:32:38 ReLint a écrit :
Une recrue alors qu'on a plus de tunes

Marco avait dit qu'il y aurai encore une ou deux recrue même si on ne vend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 15:55:55

Ah moi j'avais entendu plus aucune recrue jusqu'a Lala

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
23 juillet 2019 à 16:06:23

C'est sold-out pour Jeudi ?

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 juillet 2019 à 17:14:11

Le 23 juillet 2019 à 16:06:23 Cogitor6 a écrit :
C'est sold-out pour Jeudi ?

Il reste encore quelques places

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 17:14:24

Le RC Lens n’en a toujours pas fini avec le dossier Jean-Kévin Duverne. Le jeune défenseur artésien n’a pas repris l’entraînement, le 1er juillet, avec le groupe de Philippe Montanier. Depuis, il n’a pas montré signe de vie, alors que le club Sang et Or comptait sur lui. Ce bras de fer conduit le Racing à se pencher sur de potentiels remplaçants, afin de venir suppléer Clément Michelin au poste de latéral droit.

Parmi les cibles, Ivan Balliu, Steeve Yago et Jonathan Gradit, selon La Voix du Nord. Si ce dernier serait tenté par le challenge lensois, lui privilégie encore la Ligue 1.

https://maligue2.fr/2019/07/23/mercato-trois-cibles-pour-remplacer-jean-kevin-duverne/

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 17:15:17

Ouais donc c est lui ... Fait chier apres ca reste mieux que Aaneba mais en titu non clairement

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 juillet 2019 à 17:20:20

C'est un centrale qui peut dépanner à droite, c'est pas le remplaçant de Kenny :non:

Lala qui devrait d'ailleurs être forfait pour le match aller contre Haifa... :(

Message édité le 23 juillet 2019 à 17:22:36 par The-clint
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 17:25:37

J espere il fout Caci et non Aaneba alors

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 17:33:13

Ok Guardiola :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:39:08

37° au coup d'envoi
Lala absent
1er match officiel de la saison (alors que Maifa est déjà dans le rythme)
Maifa bien plus habitué à ces conditions là
Je tremble

Aneba c'est niveau CFA franchement..

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 17:50:56

Arrête sérieux arrête , Hafia c'est level Auxerre/Niort faut pas déconner non plus puis on a eu une super prépa .. Eventuellement le retour ouais car on sera chez eux avec le contexte j'ai peur qu'un Sissoko pète un plomb pour rien , mais la le match aller une formalité clairement si tout le monde est présent et joue avec l'envie on gagne et on passe crème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 17:51:00

Bon je ne pourrai pas y aller alors je serai derrière mon écran avec un bon ventilo :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
23 juillet 2019 à 17:56:22

Si on se chie dessus face au Maccabi, autant même pas jouer l'Europa League.

+1 sur le fait que c'est niveau ligue 2 et encore, je suis même persuadé que Niort arrive à battre aisément le Maccabi. Suffit d'aller sur leur page facebook, pour eux ils ne pensent même pas aller + loin et que Strasbourg va écraser leur équipe.

En plus de ce que j'ai pu lire, leur gardien est apparemment une passoire et il tarde dans le recrutement pour renforcer l'équipe. Faut un moment se remettre dans le contexte, notre équipe commence à faire peur, on arrive à battre le PSG et on arriverai pas à battre le Maccabi? Allons.. Il est vrai que chaque match est un piège et qu'on peut avoir une sacrée désillusion mais j'ai vraiment aucun doute sur une victoire et je pense même à un 3 voire 4-0.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:02:04

Le 23 juillet 2019 à 17:56:22 BenFoster a écrit :
Si on se chie dessus face au Maccabi, autant même pas jouer l'Europa League.

+1 sur le fait que c'est niveau ligue 2 et encore, je suis même persuadé que Niort arrive à battre aisément le Maccabi. Suffit d'aller sur leur page facebook, pour eux ils ne pensent même pas aller + loin et que Strasbourg va écraser leur équipe.

En plus de ce que j'ai pu lire, leur gardien est apparemment une passoire et il tarde dans le recrutement pour renforcer l'équipe. Faut un moment se remettre dans le contexte, notre équipe commence à faire peur, on arrive à battre le PSG et on arriverai pas à battre le Maccabi? Allons.. Il est vrai que chaque match est un piège et qu'on peut avoir une sacrée désillusion mais j'ai vraiment aucun doute sur une victoire et je pense même à un 3 voire 4-0.

J'ai vue le match du maccabi au tour précédent et il arrive à mettre un gros rythme et ils arrive à combiné rapidement, par contre techniquement il ne m'on pas impressionné, mais le facteur qui pourrait nous être défavorable c'est la chaleur, pas sur que l'on arrive à mettre un gros rythme et eux pourrait se contenter de simplement défendre , c'est loin d'être gagné !

benfoster
benfoster
Niveau 25
23 juillet 2019 à 18:10:30

Justement avec cette chaleur c'est eux qui prennent chers, à courir après le ballon sous 36° ça tient 20 minutes puis ça se mange un but de Dieujorque on est + qu'avantagé dans cette disposition

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
23 juillet 2019 à 18:10:35

Ca va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 18:13:48

Ils vont etre tranquille de toute facon , premier match officiel et y'a un retour ca va juste mettre 3-4 buts et assuré quoi c'est tout et ca sera suffisant pour le retour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat