C'est un latéral, Ailier droit c'est pour ça Relint que je te parlais de l'axe, en fait il repiquait. Regardez son match de YL PSG-Liverpool, il fait un super match
D'ailleurs toute l'équipe est au top
Le 24 juillet 2019 à 19:14:47 BrianRobertson a écrit :
C'est un latéral, Ailier droit c'est pour ça Relint que je te parlais de l'axe, en fait il repiquait. Regardez son match de YL PSG-Liverpool, il fait un super match![]()
AHHH d'ac ok , propre alors
DD MD MOD BU ![]()
Attend , vous êtes entrain de me dire qu'il est venu gratuitement car Antero a explosé la réserve ?
![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:31:59 ReLint a écrit :
Attend , vous êtes entrain de me dire qu'il est venu gratuitement car Antero a explosé la réserve ?![]()
La seul chose que l'on sait si c'est vrai c'est qu'il y'a 30% à la revente pour le PSG
On sait pas si Stras l'à eu gratuitement ou pas ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:34:06 Ronald_Jenkees a écrit :
Attend , vous êtes entrain de me dire qu'il est venu gratuitement car Antero a explosé la réserve ?![]()
La seul chose que l'on sait si c'est vrai c'est qu'il y'a 30% à la revente pour le PSG
On sait pas si Stras l'à eu gratuitement ou pas
Athor l'a dit sur le stub
Je suis mort ce Henrique c'était réellement un incompétant sérieux ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:28:16 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:14:47 BrianRobertson a écrit :
C'est un latéral, Ailier droit c'est pour ça Relint que je te parlais de l'axe, en fait il repiquait. Regardez son match de YL PSG-Liverpool, il fait un super match![]()
AHHH d'ac ok , propre alors
DD MD MOD BU
Il manque un peu de polyvalence je trouve ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:35:00 ReLint a écrit :
On sait pas si Stras l'à eu gratuitement ou pasAthor l'a dit sur le stub
Je suis mort ce Henrique c'était réellement un incompétant sérieux
Ayaa c'était un fake depuis le début enfaite c'était pas Henrique mais Henrico Macias qui fesait les contrats a Paris

www.culturepsg.com/news/mercato/le-jeune-cawdy-williams-du-psg-a-strasbourg-rmc/27572
Gratos merci Antero ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:40:28 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:35:00 ReLint a écrit :
On sait pas si Stras l'à eu gratuitement ou pasAthor l'a dit sur le stub
Je suis mort ce Henrique c'était réellement un incompétant sérieux
Ayaa c'était un fake depuis le début enfaite c'était pas Henrique mais Henrico Macias qui fesait les contrats a Paris
Bordellll ![]()
Parfois je suis con ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:48:01 Ronald_Jenkees a écrit :
Parfois je suis con
Toi au moins c’est que parfois, moi je suis toujours con ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:58:21 neywa a écrit :
Parfois je suis conToi au moins c’est que parfois, moi je suis toujours con
![]()
Parfois je suis con
C'était puissant honnêtement
Non mais j'en reviens toujours pas , on a réellement un président douilleur de chez douilleur
Pour les parisiens ils s'ne foutent c'est un jeune et ils ont beaucoup de tunes je comprend on est pas du tout dans la même cour , mais pour nous merde c'est top d'avoir un mec qui a jouer la CL des jeunes dans notre effectif ( il montera très rapidement quand on voit le level de Aaneba , janvier il sera la ) et surtout l'avoir gratos ![]()
Le 24 juillet 2019 à 20:59:48 ReLint a écrit :
Parfois je suis conC'était puissant honnêtement
Non mais j'en reviens toujours pas , on a réellement un président douilleur de chez douilleur
Pour les parisiens ils s'ne foutent c'est un jeune et ils ont beaucoup de tunes je comprend on est pas du tout dans la même cour , mais pour nous merde c'est top d'avoir un mec qui a jouer la CL des jeunes dans notre effectif ( il montera très rapidement quand on voit le level de Aaneba , janvier il sera la ) et surtout l'avoir gratos
Exact ca peut que booster nos jeunes aussi, après voilà c'est pour la réserve, on verra, peut-être qu'il jouera en coupe en janvier une fois, sinon on risque de pas trop le voir de toute façon ![]()
Le 24 juillet 2019 à 21:10:39 [Howaito] a écrit :
Depuis quand on peut coller un pourcentage d ela revente quand c'est gratuit ?
Pourquoi ça ne serait pas possible? Moi je pose plutot la question de savoir pourquoi cela ne se fait pas plus souvent ![]()
Il était pas gratos, il était sous contrat comme Postolachi et le PSG les laisse partir gratos+gros pourcentage à la revente. Votre président a rien fait c'était délibéré du PSG. Le PSG est obligé de s'en débarrasser parce qu'il ne peu pas jouer en pro et il est trop vieux pour les U19. Le PSG se débarrasse des plus vieux qui n'ont pas le niveau
Le 24 juillet 2019 à 21:10:39 [Howaito] a écrit :
Depuis quand on peut coller un pourcentage d ela revente quand c'est gratuit ?
Il avait un contrat amateur jusque en 2020 et du coup , ils ont fait ca comme un transfert gratuit mais avec pourcentage
Le 24 juillet 2019 à 21:16:33 BrianRobertson a écrit :
Il était pas gratos, il était sous contrat comme Postolachi et le PSG les laisse partir gratos+gros pourcentage à la revente. Votre président a rien fait c'était délibéré du PSG. Le PSG est obligé de s'en débarrasser parce qu'il ne peu pas jouer en pro et il est trop vieux pour les U19. Le PSG se débarrasse des plus vieux qui n'ont pas le niveau
Oui enfin pas le niveau pour s'imposer par exemple en attaque où il y a Mbappé,Cavai,Neymar...peu de joueurs auront vraiment le moyen de se montre ![]()
Dernier latéral droit venu du PSG c'était Habib hein
Vous comprenez pourquoi je suis heureux de cette accord ![]()
Le 24 juillet 2019 à 21:18:18 sansnavire a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 21:16:33 BrianRobertson a écrit :
Il était pas gratos, il était sous contrat comme Postolachi et le PSG les laisse partir gratos+gros pourcentage à la revente. Votre président a rien fait c'était délibéré du PSG. Le PSG est obligé de s'en débarrasser parce qu'il ne peu pas jouer en pro et il est trop vieux pour les U19. Le PSG se débarrasse des plus vieux qui n'ont pas le niveauOui enfin pas le niveau pour s'imposer par exemple en attaque où il y a Mbappé,Cavai,Neymar...peu de joueurs auront vraiment le moyen de se montre
Pas le niveau pour jouer latéral droit non plus apparemment et sa concurrence c'est Meunier et Dagba
Ça me rassurerait pas si j'étais vous