CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:18:25

Le 23 juillet 2019 à 17:56:22 BenFoster a écrit :
Si on se chie dessus face au Maccabi, autant même pas jouer l'Europa League.

+1 sur le fait que c'est niveau ligue 2 et encore, je suis même persuadé que Niort arrive à battre aisément le Maccabi. Suffit d'aller sur leur page facebook, pour eux ils ne pensent même pas aller + loin et que Strasbourg va écraser leur équipe.

En plus de ce que j'ai pu lire, leur gardien est apparemment une passoire et il tarde dans le recrutement pour renforcer l'équipe. Faut un moment se remettre dans le contexte, notre équipe commence à faire peur, on arrive à battre le PSG et on arriverai pas à battre le Maccabi? Allons.. Il est vrai que chaque match est un piège et qu'on peut avoir une sacrée désillusion mais j'ai vraiment aucun doute sur une victoire et je pense même à un 3 voire 4-0.

Je me base sur l'historique des clubs français dans les premiers tours préliminaires de la coupe d'Europe, y'a rarement des 6-0 hein.
L'année dernière Bordeaux ça passe à chaque fois avec un but d'avance, les autres années ça passaient même pas.
Après évidemment sur le papier on est supérieur mais faut voir si les joueurs vont venir jeudi soir en tongue ou en mode coupe d'Europe.

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 18:22:50

Non mais t'es pas serieux la ? :rire:

Si on se base sur l'historique autant dire a tous les clubs fr d'abandonner car y'a aucune chance de gagner tu vois le truc ? Surtout que Strasbourg c'est vraiment l'esuipe la plus imprevisible que j'ai vu de ma vie :rire:

Base toi sur le niveau de l'adversaire kheyou la c'est reellement offert de meme que le 3eme tour :ok:

benfoster
benfoster
Niveau 25
23 juillet 2019 à 18:23:53

Sauf qu'eux, c'est des clubs qui en ont rien à foutre de cette coupe et eux oui, viennent avec des tongs.

T'as simplement la logique que les joueurs ont des passés bien remplis et eux visent la ligue des champions, ils en ont rien à battre de l'Europa League.

Regarde Rennes, équipe non habituée aux joutes européennes.. Et super parcours.

Des Da Costa, Ajorque, Caci, Kone et je peux continuer longtemps signent des deux mains pour jouer cette coupe à fond j'ai vraiment aucun doute là dessus et Laurey est un homme intelligent et par dessus tour Keller a dû motiver les troupes

neywa
neywa
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:52:51

Le 23 juillet 2019 à 18:22:50 ReLint a écrit :

Si on se base sur l'historique autant dire a tous les clubs fr d'abandonner car y'a aucune chance de gagner tu vois le truc ? Surtout que Strasbourg c'est vraiment l'esuipe la plus imprevisible que j'ai vu de ma vie :rire:

Base toi sur le niveau de l'adversaire kheyou la c'est reellement offert de meme que le 3eme tour :ok:

Des surprises dans le foot y'en a chaque années, mêmes si on peux se permettre de partir serein faut jamais sous-estimer personnes, donc même si je suis pas aussi pessimiste que bretzel je vends pas le match comme gagner d'avance non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 20:11:12

Le 23 juillet 2019 à 17:15:17 ReLint a écrit :
Ouais donc c est lui ... Fait chier apres ca reste mieux que Aaneba mais en titu non clairement

c'est quand même chaud de prendre duverne qui a fait vacs + zero entrainement

ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 21:31:54

Le 23 juillet 2019 à 19:52:51 neywa a écrit :

Des surprises dans le foot y'en a chaque années, mêmes si on peux se permettre de partir serein faut jamais sous-estimer personnes, donc même si je suis pas aussi pessimiste que bretzel je vends pas le match comme gagner d'avance non plus.

Sur un match je dis pas , éventuellement le retour mais la l'aller franchement ... Après t'es connu pour ca , toi et moi on est le Yin et le Yang :hap:

Le 23 juillet 2019 à 20:11:12 Coriandre123 a écrit :

Ouais donc c est lui ... Fait chier apres ca reste mieux que Aaneba mais en titu non clairement

Oh bordel , je le sens pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 21:44:08

[17:14:24] <Coriandre123>
Le RC Lens n’en a toujours pas fini avec le dossier Jean-Kévin Duverne. Le jeune défenseur artésien n’a pas repris l’entraînement, le 1er juillet, avec le groupe de Philippe Montanier. Depuis, il n’a pas montré signe de vie, alors que le club Sang et Or comptait sur lui. Ce bras de fer conduit le Racing à se pencher sur de potentiels remplaçants, afin de venir suppléer Clément Michelin au poste de latéral droit.

Parmi les cibles, Ivan Balliu, Steeve Yago et Jonathan Gradit, selon La Voix du Nord. Si ce dernier serait tenté par le challenge lensois, lui privilégie encore la Ligue 1.

https://maligue2.fr/2019/07/23/mercato-trois-cibles-pour-remplacer-jean-kevin-duverne/

23 jours sans s'entraîner collectivement et cela a la reprise?Plus bien la mentalité de faire ce genre de bras de fer ? Par principe faut pas le prendre. Ça me decevrait. Et on ne parle ni d'un crack ni d'un fou amoureux de Strasbourg

Message édité le 23 juillet 2019 à 21:44:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 21:48:13

oui, pari risqué pour vous le duverne

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 juillet 2019 à 23:15:05

ça parle d'une prolongation de contrat pour Martin

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:15:53

Le 23 juillet 2019 à 21:47:13 [Howaito] a écrit :
Si c'était lui, ça se saurait je pense. :(

Gameiro ? Schneiderlin ? Corchia ? :noel:

Malek Bayaou ?
https://twitter.com/Walid3MMM/status/1153756135486369792?s=19

Et sinon apparemment les négociations pour une prolongation de contrat de Jonas Martin ont commencé
https://twitter.com/YohZe/status/1153743325565980672?s=19
Je sait pas si la source est vraiment fiable par contre :(

Message édité le 23 juillet 2019 à 23:16:56 par Ronald_Jenkees
ReLint
ReLint
Niveau 67
23 juillet 2019 à 23:21:16

Top source c est propre

neywa
neywa
Niveau 10
23 juillet 2019 à 23:26:43

Le 23 juillet 2019 à 21:31:54 ReLint a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 19:52:51 neywa a écrit :

Sur un match je dis pas , éventuellement le retour mais la l'aller franchement ... Après t'es connu pour ca , toi et moi on est le Yin et le Yang :hap:

Le 23 juillet 2019 à 20:11:12 Coriandre123 a écrit :

Oh bordel , je le sens pas ...

On se complète kheyou :cool:

AdoredTV
AdoredTV
Niveau 2
23 juillet 2019 à 23:56:49

Je poste sous secondaire parce-que ça glisse cet article.

https://www.bdsfrance.org/lettre-ouverte-au-racing-club-de-strasbourg/

Sur quoi je suis tombé. :rire:

The-clint
The-clint
Niveau 25
23 juillet 2019 à 23:59:54

Le 23 juillet 2019 à 23:56:49 AdoredTV a écrit :

Qu'on s'occupe du sportif, le reste ne nous concerne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-full.png

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:03:58

Le 23 juillet 2019 à 23:56:49 AdoredTV a écrit :

Ah franchement sujet très très glissant , j'étais entrain d'écrire un message mais je l'ai supprimer :rire:
Perso tout ce qui m'intéresse c'est le Racing ici. En ce qui concerne le conflit israélo palestinien on a aucun pouvoir dessus :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2019 à 00:10:07

Hehe if i speak :)

The-clint
The-clint
Niveau 25
24 juillet 2019 à 01:49:13

C'est un pari sur l'avenir si ça se fait, un profil à la zemzemi

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
24 juillet 2019 à 10:08:06

Si quelqu'un connaît et a vu jouer ce joueur vous en pensez quoi ?

https://twitter.com/Direct__Racing/status/1153938758988894208?s=19

benfoster
benfoster
Niveau 25
24 juillet 2019 à 10:31:51

Un jeune talentueux qui soit perce et coutera 40-50 millions dans 2 ans soit il fini comme un gros bide

Mais je suis vraiment pour sa venue, il est pas mal suivi

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
24 juillet 2019 à 10:34:12

Merci pour l'info, du coup j'espère que c'est lui la fameuse nouvelle recru dont on ignore le nom, il me semble mieux que duverne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat