Ouais salut Yoann toute facon y'a 6 dc donc 5 maintenant avec ce depart c est top
Pas besoin de plus recruter en DC je trouve surtout en lateral milieu et attaquant lateral
Le 27 juin 2019 à 00:31:32 Baron-Retro-90 a écrit :
Pour les dc on en a 3 comme tu dis + les jeunes derriere,c'est gérable
Ça dépend du plan tactique de Laurey si il veux retourner à une défense à 2 oui ça suffit sinon en avoir un 4ème est nécessaire sauf si y’a un jeune qu’il sort du lot mais ça j’en ai aucune idée
On va continuer avec le 3-5-2 cette saison pu repasser sur un modèle plus classique?
Autant j'étais emballé par le 3-5-2 vu sa polyvalence et les joueurs qui été bons dans ce système autant j'ai trouvé qu'il s'est vite essoufflé, que les équipes adverses lisaient tous les ballons au blut d'un moment
J'aimerai vraiment qu'on reparte sur un modèle classique du genre un 4-2-3-1;
Sels
Lala* Kone Mitro (?)
Fofagod* Sissoko
(?) Thomasson (?)
Ajorque
Quid de l'attaque où on peut jouer à deux avec multiques combinaisons (Même Saadi qui je suis sûr sur une saison complète peut-être vraiment bon)
Reste les ailes où on est vraiment light, dans l'optique où je ne vois pas du tout Da Costa se placer (il va repiquer h24 dans l'axe et s'empaler dans un defenseur adverse) Lienard et faut s'y faire a un niveau plus que limité, bon pour la rotation. Un ou deux joueurs peut vraiment apporter dans ce poste là.
En défense, un arriere gauche et droit, un defenseur central.
Au milieu comme dit juste avant 1 voire 2 sur les ailes et devant mise a part une bonne affaire, aucune recrue.
Ça nous fait 4-5 recrues max et je suis vrailent confiant quant au travail de la cellule. On recrute pas à foison et je suis certain qu'on aura de bonnes surprises.
Nouveau contrat d'un an pour Grimm
https://twitter.com/RCSA/status/1144229300624941056?s=19
Souquet askip c'est 'probable' qu'il arrive dans les prochains jours. Par contre il faut quand même un DC expérimenté les gars, il faut remplacer les grandes gueules qu'on avait aussi, le Gonz et Pablo en moins dans le vestiaire c'est quand même inquiétant, a part Jonas et Mitrovic y a personne qui va oser poser ses couilles
Le 27 juin 2019 à 15:31:02 Nonameh a écrit :
Souquet askip c'est 'probable' qu'il arrive dans les prochains jours. Par contre il faut quand même un DC expérimenté les gars, il faut remplacer les grandes gueules qu'on avait aussi, le Gonz et Pablo en moins dans le vestiaire c'est quand même inquiétant, a part Jonas et Mitrovic y a personne qui va oser poser ses couilles
Moi j'ai le sentiment qu'il manque un milieu technique au racing.
Idéalement j'aimerais que le club lache le magot sur Gradel
J'aime bien ce joueur
Sinon j'avais aussi aimé Fayçal Fajr de Caen.
Car il n'y a pas de joueur capables de vraiment transcender le groupe techiquement au milieu ![]()
Vous en pensez quoi ?
Gradel ça serait top
Fajr niveau mentalité je ne sais pas si ça collerait
Gradel ca serait le top du top reellement mais est ce que Toulouse le lacherait ?
Ça donnerait une sacrée touche technique devant mais lâcher autant de blé sur un joueur c'est bien quand on est stable sur tous les autres postes ce qui est loin d'être le cas
Salmier devrait à priori être définitivement transféré à Troyes.
Ouais bon la ca sera tendu il nous reste Lamine Mitro Caci Simakan
Ah si Tchamba ouais c est bon en vrai
Le 27 juin 2019 à 15:06:23 BenFoster a écrit :
On va continuer avec le 3-5-2 cette saison pu repasser sur un modèle plus classique?Autant j'étais emballé par le 3-5-2 vu sa polyvalence et les joueurs qui été bons dans ce système autant j'ai trouvé qu'il s'est vite essoufflé, que les équipes adverses lisaient tous les ballons au blut d'un moment
J'aimerai vraiment qu'on reparte sur un modèle classique du genre un 4-2-3-1;
Sels
Lala* Kone Mitro (?)
Fofagod* Sissoko
(?) Thomasson (?)
Ajorque
- dans l'optique où ils restent
Quid de l'attaque où on peut jouer à deux avec multiques combinaisons (Même Saadi qui je suis sûr sur une saison complète peut-être vraiment bon)
Reste les ailes où on est vraiment light, dans l'optique où je ne vois pas du tout Da Costa se placer (il va repiquer h24 dans l'axe et s'empaler dans un defenseur adverse) Lienard et faut s'y faire a un niveau plus que limité, bon pour la rotation. Un ou deux joueurs peut vraiment apporter dans ce poste là.
En défense, un arriere gauche et droit, un defenseur central.
Au milieu comme dit juste avant 1 voire 2 sur les ailes et devant mise a part une bonne affaire, aucune recrue.
Ça nous fait 4-5 recrues max et je suis vrailent confiant quant au travail de la cellule. On recrute pas à foison et je suis certain qu'on aura de bonnes surprises.
Avec les 3 n°9 qu'on a je pense pas qu'on va passer dans ce systeme,peut etre + un 4-1-2-1-2,milieu en losange quoi qu'on connait deja (j'adore les equipes avec un 10
) et 3-5-2 quand au pire quand faut vraiment attaquer
Donc ouais sur les ailes c'est light il faudrait un obligatoirement ou un 10
The-clint
MP
CiterBlacklisterAlerte27 juin 2019 à 15:23:16
Nouveau contrat d'un an pour Grimm
https://twitter.com/RCSA/status/1144229300624941056?s=19
Cool pour lui sinon,bon il a un statut un peu spécial mais en rotation en fin de match ou en coupe ca va il ramene du mordant
Sinon gradel a été acheté 7M,c'est pas si énorme vu son niveau ca pourrait le faire et lui il joue partout devant
https://twitter.com/RCSA/status/1144338461555642369?s=19
Salmier officiellement a Troyes
Concernant Gradel ca serait une super recrue et en plus Laurey l'aime beaucoup, mais sûrement un peut cher si on vend pas un mec de devant d'abord ![]()
Et le coup du chapeau , on dégage tous les mecs level L2 afin d'améliorer c'est top maintenant Corgnet svp Saadi je lui accorde encore une chance
Bon vent salmier quand meme ![]()
Bon plus de départ en dc la par contre hein ![]()
Le 27 juin 2019 à 22:35:26 ReLint a écrit :
Et le coup du chapeau , on dégage tous les mecs level L2 afin d'améliorer c'est top maintenant Corgnet svp Saadi je lui accorde encore une chance
Grimm a quel niveau ? ![]()
Le 27 juin 2019 à 22:54:21 Sansnavire a écrit :
Et le coup du chapeau , on dégage tous les mecs level L2 afin d'améliorer c'est top maintenant Corgnet svp Saadi je lui accorde encore une chanceGrimm a quel niveau ?
National
Le 27 juin 2019 à 23:05:06 ReLint a écrit :
Et le coup du chapeau , on dégage tous les mecs level L2 afin d'améliorer c'est top maintenant Corgnet svp Saadi je lui accorde encore une chanceGrimm a quel niveau ?
National
Ligue 2 mais il vend des maillots et cri Jetzt get's los donc on garde ![]()
Le 27 juin 2019 à 23:07:50 Ronald_Jenkees a écrit :
Le 27 juin 2019 à 23:05:06 ReLint a écrit :
National
Ligue 2 mais il vend des maillots et cri Jetzt get's los donc on garde
Et fait la croisiere croisi europe