Angleterre dans l'ideal oui
Après je le vois bien genre a dortmund,seville ce genre de clubs juste en dessous des plus gros et ou ca joue
Vous voulez tous le vendre moi j'ai toujours un petit espoir de le garder (oui je sait je suis un reveur)
...:hap:
Lala si le Racing vend bien c'est 15M€ et c'est IMMENSE par rapport au budget du club !
Faut voir qui peut mettre ça quand même, en tout cas si plus de 15M ce sera des anglais.
Le 20 mai 2019 à 06:49:01 Ronald_Jenkees a écrit :
Vous voulez tous le vendre moi j'ai toujours un petit espoir de le garder (oui je sait je suis un reveur)
...:hap:
Ah non mais moi aussi je veut qu'il reste a vie ou presque
mais faut etre realiste ![]()
J'ecoute le club racing,laurey voudrait 5-6 joueurs hors départs
Le 20 mai 2019 à 19:06:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Comme annoncé par Marco depuis un moment , ca fais un mercato propre faut juste garder un maximum et vendre dans l'immédiat :
Corgntinho
Saadi ( Pour lui , j'espère encore quelque choses mais les blessure l'ont tué et il est très cher )
Dim Plus le niveau L1 mais ca reste une mascotte
Grimm ? Pareil que Dim
Kenny pour se faire de la tune , c'est un type qui ne veut plus resté on le comprend et mieux vaut accepter cette décision qu'un type qui reste à contre coeur et perd son niveau comme Gustavo
Ca serait les 4 voir 5 à dégager pour moi en dehors des trois prêts ( même si Prcic est incontestablement le meilleur joueur technique du Racing depuis Mamad ) quoique Lamine s'il baisse beaucoup le salaire on peut voir
Grimm avant qu'il se blesse il a eu quelques minutes en coupe et il était pas dégueu , il a clairement progresser sans pour autant être un joueur de L1, mais pour dépanner en coupe il peut clairement rester de plus il doit pas avoir un gros salaire.
Le 20 mai 2019 à 19:20:59 [Howaito] a écrit :
Non, je disais ça uniquement que si l'occasion se présente vraiment.Ce qu'il faut surtout c'est renforcer la défense, notamment les couloirs. Le milieu, je trouve que c'est notre point fort. L'attaque passera après la défense pour moi.
Les gardiens, Sels est top, Kamara en confiance est top aussi, c'est quasi large. Kawashima je pense qu'il va arrêter... J'espère qu'il pourra intégrer le staff du club, il peut être un vrai plus. Et faudra donner une chance à Pelletier dès fois, non ?
Le milieu ouais moyen , j'ai plus confiance en Sels et les attaquants qui sont tous les trois à 8-9 buts que la défense et le milieu . Ecoute , mieux vaut qu'on fasse comme à Sainté Matz joue le championnat et Kamara le reste hein
Oukidja et le blackos de CFA ( Kéhi ) c'est bon , on en a assez vu
Il nous faut IMPERATIVEMENT :
2 DD ( Alphonse/Sacko)
1-2 DC (Mbemba/Kerbrat)
1 MDC (Savanier ? Si trop cher , alors chercher un mec libre tiens Rabiot vous connaissez ?
)
1 joueur de couloir , plutot à droite histoire de jouer en 433 (Tait)
On vire les 5 mecs que j'ai dis et voila on est paré pour la CE , faut savoir qu'il faut un bon effectif si on veut exister en Europe même si ca va dépendre des barrages naturellement mais au cas ou on passe faut un sacré effectif
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte20 mai 2019 à 19:18:56
Le 20 mai 2019 à 19:06:56 Baron-Retro-90 a écrit :
Comme annoncé par Marco depuis un moment , ca fais un mercato propre faut juste garder un maximum et vendre dans l'immédiat :
Corgntinho
Saadi ( Pour lui , j'espère encore quelque choses mais les blessure l'ont tué et il est très cher )
Dim Plus le niveau L1 mais ca reste une mascotte
Grimm ? Pareil que Dim
Kenny pour se faire de la tune , c'est un type qui ne veut plus resté on le comprend et mieux vaut accepter cette décision qu'un type qui reste à contre coeur et perd son niveau comme Gustavo
Ca serait les 4 voir 5 à dégager pour moi en dehors des trois prêts ( même si Prcic est incontestablement le meilleur joueur technique du Racing depuis Mamad ) quoique Lamine s'il baisse beaucoup le salaire on peut voir
Ok avec les 2 premiers départs
Grimm ca me derange pas de le garder,bon en coupe hein,lienard pareille
Koné faudrait essayer de la garder
SInon si koné et lala partent bein voir pour un dc,1 dd,1 offensif (allier ou 10) et un 8 encore,pour moi c'est bon
koné,lala,prcic *
Ce que je retiens c'est qu'on pourrait garder Prsic et/ou Koné
Pour moi la priorité numéro une c’est de recruter un créateur un mec capable (comme lala) de faire faire monter le ballon est une bonne vision de jeu pour mettre la passe ou le centre qui va amener une occasion.
Hormis lala et Martin on en a pas et on a vue que sans Martin c’est trop compliquer pour lala seul.
Alors si en plus lala part ... c’etait sans doute notre plus gros point faible cette saison, on est une des equipe avec la meilleurs finition (je parle du ratio occasion / but) mais on manque souvent en match d’occasion franche par ce qu’hormis en contre attaque quand lala peut s’appuyer sur sa vitesse on arrive pas à faire les bon décalages et on fait souvent trop tourner le ballon pour pas grand chose.
Le 20 mai 2019 à 22:38:52 neywa a écrit :
Pour moi la priorité numéro une c’est de recruter un créateur un mec capable (comme lala) de faire faire monter le ballon est une bonne vision de jeu pour mettre la passe ou le centre qui va amener une occasion.Hormis lala et Martin on en a pas et on a vue que sans Martin c’est trop compliquer pour lala seul.
Alors si en plus lala part ... c’etait sans doute notre plus gros point faible cette saison, on est une des equipe avec la meilleurs finition (je parle du ratio occasion / but) mais on manque souvent en match d’occasion franche par ce qu’hormis en contre attaque quand lala peut s’appuyer sur sa vitesse on arrive pas à faire les bon décalages et on fait souvent trop tourner le ballon pour pas grand chose.
C'est surtout que le plan de jeu c'est centre à vue donc Lala est le maitre du jeu
Le 20 mai 2019 à 23:16:17 ReLint a écrit :
Le 20 mai 2019 à 22:38:52 neywa a écrit :
Pour moi la priorité numéro une c’est de recruter un créateur un mec capable (comme lala) de faire faire monter le ballon est une bonne vision de jeu pour mettre la passe ou le centre qui va amener une occasion.Hormis lala et Martin on en a pas et on a vue que sans Martin c’est trop compliquer pour lala seul.
C'est surtout que le plan de jeu c'est centre à vue donc Lala est le maitre du jeu
Parce que justement on pas de joueurs comme dit newya,un vrai meneur d'attaque qui crée des occases,qui fait vraiment jouer l'equipe,qui destabilise tout un bloc,prcic c'est trop soft deja pour faire ca meme si faut essayer de le garder,c'set pour jouer la possession quand on est mene tranquille,ya pas martin ya plus de milieu vraiment complet,c'est entierement tourné sur l'efficacité devant et trop dependant des centres,ca nous a reussi cette année mais faudrait un autre profil pour varier un peu,j'espere que c'set bien un des profils qui est visé cet été
Auf wiedersehen 
https://twitter.com/ActuSRFC2/status/1129720495128088577
Je regarde ps la L2 , il est bon ? Au pire on trouvera déja
C'est fiable ca ? ![]()
Il a ses sources :stickergillesfavard:
Dubois appelé 
Comme dit , il préfère les joueurs moyens que cela qui sont trop fort