CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 mai 2019 à 22:59:18

Le 24 mai 2019 à 22:58:38 The-clint a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491317-courbis3.png

Allez CHEH

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 mai 2019 à 23:01:42

Le 24 mai 2019 à 22:59:18 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 22:58:38 The-clint a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491317-courbis3.png

Allez CHEH

TOZZZZ el karma

Fussball
Fussball
Niveau 63
24 mai 2019 à 23:58:19

Ça fait vraiment plaisir pour Kawashima

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 00:12:42

On a gagné :fete: j'ai pas pu le voir, vous savez si c'est possible de le revoir quelque part en rediff ?

Il a été bon Kawashima sur ce match ?

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 mai 2019 à 00:18:00

Afin de conclure cette saison en beauté et pour récompenser les acteurs importants de cette belle saison !
Je vous invite à voter pour les premiers RCS FF Awards ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558736167-ffawards.png

A vous de jouer ! https://forms.gle/nXqQPDGdhgGpdimUA

Message édité le 25 mai 2019 à 00:18:10 par The-clint
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 00:18:42

Relint le debrief il est où là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2019 à 00:23:42

Le 25 mai 2019 à 00:18:00 The-clint a écrit :
Afin de conclure cette saison en beauté et pour récompenser les acteurs importants de cette belle saison !
Je vous invite à voter pour les premiers RCS FF Awards ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558736167-ffawards.png

Voilà c'est fait.

Dans les actions de la saison t'as oublié celles contre Monaco à Louis II, le but de Sissoko pleine lucarne ( j'aurais voté pour ça ) et le but de Ajorque dans ce match aussi, avec le centre millimétré de Lala et la tête de Ajorque qui termine dans la lucarne.

Joueur de la saison j'ai hésité entre Sels et Martin

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
25 mai 2019 à 00:25:11

Haaa une victoire enfin ça fait plaisir ! J'ai pas pu le voir non plus j'ai cru qu'il était que demain lol

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
25 mai 2019 à 00:28:46

Bon match de Eiji j'ai trouvé perso, j'aurais bien aimé le voir plus cette saison. J'espère qu'il va rester au racing l'année prochaine ça a l'air d'être un super gars

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 mai 2019 à 00:39:01

A voté

+ J'ai pris le match qu'a la 55ème donc pas de débrief la-dessus sauf si tu veux que j'en fasse un à partir de ce moment :rire: Allez t'aime bien me lire

Laurey 6 , moyenne car compo vraiment bas-les-couille quoique 6 pour Eji qui reste un super gars et qui merite cette place de gardien pour ce dernier match

Kawa-san 7 , franchement très bon gardien je pensais pas autant même si on se souvient de ses matchs en groupe de la CDM mais réellement si Matz n'aurait pas était la je pense qu'il aurait pu être n1

Lala 5 , allez bon vent on a compris depuis février t'as plus l'envie et tu joues presque à contre coeur

Caci 6 , top toujours autant top je vais suivre l'Euro Espoir pour lui car très gros potentiel surement grand/bon joueur de L1 dans les futures années

Mitro 7 , saison en or sauf entre février/mars comme toute l'équipe il me fait penser à Ramos dans le caractère c'est une sacré chance de l'avoir dans l'équipe et même capitaine

N'Dour 4 , bon DC c'est moyen réellement le peu que j'ai vu il se faisait bouffer par Mance (même si Clint m'a dit qu'en première il était bon ) A voir pour lui c'est vraiment LE mec ou on serait gagnant dans tous les cas de figure ( il part ca libère de la masse , il reste ca fais un élément défensif en plus surtout si Caci prend le DD )

Carole 6 , sacré endurance et force juste ce qu'il faut pour être piston, dommage juste que ses centres ... Comment dire que Kurzawa est plus précis que lui ? :hap:

Ibou 7 , on se revoit à l'Euro Viera ;) J'en profite pour placer que j'adore ses montées de balles c'est un régal :bave:

Gonz 3 , claqué franchement ce match pas vu de grinta ni rien peut-etre avait-il tout donner dès le début ...

Liénard 2 , au choix reste et fait un petit match contre l'équipe du 2ème tour puis tire-toi ou bien reste mais fréquente la réserve . Il n'a vraiment plus le niveau c'est triste mais il se doit de partir SAUF si on considère que c'est une mascotte et on le fait jouer en Europe ... Mais dans un soucis de sportif je préférerais ma première solution , on ne peut que garder une mascotte entre lui et Grimm

Thomasson 4 , ouais sans plus j'aurais mis la moyenne mais ce connard trouve le moyen de croquer un pousse-ballon ...

Mothibut :coeur: 7 , le pressing + l'envie = But :coeur: Ca me fait réellement plaisir pour lui qu'il claque ce but et qu'il devienne notre meilleur buteur cette saison car c'est un mec que je surapprécie et qui a merdé de nombreux matchs depuis sa concurrence avec Ajorque ( qui reste un très bon joueur )

Je ferais le récap de l'année plus tard dans la nuit ou bien demain ca dépend j'ai pas trop envie d'avoir 2 débrief sur la même page :rire: Mais mon joueur de l'année va en surprendre quelques-uns

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 mai 2019 à 00:40:21

On note aussi la première victoire de El Miaou Noir :rire: Juste ca , il mérite d'être acheté :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 mai 2019 à 00:50:29

DNA qui lache des bombes :bave:

Tonton Lamine qui reste

Lala qui va partir surement pour Naples

Eji et Grimm qui devraient resigné un coup

Bon j'ai pas l'article j'ai vu ca sur le stub , mais Tonton ca serait top franchement défenseur international et tout MEME s'il a merdé un mois après qu'on se soit vu :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 mai 2019 à 00:59:10

Le Racing s'intéresserait au latéral gauche colombien de Liverpool, prêté à La Gantoise, Anderson Arroyo (19 ans).
Ainsi que Ludovic Blas de Guingamp.

Message édité le 25 mai 2019 à 01:02:30 par The-clint
Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2019 à 01:03:48

Belle idée, j'aime bien ce joueur

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
25 mai 2019 à 01:07:51

Le 25 mai 2019 à 00:50:29 ReLint a écrit :
DNA qui lache des bombes :bave:

Tonton Lamine qui reste

Lala qui va partir surement pour Naples

Eji et Grimm qui devraient resigné un coup

Bon j'ai pas l'article j'ai vu ca sur le stub , mais Tonton ca serait top franchement défenseur international et tout MEME s'il a merdé un mois après qu'on se soit vu :hap:

srx t'as vu ca que koné reste ?

lala a sa place j'irais dans un club en allemagne ou en espagne, l'italie c'est un milieu hostile y'a que des raciste la bas. apres naples = ligue des champions aussi

Fussball
Fussball
Niveau 63
25 mai 2019 à 01:08:51

Ça y est c'est parti pour les rumeurs mercato ects :hap:

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
25 mai 2019 à 01:13:34

Le 25 mai 2019 à 00:39:01 ReLint a écrit :

A voté

+ J'ai pris le match qu'a la 55ème donc pas de débrief la-dessus sauf si tu veux que j'en fasse un à partir de ce moment :rire: Allez t'aime bien me lire

Laurey 6 , moyenne car compo vraiment bas-les-couille quoique 6 pour Eji qui reste un super gars et qui merite cette place de gardien pour ce dernier match

Kawa-san 7 , franchement très bon gardien je pensais pas autant même si on se souvient de ses matchs en groupe de la CDM mais réellement si Matz n'aurait pas était la je pense qu'il aurait pu être n1

Lala 5 , allez bon vent on a compris depuis février t'as plus l'envie et tu joues presque à contre coeur

Caci 6 , top toujours autant top je vais suivre l'Euro Espoir pour lui car très gros potentiel surement grand/bon joueur de L1 dans les futures années

Mitro 7 , saison en or sauf entre février/mars comme toute l'équipe il me fait penser à Ramos dans le caractère c'est une sacré chance de l'avoir dans l'équipe et même capitaine

N'Dour 4 , bon DC c'est moyen réellement le peu que j'ai vu il se faisait bouffer par Mance (même si Clint m'a dit qu'en première il était bon ) A voir pour lui c'est vraiment LE mec ou on serait gagnant dans tous les cas de figure ( il part ca libère de la masse , il reste ca fais un élément défensif en plus surtout si Caci prend le DD )

Carole 6 , sacré endurance et force juste ce qu'il faut pour être piston, dommage juste que ses centres ... Comment dire que Kurzawa est plus précis que lui ? :hap:

Ibou 7 , on se revoit à l'Euro Viera ;) J'en profite pour placer que j'adore ses montées de balles c'est un régal :bave:

Gonz 3 , claqué franchement ce match pas vu de grinta ni rien peut-etre avait-il tout donner dès le début ...

Liénard 2 , au choix reste et fait un petit match contre l'équipe du 2ème tour puis tire-toi ou bien reste mais fréquente la réserve . Il n'a vraiment plus le niveau c'est triste mais il se doit de partir SAUF si on considère que c'est une mascotte et on le fait jouer en Europe ... Mais dans un soucis de sportif je préférerais ma première solution , on ne peut que garder une mascotte entre lui et Grimm

Thomasson 4 , ouais sans plus j'aurais mis la moyenne mais ce connard trouve le moyen de croquer un pousse-ballon ...

Mothibut :coeur: 7 , le pressing + l'envie = But :coeur: Ca me fait réellement plaisir pour lui qu'il claque ce but et qu'il devienne notre meilleur buteur cette saison car c'est un mec que je surapprécie et qui a merdé de nombreux matchs depuis sa concurrence avec Ajorque ( qui reste un très bon joueur )

Je ferais le récap de l'année plus tard dans la nuit ou bien demain ca dépend j'ai pas trop envie d'avoir 2 débrief sur la même page :rire: Mais mon joueur de l'année va en surprendre quelques-uns

pour la masquotte entre grimm et lienard, je préfere que ca soit lienard. c'est lui qui nous maintien avec son coup franc de ouf l'an derneir contre l'ol, oublie pas

The-clint
The-clint
Niveau 25
25 mai 2019 à 01:16:01

C'est un bon club Naples, Ancelotti parle français et peut encore le faire progresser tactiquement.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
25 mai 2019 à 02:29:27

A voté + action de la saison franchement le but joga bonito vs bordeaux c'etait lourd aussi :oui:

Et joueur de l'année sels,pas une bourde rien, le plus regulier de tous,j'ai pas hesité longtemps,derriere c'est plus serré

Ah blas c'est autre chose que grandsir :)

Et maintenant qu'ils descendent faudrait se mettre sur fajr de caen aussi,bon petit offensif et pas trop cher je pense puisque deja 30 ans

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 mai 2019 à 03:00:13

C'est mon debrief de la saison :hap: Je tiens à dire que les souvenirs viennent de ma mémoire désolé si y'a quelque erreurs :hap:

Debrief de la saison :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538849983-sels.png Matz Sels 8 : Un des meilleurs gardiens de l'histoire du Racing et cela en une saison , certain le compare même à Vencel ou Dropsy et combien d'occasion ils nous a sauvé . La comparaison avec Ouki n'existe même pas , il y a un monde on se souvient tous de ce match à Lille ou il DEGOUTE littéralement les offensives lillois avec ses parades et celle la plus mythique contre Xeka ou il sort le ballon d'un ciseau comme Vencel pouvait le faire

Eji-San 5: On peut pas réellement noter un type sur un match , donc par respect je lui met la moyenne sachant qu'il a plus était présent comme un entraineur de gardien qu'un gardien :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547671101-kamara.png Bingou 6: Une des belles progression du RCS , l'an dernier plus que rincé ( surement du à la pression ) et cette année il nous offre la CDL ainsi qu'un ticket en Europe . Bravo et merci pour cette belle revenche

Ndour 4 : Non , il faut rester honnête Abdallah est devenu un joueur quelconque . Déja de son remplacement dans l'axe central de la défense ainsi que son poste qui a était pris par Carole et Caci , Abdallah n'a plus le niveau pour espérer quelque chose et comme dit auparavent , le garder ou le voir partir serait gagnant pour les deux partis c'est à lui de voir s'il accepte de rester à son poste ou s'il veut chercher une place de titu quelque part

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526391399-pablo.png Pablito 6 : Même si c'est un joueur honnête de L1 , c'est l'homme de terrain le plus utilisé par Titi et il a répondu présent sur la plupart des matchs . On se souvient tous de sa talonnade contre Rennes ou son rush contre Caen .

Tonton Lamine 6 : Pareil bonne saison , même s'il y a eu cette période de magie noire sur lui surement du à notre rencontre :hap: Ca reste une valeur sur et je suis content que le RCS lui propose de continuer l'aventure , on oublie pas sa tête contre Lyon qui a laissé tout le monde sur place

Mitrovic 7 : C'est LE défenseur central de l'année , notre Ramos à nous même s'il a traversé une période février-mars assez honteuse , il s'est rattrapé par la suite et l'a montrer que son moral ainsi que mentalité fait de lui un des meilleurs cap de L1

Carole 5 : Si on devrait rentrer l'exemple du mot inconstent , j'y mettrais surement Lionel . Un coup c'est top , un coup c'est moyen , un coup c'est honteux ... Je pense que la moyenne lui va bien :hap: On notera son péno qui nous offre la CDL tout de même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548020875-lala1.png Lala 7 : De aout à février , Kenny est devenu le top défenseur droit européen (dépassant tout le monde SAUF Kimmich mais qui lui joue parfois en MD alors que Kenny reste defenseur droit dans une def à 5 mais n'est pas milieu droit n'est-ce pas Mr Ménès :) ) puis après son match contre Nice c'est la dégringolade total ... Des matchs plus que honteux et qu'il n'a plus l'enviede jouer pour Strasbourg , la faute à un objectif EDF qui l'aveugle dans son jeu . On sait tous que Kenny ne restera pas ici , de toute facon sa prolongation de contrat fait en sorte qu'il puisse partir dès une offre à hauteur de 15M , mais c'était vraiment bien de l'avoir cette saison surtout que cela fait depuis Keller qu'un strasbourgeois aurait était si proche d'être sélectionner . Nombreux sont ses moments cette année mais je pense que le but contre Bordeaux à la 92ème et sa PD pour Ajorque à Monaco resteront dans les mémoires .

Caci 7 : Révélation de l'année sans aucun doute , je vais me faire passer pour un connaisseur ou autre MAIS dès son match contre Bordeaux j'avais le kiki tout dur et je vous l'ai gueulé qu'il nous faut garder ce type à ce poste ... J'ai bien fais :hap: Il pue le crack , un home à tout faire qui ne se plaint pas et qui fait ce qu'il doit faire avec préscion . Malheuresement il n'a inscrit aucun but cette année , malgré une super frappe du gauche à Montpellier , pourtant il a offert une PD à notre Gonz national qui m'avait marqué car c'était le premier but d'Antho sous nos couleurs .

Tchamba 4 : Comme Eji , il fait des quelques-un qui n'ont fait qu'un match et auxquels c'est difficile d'avoir une opinion . Néanmoins son entrée à Grenoble reste assez quelconque , on l'a juste vu défendre sans trop de conviction . L'an pro un prêt en L2 lui ferait du bien je pense et puis on pourrait voir ce qu'il a en lui à ce moment .

Aaneba 2 : Non , on peut pas le garder ni en tant que doublure ni rien .. On a essayé ca n'a pas marché tempis , qu'on achète un def gauche et qu'on place Caci en DD avec le Gonz en doublure mais je vois vraiment rien chez lui tant offensivement que défensivement et la même un prêt en L2 ne serait pas quelque chose qui l'aiderait .

Grimm ? : Je vais être honnête , j'ai aucun souvenir de Grimm :rire: Il a était blessé quasiment toute la saison avec Idriss donc bon , on va dire saison blanche mais j'espère qu'il a pris un minimum de niveau sinon laissez le partir c'est pas parce qu'il est alsacien qu'il a une carte d'ouverture déja en L2 c'était moyen , l'an dernier un calvaire alors j'imagine même pas avec cette blessure ... Néanmoins comme Liénard , c'est les mascottes du club alors que la direction choisse un des deux pour l'Europe puis le fasse jouer en coupe et l'an pro hop on laisse partir .

Zemzemi ? : Je peux pas noter un type qui a fait 3min contre Sainté :hap: Je regarde pas la réserve donc je connais pas son niveau , mais ca fais un an et demi qu'il traine la-bas faudrait peut-être penser à en faire quelque chose un moment non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545669237-jonas.png Martin 8 : Il n'aurait pas du revenir je suis aurais mis 9 . Jonas c'est vraiment l'homme de l'ombre , il a peu de stats et pourtant c'est l'homme le plus important dans notre équipe depuis qu'il est parti c'était un vide total dans la transition defense-attaque , ce qui fait que les Martinez Mitrovic Koné devait monter d'eux même ou bien envoyé des longs ballons sur Ajorque ect . Sa blessure a "tué" le Racing et on a du recruter le chat noir :hap: En terme de souvenir , le match à Rennes avec son doublé sur péno mais aussi sa prestation XXL contre Dijon à tel point que Luis dans le dimanche à10H lui avait demandé s'il pensait un minimum à l'équipe de France . Il partage le point avec des Savanier Bourigeaud d'être EXTREMEMENT sous-côté peut-être le milieu le plus sous-côté de L1 et tant mieux il est chez nous :hap:

Corgnet 0 : Casse toi :hap: En vrai , ca va manquer ca :hap: Non pas besoin de faire un débrief sur lui , il en vaut pas une et il court pas sur le terrain se prenant pour Messi allez salut merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547396533-lienard-1.png Liénard 2 : Et je suis sympa , il n'a vraiment plus le niveau que ca soit L1 ou autre pourtant il est heureux :rire: Heureux d'être la , lui qui n'a rien à voir avec un footballeur pro c'est un peu le premier football supporter de l'histoire du foot :rire: Néanmoins comme dit , il faut faire un choix entre lui et Grimm pour le rôle de mascotte et en étant honnête Dim est plus fort que Jeremy . Si l'an dernier son CF contre Lyon est l'image de l'année , cette année je n'ai quasiment souvenir hormis son but chelou contre Lille en CDL :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548557164-goncalves.png Le Gonz 6 : Moyen en première partie , énorme en deuxième c'est peut-être le seul dans ce cas avec Ludo :rire: Le Gonz c'est vraiment LE joueur à l'âme du Racing : Combattivité,grinta,aucune peur et frappe dès qu'il peut . Son match contre Reims reste dans l'histoire de cette saison mais l'image d'Antho c'est cette volée contre Gigi Buffon qui reste scotché sur sa ligne :bave: Lui en Europe , ca sera une clé dans certains matchs contre petite équipe qui foutent le bus .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555263789-prcic.png El Miaou Noir , Sanji Prcic 9 : Techniquement , c'est le meilleur joueur de Stras depuis Mostovoi et croyez moi j'ai posé cette question à de nombreuses personnes et tout le monde est d'accord la-dessus . Le problème c'est qu'il sait jouer au foot , le reste moyen ca passe le temps à boulinger avec des centres , grinta ect .. Bon c'est l'âme du Racing certes , mais avoir un joueur qui SAIT jouer au foot à un tel point c'est un truc de dingue les controles de balles , passe ect :bave: LE PROBLEME :hap: c'est qu'il est venu avec une malédiction l'empechant de gagner un match ( malédiction brisé lors du dernier lorsque le forceur-gilet jaune Thierry Laurey a décidé de le mettre à la 90ème :hap: )

Ibou 7 : Viera 2.0 , si sur certains joueurs j'ai des doutes lui il n'y en a absolument AUCUN . La cellule a vraiment trouvé le futur de l'EDF , malheuresement j'ai peur qu'il ne reste pas au RCS il suffit de voir que c'est quelqu'un qui va vite allez en Angleterre ou autre et l'Euro Espoir ne va pas nous aider la-dessus puisqu'il est sélectionné ainsi que surement dans les titus ... Si on pourrait le garder pour la saison pro ca sera déja une victoire , ca sera notre futur blinde et croyez moi les 30M seront sur la table à ce moment la . Naturellement , son but contre Monaco est devenu anthologique et est son top souvenir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544905229-fanthomasson.png Fnathomasson 7 : Qu'es qu'on a rigolé à ses débuts :rire: L'homme fantome :rire: Invisible lors de ses premiers matchs , il est devenu un super élément après le match de Monaco ou on a vu sa complicité avec Ludo . Séléctionnez parmi les meilleurs milieux du championnat afin d'être dans le XI explique en lui-même ses perf de dingues . Comme dit le match à Monaco l'a mit à un autre niveau , c'est plus qu'un souvenir c'est une masterclass et cela en 60minute monsieur .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554665236-fofana.png El Crackito 7 : La aussi du potentiel , découvert contre Lille en CDF il a totalement changé de physionomie depuis il est devenu régulier au appels du Maitre Laurey et il répond toujours présent à tel point qu'il est devenu captitaine des U20 et est actuellement en CDM avec eux ... Le futur encore ? Ou bien le crack , plutot El Crackito ?

Saadi ? : Saison blanche , il n'a joué que 10min contre Marseille . J'ai toujours un espoir pour lui mais une dernière blessure lui serait fatale je pense .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537041663-mothiba4.png Mothibut :coeur: 7 : Mothibut c'est un peu le recrutement star de cette saison et bordel , il n'a pas décu :bave: Quand on se dit qu'il est un panic-buy on se pose des questions , déja par son prix spécial Marco "radin" Keller :hap: mais surtout par sa qualité de dingue bordel :bave: Depuis quand on avait un si grand tueur devant les buts ? On lui met une bonne occase à 90% c'est dedans , vous vous rendez compte du ratio que c'est ? Et le pire c'est qu'un moment son ratio était de tir cadré = un but pour moi c'était un Niang 2.0 un peu mieux même et je pense qu'il peut faire mieux s'il reprend sa confiance l'an pro . Son doublé à Angers reste quand même l'un de ses meilleurs moments cette saison .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547931531-zohi-1.png CRZ 6 : Techniquement , y'a du level et du très bon même néanmoins peu de temps de jeu et dans un rôle qui n'est pas le sien en l’occurrence buteur alors que c'est un ailier . Il sait jouer au ballon c'est une certitude , mais le faite de ne pas le faire jouer ne favorise pas son collectif et la plupart du temps , il doit se frayé un chemin à travers des dribbles comme CR7 à Man Utd . On retient son centre pour Mothibut à Montpellier ainsi que son premier but contre Guingamp .

Ajorque 8 : C'est l'histoire d'un type qui est blessé tous le début d'une saison et qui arrive afin de faire un bordel ( la hess limite :hap: ) lors de son premier match contre un cador francais en l'occurance Lyon .. Voila ensuite il a enchainé pendant tout janvier et on a gagné 9 matchs sur 9 , des questions ? :hap: Bon après on eu notre grande série , mais ce type est un très bon attaquant et si on en est la c'est justement car Ludo a apporté une fraicheur lors de ce début de deuxième partie de saison . Son compère Thomasson l'a aussi très bien aider en lui refilant les balles qu'il fallait au moment précis , le faite de faire presque deux mètres l'aide aussi dans le rapport force+peur sur les défenseurs . Il faut juste qu'il s'entraine à même des têtes afin de profiter pleinement de son gabarit et il sera le concurrent numéro 1 de Giroud . Bon en tant que souvenir , on va pas aller plus loin et tout le monde l'a devinez c'est bien sur son match à Monaco qui est SON match référence 2buts + 2PD que demandez de lui pour un attaquant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548193962-henry.png Thierry Henry 10 : Merci pour ton passage humoristique à l'AS Monaco , super one-man show je recommande à tout le monde avec le sketch sur la grand-mère , celui de la conf de presse devenu redressement scolaire pour Badiashile ainsi que LA fameuse " J'ai un scoop pour vous " :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538262252-dacosta.png Dieu Costa 7 : Je pense que j'aurais toujours un problème contre toi car je m'attend trop à ce qu'il soit un top attaquant de L1 . Y'a trop de potentiel en lui qui ne sont pas chercher , suffit de voir les dribbles qu'il loupe ou ses retournées/coup du foulard qu'il merde c'est du gachis total alors que face au but c'est un bon petit tueur comme Mothibut d'ailleurs lui aussi était nommé pour l'équipe-type L1 .. Fin bon , je retiens son but contre Sainté qui m'a redonnez espoir en lui mais le jour ou il décide d'arrêter ses grigris à la con ou qu'il les fait proprement de manière efficace on pourra aller + loin

J'ai oublié la HONTE Petitsir -1 : Tu viens en prêt tu ne pense qu'à toi et tu décides de te prendre pour Balotelli alors que t'es juste un tout-droit sans plus . Autant Corgnet est nul , autant il dit rien et ne fait pas le postbad sur instagram .

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551191160-laureyy.png Maitre Laurey 8 : Exploitation total du potentiel de l'équipe , passez de 4 à 5 def était un choix astucieux afin de tout mettre sur Kenny et ses centres . Beau recrutement aussi

Bon comme vous le voyez , Prcic est mon joueur de l'année même si ce n'est qu'un jugement technique mais j'estime qu'il est vraiment trop fort pour ne pas être mis premier. Je tiens à dire que Sels serait mon deuxième top si on devait chercher quelqu'un a fait la première et deuxième partie de saison , mention spécial à Kenny,Ludo et Jonas tout de même

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat