CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 22:05:30

Bon comme d'hab on joue à partir de la 60ème ... Faudrait vraiment que les vacances arrive en plus les deux derniers matchs sont contre deux équipes qui sont dans le même cas que nous donc bon , vive les purges :rire:

Laurey 4 mettre une compo comme ca contre Dijon c'est vouloir perdre , merde N'Dour en DC défense à 5 heuresement qu'a la 60ème il décide de devenir logique mais vu qu'on perd ...

Sels 4 , mouais deux trois arrêts sans plus

Lala 4 , on a compris tu veux partir c'est bon

Mitrovic 6 , honnête présent guerrier + amène le but et le presque doublé de Ajorque

Koné 4 , la malédiction des Koné au RCS ... Bon retour à Sunderland et merci pour le but contre Lyon

N'Dour 3 , non pas en DC Titi ... Bon après même en DG il en vaut pas une :rire:

Carole 3 , invisible

Thomasson 4 , il aurait pu avoir plus car match honnête surtout en deuxième mais le péno vient d'une faute conne

Prcic 3 , bon retour à Levante le Terrier du milieu c'est à dire 2 mois top et ensuite vide total

Gonz 5 , comme d'hab présent hargne et série de frappe qui font flipper les dijonnais

Mothibut 5, mieux que d'hab mais pas de but .. T'es juste buteur quoi :hap:

Ajorque 5 , montagne russe ce match : Fout que dalle de la première période , moyen en deuxième mais met un pousse-ballon puis se prend un jaune car il pète les plombs ... C'était Anelka aujourd'hui :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 mai 2019 à 22:18:58

On a eu plus d'occas en deuxième mi-tps que sur nos 4 derniers match réuni.
On est vraiment en train de gâcher la fin de saison, être dans le top 10 90% de la saison pour s'en faire éjecter de cette façon :pf:
Suffisait juste de battre Guingamp ou Caen ou Dijon :pf:
Là le dernier match à Nantes c'est mort, ils sont en forme et c'est notre bête noire.
Contre Rennes ça va être dur, et même en les battant, rien ne garantirait un Top10, bref du gâchi, ça fait déjà 20ans qu'on a pas accroché un Top 10 et malheureusement ça ne sera toujours pas le cas cette année...

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 22:26:27

Koné ca reste très positif dans l'ensemble abuse pas

Ndour ca se sentais qu'il voulais absolument le faire plaiz mais bon,ya des sous a chercher,met caci bordel,et go ndour quand on mene de 2-3 buts au moins

Sinon je nous vois finir genre 12,les prochains rennes et nantes sont juste derriere donc voila,ca va faire nul+défaite au mieux,c'set dommage de finir comme ca

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 22:30:30

La bretzel a tout dit :-(

Koné en deuxième alors , car en première ... Mais ouais même avis que vous , on finira dans les 11/12ème place comme prévu

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 22:46:47

Je parlais sur sa saison le lamine ,ce soir ouais sans +:oui:

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 mai 2019 à 10:45:11

Je comprends Pablo, dans quelques années on aura oublié tout ça, ne resteront que les bons moments, mais faut reconnaître que la fin de saison est complètement insipide.

https://twitter.com/pama3721/status/1127471045433352192?s=19

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 mai 2019 à 10:53:05

Ah oui il erait bon en premiere partie Lamine

Ouais mais attend 14 matchs pour une seule victoire des joueurs qui veulent plus jouer je comprend les abos qui sont un peu enerve apres c est vrai que y'a le contexte de la saison prochaine et plus de motivation .. C est 50/50 on va dire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 mai 2019 à 11:52:30

Le 12 mai 2019 à 10:45:11 The-clint a écrit :
Je comprends Pablo, dans quelques années on aura oublié tout ça, ne resteront que les bons moments, mais faut reconnaître que la fin de saison est complètement insipide.

https://twitter.com/pama3721/status/1127471045433352192?s=19

+1

The-clint
The-clint
Niveau 25
12 mai 2019 à 15:47:17

Le match de la réserve
https://www.sporttotal.tv/embed/event/2019-05-12-13-00-fc-mulhouse-vs-rc-strasbourg-2-4e5ea317-7d4f-493b-9f90-31ebcdbc77e8?fbclid=IwAR2coldnhrtKcrysi7EE_0BdE-1ikO4m16Y6LC2V-Dqk5Gkp0NNbBC2EDqA

nypure
nypure
Niveau 9
12 mai 2019 à 17:03:28

Le 12 mai 2019 à 17:02:10 [Howaito] a écrit :
Faudra se pencher sur Thuram, il est accessible et il pourrait bien nous aider offensivement, on aurait un Da Costa physique. Et il peut dépanne Lala aussi, non ?

Je pense qu'il est trop cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 17:06:35

Si le Racing gagne contre Rennes ce sera bon pour moi . Même en perdant ensuite à Nantes :(

D'ailleurs c'est normal d'être exigeant et pour le coup le genre d'intervention comme ça sur Twitter c'est non. La coupe de la ligue a été miraculeusement gagnée contre Guinguamp.. Le parcours par contre respect... Sauf que c'est passé. Il y a des matchs ces pas possible de les laisser comme ça, le classement a quand même une importance. Même pour recruter être 13e ou 8e ça change pas mal niveau perception :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 17:08:22

Faudra se pencher sur Thuram, il est accessible et il pourrait bien nous aider offensivement, on aurait un Da Costa physique. Et il peut dépanne Lala aussi, non ?

Il partira, mais il est je pense piste par meilleur que le Racing :(

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il ait sa place, ça dépend du système :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 mai 2019 à 17:08:26

Euh non, il est totalement nul à chier ce joueur :pf:
Tout nos attaquants actuels sont meilleur que lui :pf:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 mai 2019 à 18:59:46

Thuram va aller dans un club niveau EL minimum,j'yai meme pas pensé en vrai,bien trop cher tfacon

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
13 mai 2019 à 18:33:53

Pierre Menes est vraiment une sombre merde.
Crachez comme ça sur Strasbourg et Rennes tout en ne disant point mot sur le PSG qui joue vraiment en tongue depuis mars, et ainsi chaque année en fin de saison. :pf:
Lors de ses dernières venues à la Meinau, je ne l'applaudissais déjà pas, mais si y'a une prochaine fois, il sera sifflé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 19:47:38

Le 13 mai 2019 à 18:33:53 Une_Bretzel a écrit :
Pierre Menes est vraiment une sombre merde.
Crachez comme ça sur Strasbourg et Rennes tout en ne disant point mot sur le PSG qui joue vraiment en tongue depuis mars, et ainsi chaque année en fin de saison. :pf:
Lors de ses dernières venues à la Meinau, je ne l'applaudissais déjà pas, mais si y'a une prochaine fois, il sera sifflé.

Il dit juste que le Racing a dominé et avait les moyens de l'emporter :(

Ce serait bien de connaître le classement des équipes contre les 3 derniers, le Racing doit pas être bien haut :(

Sur les 6 matchs une seule victoire, une seule défaite également. 4 nuls...

Au final c'est même asses logique. Le Racing n'est pas infiniment meilleur que ces équipes. J'espère que ce sera analyser et pas balancé en en lol osef on est invaincu contre le PSG et on a la coupe de la ligue lolilol.

Message édité le 13 mai 2019 à 19:51:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 23:29:18

Le 13 mai 2019 à 22:31:15 [Howaito] a écrit :
C'est juste qu'on élève le niveau contre les grosses équipes, c'est ce qui motive. Si on continue comme ça la saison prochaine avec un meilleur effectif type EL, y a moyen de tenir la cadence et d'éviter les trop de pertes de points bêtes avec les petites équipes.

Espérons :oui:

The-clint
The-clint
Niveau 25
14 mai 2019 à 10:38:42

Le 14 mai 2019 à 01:33:13 [Howaito] a écrit :
Fofana sélectionné pour la CDM U20.

Mérité :oui:
Ça va pas lui faire beaucoup de vacances le pauvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2019 à 12:14:45

Le 14 mai 2019 à 10:38:42 The-clint a écrit :

Le 14 mai 2019 à 01:33:13 [Howaito] a écrit :
Fofana sélectionné pour la CDM U20.

Mérité :oui:
Ça va pas lui faire beaucoup de vacances le pauvre :hap:

Il est titulaire normalement ?en u20

Message édité le 14 mai 2019 à 12:15:08 par Pseudo supprimé
ReLint
ReLint
Niveau 67
14 mai 2019 à 12:15:53

Non seulement titu mais capitaine

+ Titi qui lache pas Weah , je le dis depuis le debut A NE PAS LACHER meme potentiel que son pere voir mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat