En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
The-clint
Niveau 25
11 mai 2019 à 19:02:31
Il veut vraiment que j'aille me coucher le père Laurey
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 19:07:01
N'dour
Tout ca pour au mieux un nul parce que dijon c'est decisif pour eux + prcic present
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 19:18:24
Bordel , Ndour DC Il n'en a vraiment plus rien à foutre
Ronald_Jenkees
Niveau 10
11 mai 2019 à 19:31:11
Il veut faire plaisir à N'dour peut être, si ça se trouve sont contrat ne sera pas renouvellé et ça lui permettra de se montrer pour un autre club
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 19:37:37
Sûrement mais normalement tu met un caci et lui a la place de carole a la limite
Ronald_Jenkees
Niveau 10
11 mai 2019 à 19:57:29
Le 11 mai 2019 à 19:37:37 Baron-Retro-90 a écrit : Sûrement mais normalement tu met un caci et lui a la place de carole a la limite
Ouai c'est sur
Ronald_Jenkees
Niveau 10
11 mai 2019 à 20:01:27
Jetzt gehts los !
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:04:30
Bon début de lebo
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:10:05
Deux fautes coup sur coup mais jouer
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:18:56
Bon bah comme d'hab depuis janvier , on attend la 60ème pour montrer quelque chose
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:21:36
premier non relegable a 33 points,on etait a l'aise depuis fevrier en fait
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:25:53
Le 11 mai 2019 à 20:21:36 Baron-Retro-90 a écrit : premier non relegable a 33 points,on etait a l'aise depuis fevrier en fait
A ton avis pq ils ont stoppes de jouer ce moment ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:27:58
Le 11 mai 2019 à 20:25:53 ReLint a écrit :
Le 11 mai 2019 à 20:21:36 Baron-Retro-90 a écrit : premier non relegable a 33 points,on etait a l'aise depuis fevrier en fait
A ton avis pq ils ont stoppes de jouer ce moment ?
C'est vraiment depuis bordeaux qu'on voit plus rien,bon ya eu reims et voila
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:30:32
Laurey ya pa dvacances qui soit
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:31:10
Le 11 mai 2019 à 20:30:32 Baron-Retro-90 a écrit : Laurey ya pa dvacances qui soit
Il va faire des pompes lui aussi
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:35:57
Quel purge encore
David_Silva21
Niveau 30
11 mai 2019 à 20:38:05
Heureusement que Laurey est là pour sortir des répliques drôles parce que le match pue la mort...
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:38:38
Ca decouvre laureyinho
ReLint
Niveau 67
11 mai 2019 à 20:39:06
Tribune Caisse d'Epargne + Laurey qui est plus attractif que le match + Purge = Entrée et masterclass de Benjamin Corgnetinno
A bah peno tiens
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 mai 2019 à 20:40:43
Et va y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm