CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:05:25

Hier il a pas été bon Kim .

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:59:59

Je l'ai trouvé au dessus de certains, il s'est beaucoup dépensé.

citizenk
citizenk
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:48:32

Ses passes etaient d'une imprecision... :ouch2:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:51:14

Bah hier, vu qu'il n'y vait pas Toulalan mais seulement l'autre daube de Makoun, Källstrom a été obligé dé défendre beaucoup plus que d'habitude.

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:52:16

Comparé à Ederson il avait un niveau ballon d'or.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:56:33

L’ancien technicien lillois devra alors composer différemment à l’occasion des prochaines rencontres et faire face à ce nouveau désarroi, comme le confirme Jean-Alain Boumsong dans les colonnes du Progrès

« L’entraîneur va devoir trouver des solutions en effet, car en ce moment c’est un peu l’hécatombe avec toutes ces blessures de défenseurs. Il va falloir s’adapter, que chacun s’attelle un peu plus aux tâches défensives, et mette le bleu de chauffe. On est assez inquiet pour Anthony. J’étais derrière lui sur l’action où il s’est blessé, et j’ai eu le sentiment que son genou avait tourné. À la fin du match, Gassama est aussi sorti. On sait que Grosso était aussi blessé. En se projetant sur le match de la Fiorentina, tant de blessures inquiètent ».

:peur: :peur:

On devrai utilisé notre joker pour un défenseur

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:07:26

La poisse intégrale.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:25:30

Y a même plus Bodmer pour faire le bouche-trou officiel...

Bon, y a plus qu'à espérer que la LdC fera pas trop peur à Gassama et à Kolomachin :noel:

AnKama1975
AnKama1975
Niveau 3
23 novembre 2008 à 17:08:41

:bave: ALORS ON CICATRICE ?????

:rire: PARIS a tondu la criniere du LION hier :rire:

PARIS EST MAGIIIIIQUE :fete:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 novembre 2008 à 17:11:50

:cd: Owé ha - Owé ha - Owé ha - Owé ha - Owé ha - Owé ha - Owé ha - Owé ha :cd:

:noel:

kvr
kvr
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:11:51

ah ok la provoc en carton :noel:

AnKama1975
AnKama1975
Niveau 3
23 novembre 2008 à 17:13:08

:rire: RIDICULES LYONNAIS :oui:

le comportement de JUNINHO confirme cet etat d'esprit si fragile ........

poidray
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:18:10

Oui mais bon si on prend en tant que joker un joueur avec la même classe que Cleber Anderson :hum:

citizenk
citizenk
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:37:51

J'aime bien a la fin, quand Fred prend le ballon et part en solo pour tenter de marquer. :coeur:

poidray
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:13:06

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Gassama, Kolodziejczak, Mensah, Cris, Grosso, Boumsong, Faure - Toulalan, Makoun, Källström, Ederson, Juninho - Piquionne, Fred, Benzema, Mounier, Ab.Keita, Govou

Blessés : Réveillère (genou), Fabio Santos (cheville), Pjanic (péroné), Bodmer (pubalgie), Clerc (genou), Grosso (dos), Delgado (soucis musculaires)

Donc Grosso est dans le groupe même si il figure toujours dans la liste des blessé .

Espérons qu'il pourra jouer :ange:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:30:27

Si il peut pas jouer, ça sera tres dur. M'enfin il nous faut que le nul

__________________________________
[red]C'etait ludo6938 en direct de http://www.jeuxvideo.com[/red]

poidray
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:35:42

Oui mais c'est pas dit qu'on l'aura le nul contre cette équipe de la Fiorentina .

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:08:42

Un court communiqué confirme qu'Anthony Réveillère a bien été victime d'une rupture d'un ligament croisé, samedi à Paris. Sa saison est terminée. Le texte parle d'une «rupture du ligaments croisé antéro-externe du genou gauche». Et dresse un constat sans appel : «La saison est terminée pour le latéral droit lyonnais.»

Alors que François Clerc, victime de la même blessure en août, ne reviendra pas sur les terrains avant le mois de février 2009, l'OL ne possède plus dans son effectif de latéral droit de métier opérationnel. Le jeune Lamine Gassama se prépare à jouer beaucoup d'ici la trêve. Et le club devrait recruter cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Chimbonda est dans le viseur du club de Jean-Michel Aulas.

Cataclysme sur Gerland. :ouch:
La poisse continue. :ok:
Faut prendre Chimbonda pour éviter de se taper Gassama jusqu'à la fin de la saison. :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:16:02

"l'autre daube de Makoun"

= pends-toi.

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:17:16

J'irai pas jusqu'à dire que Makoun est une daube mais c'est clair qu'il déçoit.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment