c'est clair,mais moi , je sais pas , mais j'aimerai vraiment gagner contre le bayern , ça serait vraiment bien , et c'est tout à fait possible.
la 1ère place serait en effet une bonne chose.
Chaud je vais à Lyon ce week pour le truc des Lumières C'est bien ?
T'as pas interet a venir avec ton écharpe de l'OM Parce que si je te vois sa va faire mal
C'est vrai que le virage sud est tres violent
la fete des lumieres c'est sympa si tu vas pas en ville, en ville c'est trop plein de monde pour apprecier
ouaahhh tro cOOl MdR Y@ Pl1 2 LuMi€r€ C Tw0 COOOOOOOOOOL
Algérie j'ai déjà prévu de mettre le maillot et tout
monica
Tremblez Nantais.
Une contre performance contre Nantes et je vais commencer à rager sur Puel dès ce soir.
Le gros rageux anti-Puel ici, c'est moi, donc essaie pas de me prendre ma place, petit
Il a la cote Puel.
T'es surtout un tix-foo avant d'être un rageux, Angarwaen.
Preuves de ma footixerie ?
Des propos diffamatoires sur Mensah et Makoun, il y a peu de temps de cela.
Faudrait gagner contre nantes , ça serait pas mal...
En même temps, j'ai le droit de penser que des maçons ne font pas des bons joueurs.
Dire que Makoun est pas bon , faut le faire.
Je dis pas qu'il est pas bon, mais que c'est pas le joueur qu'il nous faut
Il nous faut un Bodmer, un Tiago, bref un joueur polyvalent ayant une grande finesse dans le jeu.
"La composition lyonnaise : Lloris, Grosso, Boumsong, Cris, Mensah, Toulalan, Makoun, Källström, Delgado, Keitra, Piquionne."
"Keita" "Piquionne".