CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:49:14

C'est malheureux pour l'OL, il faut se ressaisir en Ligue des Champions ou lors du prochain match.
Marseille, seul équipe invaincu à présent.

Prochain match de championnat face à Lille, le 18 octobre à Gerland. Claude Puel pourra retrouver ses anciens joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 19:52:22

Mouah ah ah ah ah ah :rire: :rire: :rire:

Pagis :content:

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:06:50

Rennes , cette vieille équipe de paysans , c'est pas normale , on s'est pas comporté en patron de L1 ...

Mais on étais un peu cramé. :(

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:02:56

Voila la réaction du site LFP.FR

Le Stade Rennais fait tomber l'OL !
L'Olympique Lyonnais a essuyé sa première défaite de la saison au Stade Rennais (3-0). Auteur de trois buts, Pagis (photo) a été le bourreau des champions de France. De son côté, l'AS Saint-Etienne a pris le meilleur sur l'AS Monaco (2-0).

Stade Rennais FC / Olympique Lyonnais : 3 - 0
En déplacement au stade de la route de Lorient, l'OL qui restait sur cinq victoires d'affilée en Ligue 1, avait à cœur de confirmer sa domination. Mais le Stade Rennais, éliminé de la Coupe de l'UEFA dans la semaine, ne l'entendait pas de cette oreille. La première occasion était l'œuvre de Benzema dont le tir était trop croisé (5e). Les Bretons répliquaient sur une tête de Pagis qui passait de peu à côté des cages de Lloris (10e). A la réception d'un centre de Sow, Pagis, encore lui, trouvait cette fois le chemin des filets en reprenant d'une frappe au premier poteau (1-0, 17e). Par la suite, Piquionne avait la balle de l'égalisation mais Douchez veillait (23e). En seconde période, Pagis enfonçait le clou. L'ancien Marseillais reprenait du plat du pied un centre de Thomert (2-0, 56e). Malgré les rentrées de Fred et Juninho, le Stade Rennais portait l'estocade par Pagis qui, d'une frappe lourde des 25 mètres, logeait le ballons dans la lucarne droite de Lloris (3-0, 67e). A l'issue de ce match, le Stade Rennais remonte à la septième place tandis que l'OL conserve sa première place mais ne compte plus que deux points d'avance sur Toulouse.

Déclarations d'après-match :

Guy Lacombe (entraîneur du Stade Rennais): "On savait que le premier qui marquerait pourrait faire ce genre de match. Cela a été nous et c'est mérité car on a eu beaucoup d'occasions. Après, le 2e but leur a fait mal. Regardez les statistiques, Pagis a souvent marqué des buts contre Lyon. On sait que quand on arrive à le décaler, il a la maîtrise technique et le sang-froid nécessaires. Maintenant, je veux voir comment les joueurs vont gérer ça. On a vu qu'on était capable de gérer quand ça n'allait pas mais là, on a mis la barre haut. La première période nous met sur de bons rails. On s'est dit qu'il fallait continuer et ne pas subir. C'est venu naturellement. Ca fait longtemps qu'on produit du jeu. Il y a un peu de réussite qui nous met en valeur mais Rennes progresse. C'est vrai que nous avons des joueurs pour exploiter le jeu. Ce n'était pas un grand Lyon quand même, faut être honnête. Pour eux la ligue des champions est vraiment un objectif. Il ne faut pas leur trouver des excuses mais ils ont dû perdre de l'influx."
Claude Puel (entraîneur de l'OL): "Ma première réaction, c'est de féliciter comme il se doit cette équipe de Rennes qui a fait un gros match dans tous les compartiments du jeu. On les a peut-être aussi mis dans de bonnes dispositions. Il y a ainsi des situations intéressantes en début de match que l'on doit mieux exploiter. On n'a pas su tenir le ballon. On est tombé sur une grosse équipe qui avait joué il y a trois jours mais a, paradoxalement, été plus en jambes et a reporté sa frustration sur nous. C'est un rappel à l'ordre douloureux. Il va maintenant y avoir quinze jours sans aucune possibilité de rassembler le groupe."

Pagis a été le bourreau de l'OL avec 3 buts à son actif !

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:15:27
  1. Massimiliano Voir le profil de Massimiliano
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 20:06:50 Avertir un modérateur
  3. Rennes , cette vieille équipe de paysans , c'est pas normale , on s'est pas comporté en patron de L1 ...

Mais on étais un peu cramé. :(

=> Mais lol, cherche pas d'excuses bidons...

Rennes a autant de match en L1, 1 de plus en coupe de la ligue, 4 en europe...
1 de moins pour le trophée des champions.

Rennes 15 matchs
Lyon 11 matchs avec le trophée des champions.

Rennes a joué jeudi et Lyon mercredi...

Cet après midi, Rennes a surclassé Lyon, y'a aucune excuse de fraicheur.

Trainer-69
Trainer-69
Niveau 1
05 octobre 2008 à 23:23:22

En meme temps jouer twente c'est pas le meme niveau que la fiorentina ou le bayern ...
Et puis quand on aura retrouvé une défense solide je pense pas qu'une autre équipe de l1 soit capable de nous en mettre 3 , comme di puel on a laissé des boulevards a pagis surtout sur le 2ème et 3ème but
Sur ce allez l'ol on se reprendra contre lille

Potee
Potee
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:12:20

l'OL a des jours sans, l'année dernière, 0-3 contre Lens :noel:

Chotman
Chotman
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:13:02

Bah on va dire que là c'était le Jour de Rennes :o))

(+1 potee en passant)

poidray
poidray
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:41:41

Juninho : « Montrer que Rennes était un accident »

Le capitaine lyonnais est revenu ce mardi sur les principaux thèmes qui font l’actualité lyonnaise : Le milieu de terrain brésilien s’est épanché notamment sur la défaite à Rennes, la réception de Lille ou encore son positionnement sur le terrain. Juninho est revenu également sur la menace de grève et le football féminin.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

La débâcle de Rennes
C’était une défaite logique, tout simplement parce que nous avons bafoué notre football. Toute l’équipe est passée au travers tant au niveau mental que de la concentration. Après ce match nul ramené de Munich, nous n’avons pas su nous remotiver pour jouer de nouveau en championnat de France. Il faut reconnaître aussi qu’on est tombé aussi sur une équipe de Rennes très performante. C’est Rennes qui a dicté sa loi sur le terrain. Le plus dommageable à mon avis, c’est que nous n’avons pas eu trop le temps de revenir sur cette défaite car les internationaux sont partis dans la foulée. Maintenant, nous avons tous envie de montrer que cette défaite 3-0 à Rennes était un accident.

Le match de Lille
Ce match à Gerland face à Lille est surtout important au niveau du résultat. Il faut absolument empocher les trois points pour garder à distance nos poursuivants. Devant notre public, il faut tout faire pour gagner même si ce sera un match particulier pour de nombreux membres de l’équipe. Claude Puel a fait beaucoup pour le LOSC. Il l’a fait grandir en l’emmenant en Ligue des Champions. C’est vrai que cette équipe nous a mis très souvent en difficulté. Je ne sais pas si c’est un avantage car si Claude Puel connaît bien cette équipe, les Lillois connaissent bien également notre nouvel entraîneur.

Le mois d’octobre
Ce match face à Lille sera en effet la seule rencontre à domicile du mois d’octobre. Nous aurons ensuite trois déplacements consécutifs : un voyage à Bucarest en Ligue des Champions puis deux déplacements à Auxerre et à Sochaux en Ligue 1. Il faut donc débuter cette série par une victoire face à Lille en essayant si possible de ne pas prendre de but. Pour cela, il faudra être attentif car dernièrement à domicile on a pris pas mal de buts.

Le système Juninho
J’entends souvent dire que le système de l’équipe est taillé pour moi. Il n’y a pas de système Juninho. Je ne pense pas que si l’on joue en 4-3-3, c’est seulement pour moi. Je sais en revanche que par le passé, j’ai déjà évolué en 4-4-2. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait plus possible aujourd’hui. Cette saison, je veux simplement prendre du plaisir, servir cette équipe, et jouer le plus grand nombre de matchs possibles. Il n’y a pas de joueurs irremplaçables.

Steaua Bucarest
La Roumanie est loin d’être un déplacement facile. On a pu s’en apercevoir avec l’équipe de France qui a rencontré des difficultés samedi dernier. Le Steaua va jouer sa qualification mardi prochain. L’idéal serait bien sûr de gagner à Bucarest. Mais revenir avec un point ne serait pas forcément un mauvais résultat. Ensuite, il nous restera encore deux matchs à domicile pour se qualifier et j’ai bon espoir que neufs points suffisent au final pour rejoindre les 8e de finale.

La grève du 26 octobre

C’est un peu difficile de parler d’une grève car il ne faut pas oublier que c’est le club qui paye les salaires. On a également beaucoup de respect pour les supporters qui viennent voir les matchs. On n’oublie pas aussi que le calendrier est très serré jusqu’à la fin de l’année.

Je tiens tout de même à dire que si l’on se bat c’est pour la Ligue 1 mais aussi la Ligue 2 et le National. J’espère sincèrement qu’un accord entre les différents parties sera trouvé rapidement pour éviter cette grève.

OL Féminin
Je suis leurs performances à la télévision. Il y a à Lyon une équipe de haut niveau avec de belles qualités techniques. L’an passé, elles sont passées tout près de la finale. Leur passion pour le football est évident et elles sont mêmes parfois beaucoup plus passionnés que les garçons. Elles jouent avec le cœur.

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:04:13

http://www.dailymotion.com/video/x468bz_bad-gones-20-ans_sport

VIVE LES BADGONES :fete:
Combattre et vaincre !

juniez
juniez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:51:16

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir?

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:55:15

http://www.ustream.tv/vidideoplayerpopup/channel/322101

juniez
juniez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:58:39

Si le match arrive..un grand merci!

bouby076
bouby076
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:00:12

C'est sur que le match est retransmit sur cette chaine Matiti :question:

juniez
juniez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:01:15

Yeah ça arrive j'ai eu peur!

Merci beaucoup matiti!

bouby076
bouby076
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:01:45

ouè c'est bon merci bon match !

IgorAkinfeev
IgorAkinfeev
Niveau 9
18 octobre 2008 à 21:03:11

juni est mort :mort:

juniez
juniez
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:03:14

Relève toi juni! On a besoin de toi pour la ligue des champions!

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:04:30

il est blessé ? parce que si oui ça va être galère pour marquer,vu que pas mal de buts viennent de ses coups de pieds arrêtés :(

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:04:57

Putain Juni :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table