Le groupe lyonnais
Claude Puel a retenu 20 joueurs pour le déplacement à Rennes...
23 joueurs ont participé à la dernière séance d'entrainement. Après l'échauffement et le traditionnel toro, Fabio Grosso et Joan hartock ont travaillé avec Robert Duverne pendant que le groupe faisait la mise en place.
Le groupe:
Lloris, Vercoutre - Mensah, Boumsong, Cris, Bodmer, Kolo, Réveillère, Juninho, Källström, Makoun, Toulalan, Fabio Santos, Mounier, Benzema, Fred, Piquionne, Ederson, Pjanic, Keita.
Sources: OLWEB.FR