CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:50:24

J'espère :content:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:02:21

Dommage que Delgado n'est pas aimée par les entraineurs car ils nous avaient éblouis lors de des matchs de préparation :snif:

Mais il lui reste encore 2 mois :noel:

Peut être il fera un match fou contre metz en Coupe de la ligue et prendra une place de titulaire ensuite mais bon...

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:07:56

Je pense qu'il va partir .

Et ça m'étonnerais qu'il prenne une place de titulaire mais pourtant il a un grand potentiel :snif:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
04 octobre 2008 à 16:42:51

Le groupe lyonnais

Claude Puel a retenu 20 joueurs pour le déplacement à Rennes...

23 joueurs ont participé à la dernière séance d'entrainement. Après l'échauffement et le traditionnel toro, Fabio Grosso et Joan hartock ont travaillé avec Robert Duverne pendant que le groupe faisait la mise en place.

Le groupe:

Lloris, Vercoutre - Mensah, Boumsong, Cris, Bodmer, Kolo, Réveillère, Juninho, Källström, Makoun, Toulalan, Fabio Santos, Mounier, Benzema, Fred, Piquionne, Ederson, Pjanic, Keita.

Sources: OLWEB.FR

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:43:49

keita ? il était pas mort lui ? :noel:

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:34:13

Non .

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:42:51

Juste blésé :hap:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:22:10

Govou:

Sans que le verdict ne soit officiellement tombé, l’encadrement de l’équipe de France a fait comprendre que Sidney Govou ne serait pas sur un pied avant trois bonnes semaines. Le Lyonnais, touché contre le Bayern Munich, souffre d’une « belle entorse » selon Raymond Domenech, qui ne compte pas sur le joueur pour les deux rencontres à venir de l’équipe de France.

De son côté, l'Olympique Lyonnais a confirmé qu'il s'agissait d'une grosse entorse, stipulant une absence encore plus longue de 4 à 8 semaines.

Sa permettra a Delagado de se montrer ou a Keita de reprendre sa place de titulaire

poidray
poidray
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:32:43

Dans 30 minutes le match Rennes-Lyon espérons que nous allons poursuivre notre série en championnat .

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:27:20

Malheureusement, Pagis a marqué à la 17 ème, Rennes confirme sa domination sur Lyon mais les Lyonnais peuvent revenir.

poidray
poidray
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:36:09

C'est bon le match est plié 3-0 quelle humiliation !!! :snif:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
05 octobre 2008 à 18:38:16

Erf'

Hé ouai... :mort:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:39:51

:snif:

Fallait bien que sa arrive vu le debut de saison plus que moyen dans le jeu

[Fan_Ronaldo9]
[Fan_Ronaldo9]
Niveau 6
05 octobre 2008 à 18:40:32

Alors c sa les Lyobide mdr

Vive Paris :fete: :fete:

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
05 octobre 2008 à 18:46:52

Owned

Comme d'hab Rennes lamine l'OL...

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:48:09

Rah on est pas bon là ...
faudra se ressaisir vite.
Mais putain , le Pagis , il nous troue le cul aujourd'hui :-(

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:49:13

Après le 4à1 à Gerland... :hap:

poidray
poidray
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:02:25

L'année dernière on avait perdu 3-0 aussi contre Lens :snif:

poidray
poidray
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:04:15

Mais là ça fait comme il y a deux ans sous l'ère houiller, les premiers à nous battre de la saison étaient Rennes :(

poidray
poidray
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:42:54

Réactions... réactions...réactions

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais à l'issue de la défaite à Rennes.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Jean-Michel Aulas
"Tout est allé de travers ce soir et lorsque ça ne va pas dès le début c'est très compliqué. Il n'y a pas grand chose de positif à retenir ce soir. Rennes a été bien meilleur dans tous les compartiments du jeu, et notamment dans l'envie. Je n'ai pas vraiment d'explications... C'est peut-être l'air marin qui ne nous réussi pas puisque nous avions perdu il y a deux saisons. Ce soir, ce n'est pas une défaite mais une déconfiture car nous n'avons rien réussi. Je pensais qu'après la mi-temps nous allions revenir mais ce soir tout était contre nous."

Frédéric Piquionne
"Tout le monde a la tête basse ce soir. On s'est vraiment fait bouger, on a gagné aucun duel. On s'est fait "démonter" je crois que c'est le mot approrprié. Nous n'avons pas du tout montré ce que nous avions montré depuis le début de saison. Ce soir nous avons pris une grosse claque. Rennes a joué jeudi en coupe d'Europe, nous aurions donc dû être mieux qu'eux physiquement. On est encore premier du championnat mais ça revient vite derrière. On va devoir vite se reprendre."

Claude Puel
"Il faut avant tout féliciter cette équipe rennaise qui a fait un gros match, qui a été dense défensivement et qui a été performante offensivement. On a vu une grande équipe de Rennes mais pas une grande équipe de Lyon. C'est très difficile de perdre sans avoir l'impression de pouvoir faire quelque chose. Nous n'avons pas été performants et cela dans tous les registres. Ce soir on a eu ce qu'on méritait. Pagis nous a fait beaucoup de misères ce soir, c'est un excellent joueur mais nous lui avons aussi laissé beaucoup d'espace."

AG avec le Bus d'OLTV

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment