CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:26:50

oua je vois le niveau :ouch:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:27:20

sur RMC il on dit que lyon avit abandonné la piste trezeguet a cause de son salaire !!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:29:25

23/07/2006 - 13:35
Juve: Trezeguet trop cher pour Lyon

Selon le Journal du Dimanche, les dirigeants lyonnais, s´ils ont tenté une approche, ont été refroidis par l´effort financier à consentir pour s´attacher les services de David Trezeguet. Transférable d´une Juventus en déliquescence pour 20 millions d´euros, le buteur français perçoit un salaire net estimé à 5 millions d´euros. Trop cher pour l´OL, mais peut-être pas pour le Real Madrid, l´Inter Milan ou l´AS Rome. Ces trois clubs lorgneraient avec insistance sur Trezegol...

--> voilà vous pouvez chercher ailleurs...

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:30:12

voila j´avais juste entendu sur RMC mais je me doutas bien qu´il y avitun ecrit :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:09:29

Laisse tomber Luca Toni si ils peuvent pas acheter Trézeguet :(

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:27:07

Nan pis bon,fred faisait un très très bonne fin de saison,carew a bien débuté celle la (contre dijon et grenoble),je ne pense pas qu´il faille un nouvel avant centre.
De plus on est fort fixé sur Ribéry...
Qui vient a Gerland dimanche?

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:28:53

A moins de trouver un billet dans ma boîte aux lettres demain et de découvrir une voiture devant chez moi, je serais pas de la partie.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:33:01

tu es d´ou?
moi d´annecy,je descend en train,c´est souvent que je fais sa

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:45:48

OL - PSG J-6

Trophée des Champions: du côté du PSG

Parisiens et Lyonnais peaufinent leurs derniers réglages. Si les Olympiens se sont imposés en Belgique contre Charleroi, les joueurs de Guy Lacombe ont perdu contre la formation de Bruges.

Les partenaires de Yepes se sont inclinés sur la pelouse du FC Bruges sur le score de 2 à 0. Une défaite qui fait suite à celle enregistrée contre le Legia Varsovie (1 à 0). Un des mondialistes a fait son retour: Rozenthal; il est entré en jeu dans le dernier quart d´heure.

Guy Lacombe, toujours privé de Kalou, Landreau, Pauleta et Dhorasoo, avait aligné l´équipe suivante: Alonzo - Mendy (puis Baning), Traoré, Yepes, Armand, Diané, Cissé (puis Rozenthal), Paulo César, Hellbuyck (puis Pancrate), Rothen et Frau.

Le groupe parisien part ce lundi à destination d´Aix-les-Bains où il disputera une dernière rencontre amicale face au Celta Vigo.

R.B

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:46:47

le psg na pas l´air dans son asiette ! a nous d´en profiter :sournois: et de commencer la saison par un trophée :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:48:12

OL - PAOK Salonique

Du côté du PAOK Salonique:

Les Lyonnais, pour leur dernier match amical avant le début de la saison officielle, vont retrouver les Grecs du PAOK Salonique qu’ils avaient battus 1 à 0 (but de Frau), en amical du côté de Chambéry en juillet 2004

En 2005-2006, le groupe entraîné par le Roumain Ilie Dumitrescu (63 sélections et 22 buts ; ancien joueur du Steaua, Tottenham, FC Seville, West Ham…) a terminé à la 6ème place de son championnat dominé une fois encore par l’Olympiakos. Les tuniques blanches et noires (46 points ; 13 succès, 7 nuls et 10 défaites ; 44 buts marqués et 31 encaissés) ont fini à 24 points du champion ! L’attaquant Salpigidis ayant coiffé pour sa part la couronne de meilleur buteur (17 buts). Ce joueur a inscrit 3 buts en Coupe Uefa. Cette 6ème place aurait du envoyer le PAOK en Coupe Uefa. Mais en raison de problème financiers, les dirigeants du club n’ont pu apporter de garanties à l’UEFA ; du coup le PAOK a été privé de compétition européenne.

Lors de la saison 2005-2006, ces Grecs ont été éliminés à l’issue de la phase de poule de la Coupe Uefa. Ils avaient écrasé au passage Rennes 5 à 1.

Champion de Grèce en 76 et 85 ; vainqueur de la Coupe en 72, 74, 2001 et 2003, ce club du Nord du pays a repris l’entraînement le 3 juillet dernier. Son premier match de championnat aura lieu, mi août, sur la pelouse de l’AEK Athènes.

Enfin pour les supporters lyonnais qui ont de la mémoire, ils se souviendront qu’en 1973-74 pour le compte des 1/8èmes de finale de la Coupe des Coupes, le PAOK avait éliminé l’OL : nul 3 à 3 à Gerland (but de Lacombe, Di Nallo et Ravier) et victoire 4 à 0 au retour.

R.B

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:50:43

sa sera pas facile et encore une fois on et privé d´enormement de titulaire !!

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:53:25

si il est trop cher pour lyon, il ne viendra surement pas a bordeaux :(

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:58:04

Centre de formation

CFA : Victoire 4-3 à Imphy-Decize

Deuxième match de préparation pour l´OL et nouvelle victoire pour les troupes de Robert Valette.

A l’instar de leurs aînés, les joueurs de la CFA continuent d’aligner les victoires en matchs de préparation. Après avoir disposé de Saint-Priest la semaine dernière, l’équipe de Robert Valette est allée s’imposer samedi dans la Nièvre sur le terrain du club de CFA2 d’Imphy-Decize. Menés 3-1 à la pause, les Lyonnais se sont finalement imposés 4-3 avec un doublé de Quentin Barlet et des buts de Jérémy Pied et Los Karaboué. Ce mercredi l’OL disputera à 18h00 sur le terrain de Saint-Loup, son troisième match de préparation contre l’équipe de CFA2 de Beaujolais Mont d’Or.

Robert Valette : « On a mal défendu en première mi-temps avec des grosses erreurs dans l’axe qui nous ont coûté deux buts. En seconde période, on a beaucoup mieux maîtrisé et effectué un match sérieux. On a tout de même été relativement jeune et naïf. »

OL : Hartock – Faussurier (Badin, 60e), Paillot, Charvet (puis Abenzoar, 46e), Benhamida – Chaffard (puis Ducarre, 46e), Pied (puis Dedola, 75e), Brugniaud (Plessis, 46e), Dedola (puis Monsanto, 46e), Karaboué (puis N’Dala, 46e) – Barlet.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:59:02

dark[]blue Posté le 24 juillet 2006 à 15:53:25 si il est trop cher pour lyon, il ne viendra surement pas a bordeaux :(

_______

:lol: mais c´est a cause de son salaire quil et trop cher pa au niveau des indemnité de tansfert !!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:59:39

en tout vas entre les feminine les A et la reserve tout lemonde semnle bien rentré !!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:22:45

PSG / MARIO YEPES :
« On a une carte à jouer »
mardi 18 juillet 2006 - 15 h 03 - Nicolas BERTÉ
Mario Yepes est heureux que le PSG se soit enfin tourné vers la voie de la continuité et de la stabilité. S’il refuse d’afficher des objectifs concrets, et s’il pense que Lyon a toujours de l’avance, le défenseur colombien admet que le club parisien a une carte à jouer cette saison.

Mario Yepes, le PSG commence cette avant-saison avec un groupe qui n’a pas beaucoup bougé côté départ. C’est plutôt une bonne nouvelle.
Oui, c’est ce qui fait la base des bonnes équipes. Il faut garder un peu les mêmes joueurs. Pour l’instant, on l’a fait. Mais on verra, il est encore un peu tôt. La période des transferts est encore longue. Mais j’espère qu’on pourra garder tout le monde.

Avez-vous suivi l’épisode Pauleta pendant que vous étiez en vacances ?
Non, je n’ai pas trop suivi l’actualité du club pendant les vacances. C’est bien que Pauleta reste avec nous. Mais je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. J’ai juste appris que Lyon s’était intéressé à lui, mais c’est normal. Il a fini meilleur buteur du championnat. L’équipe a fait un effort pour le garder. C’est bien pour lui et pour l’équipe.

Si Pauleta était parti, cela aurait-il remis en cause votre intention de rester ?
Je n’ai pas pensé à tout cela. Quand je suis rentré tout est déjà terminé.

Quelles sont vos ambitions cette saison avec le PSG ?
Ce qu’a dit le président c’est pas mal non ? Il faut penser à chaque match avant de penser loin. On verra si à chaque match qui passe on peut monter le plus haut possible.

Et la notion de plaisir ?
Pour avoir du plaisir, il faut des résultats. Même si une équipe joue bien mais ne gagne pas, c’est difficile de prendre du plaisir. Le plus important, c’est le résultat. On verra dans la continuité comment tout cela va se passer.

« Le principal c’est de construire un collectif fort »

Pour vous, Lyon est-il toujours grandissime favori du prochain championnat ?
Lyon a un avantage. C’est son cinquième titre consécutif et le club garde les mêmes joueurs. Cela va être très difficile. On a toujours une carte à jouer. Mais Lyon n’essaie pas seulement de faire un grand club en France mais en Europe. Ils gardent la même ossature et quand ils perdent un joueur, ils en prennent deux ou trois pour le remplacer. C’est toujours l’exemple à suivre.

Sentez-vous que Paris est sur cette voie là ?
C’est ce que nous avions demandé. Et j’espère que cela va donner des résultats sur la continuité. On a gardé notre stabilité. On a toujours des objectifs communs. Le principal c’est de construire un collectif fort et de souder le groupe.

La victoire en Coupe de France la saison dernière est-il le début d’une aventure commune ?
C’est un bon titre. Ce fut très positif pour nous et pour les supporters. Mais c’était la saison dernière. Là on repart sur autre chose. On doit penser à l’avenir.

Le PSG a recruté un défenseur central : Sammy Traoré. Que pensez-vous de cette nouvelle recrue ?
C’est un joueur d’expérience qui a bien joué à Nice. Il va essayer de faire le maximum pour montrer les qualités pour lesquelles il a signé à Paris. Et on verra comment cela va marcher. Il va nous apporter son expérience et sa puissance athlétique.

C’est aussi de la concurrence en plus pour le groupe…
Je pense que personne n’est intouchable. On élargi le groupe parce que cette saison on a beaucoup de choses à jouer. C’est bien d’avoir un groupe étoffé numériquement.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:23:16

meme pour nos adversaire on a encore de l´avance !!

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:23:30

Les Lyonnais, pour leur dernier match amical avant le début de la saison officielle, vont retrouver les Grecs du PAOK Salonique qu’ils avaient battus 1 à 0 (but de Frau), en amical du côté de Chambéry en juillet 2004

---> Moi j´habite a Chambery :content:
Y a meme ZZ qui est venu pour ELA et j´ai jouer contre lui apres avoir gagner un tournois de foot intercollege en 3° :-p

Je sais OSEF

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:30:36

J´habite vers Valence.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition