CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:26

oui je sais mais ilm´enerve a ecrire des truc sur aulas alors que c´est un exelent president !! :)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:00

Charleroi - OL

21/07/06 - 12:19

19 Lyonnais pour la rencontre à Charleroi

Gérard Houllier a décidé d’emmener 19 joueurs pour disputer la rencontre amicale à Charleroi. A noter la première apparition dans le groupe de Loïc Remy.

Le groupe lyonnais : Rémy Vercoutre, Rémy Riou, Claudio Caçapa, Jérémy Berthod, Anthony Réveillère, Lamine Diatta, Sébastien Squillaci, François Clerc, Benoît Pedretti, Mahamadou Diarra, Jérémy Toulalan, Kim Källström, Romain Beynié, Yacine Hima, Sylvain Idangar, Loïc Remy, John Carew, Hatem Ben Arfa et Anthony Mounier.

Karim Benzema, qui souffre d’une contracture à un mollet ne sera pas du déplacement.

Le coach olympien a ajouté qu’une bonne partie de l’équipe allait jouer une heure avant de préciser : « le premier objectif, c’est le trophée des champions le 30 juillet. Par conséquent, les deux rencontres amicales contre Charleroi et le PAOK Salonique vont permettre de peaufiner la préparation de ce match. »

Une préparation qui se passe « bien » : « On est dans les temps. Il y a actuellement deux groupes de joueurs qui tirent l’équipe vers le haut. Les nouvelles recrues, Toulalan, Källström et Squillaci, et les jeunes. Il y a également un troisième groupe constitué des leaders et notamment des plus anciens que sont Caçapa, Diarra ou encore Réveillère qui perpétuent la tradition ».

Seule la douleur résiduelle au mollet de Karim Benzema, le contraindra à modifier son groupe en ménageant le jeune attaquant rhodanien. « Je préfère que les joueurs fassent leur préparation athlétique plutôt que de jouer des matchs. Patrick Müller est rentré lundi et effectue depuis mardi un travail supplémentaire avec Robert (Duverne) ».

L’ancien entraîneur de Liverpool est revenu sur les deux « très bons » premiers matchs amicaux de son équipe face à Dijon et Grenoble et s’est réjoui d’avoir trouvé ses joueurs « sérieux, appliqués et inspirés par moments ». « Il y a eu des bonnes choses tant sur le plan défensif que sur le plan offensif ».

Il s’est montré confiant sur le début de championnat de son équipe : « on sera bien mais il faudra rester très humble. L’humilité et la solidarité sont les vertus essentielles pour réussir en plus du travail. Ces qualités semblent présentes. Il n’y a pas de fanfaronnerie, pas de suffisance. Il y a beaucoup de respect dans le jeu et vis-à-vis de l’adversaire ». Deux qualités indispensables à quinze jours d´entamer un championnat « très sophistique défensivement » mais dans lequel il existerait « deux façons de jouer : avec le désir de gagner et de vaincre ou la peur de perdre ». Un dilemme face auquel il ne laisse pas planer la moindre ambiguïté : « Je préfère avoir perdu 4 buts à 1 contre Rennes. Cela démontre qu’on a constamment cherché à attaquer. C’est presque une philosophie de la vie ».

Concernant la demande du club de reporter le match contre Nantes, l’entraîneur lyonnais a simplement déclaré être « un homme qui croit au bon sens ».

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:34

bientot le debut du match :-)))

System_OL
System_OL
Niveau 6
22 juillet 2006 à 19:10:14

quelqu´un sait ou on peut suivre le match sur le net (a part sur olweb.fr) parce que sur le site officiel y´a rien :(

juninhesque
juninhesque
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:13:47

Il dise qu´il menent 3-0 sur le site apparement Kallstrom est en tres grande forme

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 juillet 2006 à 19:15:21

Allez les lyonnais svp venez sur le topic "sondage qui va gagner la ligue 1 saison 2006/2007" pour faire grimper Lyon dans le classement ! ;)

lakota
lakota
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:43:15

3-1 a la 65e min

Benoski
Benoski
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:43:17

Lyon n´a pas à avoir de régime de faveur, le championnat commence en mm temps pour toutes les équipes de L1, c´est sur que le fait d´avoir eu bcp de joueurs à la coupe du mnde est génant car ces joueurs vont peut etre manquer de repos mais ce n´et pas une raison pour obtenir une dérogation pour décaler la premiere journée...

allez Nantes :ok:

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
22 juillet 2006 à 19:45:07
juninhesque
juninhesque
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:45:30

bah 9 joueurs dont la plupart des titulaires sa fait quand meme mal il aurait pu décaler d´une semaine quand meme on est les premier a reprendre ils sont un peu moins con les autres championnat au niveau des calendrier

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:30:23

Simulateur :sarcastic:

Krakette
Krakette
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:43:04

victoire 3-2 contre Charleroi!! but de Ben Arta Toulalan et Kallström!!
les nouveaux ont l´air de bien s´adapter

Cobra2740
Cobra2740
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:03:01

Les nouveau ont ´air de bien simulé aussi....
L´arbitre 0, nombreux hors jeu non siflé, franchement, 0!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:50:28

Amical : Lyon bat Charleroi (3-2)
Rédaction Football365 - dimanche 23 juillet 2006 - 10h48

Les quintuples champions de France lyonnais ont dominé samedi en Belgique Charleroi 3-2. A noter les deux buts des nouvelles recrues Jeremy Toulalan (11eme) et Kim Källström (15eme).

Amical - Samedi 22 juillet 2006
Lyon - Charleroi : 3-2
Buts : Ben Arfa (5eme), Toulalan (11eme), Källström (15eme) pour Lyon - Akpala (65eme), Akgül (83eme) pour Charleroi

M.B.

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:52:12

Prochain Match:

Lyon VS PAOK
Mardi 25 juillet / 19:00

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:00:48

je suis content qu´on et gagné :) mais aparamneton etait juste en seconde mi-temps

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:03:31

Charleroi 2 - OL 3

22/07/06 - 20:33

Réactions après la victoire de l´OL

Après la victoire des l´Olympique Lyonnais 3 buts à 2 aux dépens de Charleroi, Gérard Houllier nous livre son analyse de la rencontre. Autres réactions, celles de Kim Källström et Jérémy Toulalan, tous deux buteurs

Gérard Houllier : On a vu de bonnes choses sur le plan offensif, un peu moins sur le plan défensif mais, à l’arrivée, le résultat est satisfaisant. Face à une bonne équipe, nous poursuivons notre montée en puissance avec toujours le trophée des champions en ligne de mire. Les nouveaux joueurs ont une nouvelle fois répondu présents. Källström et Toulalan ont été tous les deux buteurs. Quant à Squillaci il fut précieux et se montra souvent décisif en défense.
J’ai lancé aujourd’hui dans le grand bain un nouveau jeune, Loïc Remy, qui ne m’a pas déçu.

Kim Källström : On a fait 45 très bonnes premières minutes. Pour ma part, j’ai eu la chance et le plaisir d’inscrire mon premier but sous le maillot lyonnais. J’ai très vite trouvé des automatismes avec le reste de l’équipe.

Jérémy Toulalan : C’est toujours important quand on arrive dans un nouveau club de marquer rapidement. C’est une très bonne chose pour moi d’autant plus que cela ne m’arrive pas souvent. Je suis très satisfait de cette performance. C’est de bon augure pour la suite.

tommarktravis3
tommarktravis3
Niveau 7
23 juillet 2006 à 15:28:35

Romain Beynié, c´est lui qui a crée les baignets ?
:rire2:

grouk
grouk
Niveau 5
23 juillet 2006 à 15:45:41

:hum:

Krakette
Krakette
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:54

euh bof la blague lol

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic