CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:25:46
  1. bolatti Voir le profil de bolatti Citer Ignorer bolatti
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 16:22:04 Avertir un administrateur
  3. Lyon évoluera en 442 avec Garde ?

Oui.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:27:15

Vous êtes sur du 4-4-2 ,j'avais vu qu'il serai prêt a changé si sa ne marché pas :(

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:27:57

Oui, mais il ne sait pas encore si ça marche ou pas, aucun match officiel :ouch:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:28:36

Durant tous les matchs amicaux (corrgiez-moi si c'est faux) j'ai vu du 4-4-2. Lors de sa présentation, il avait dit qu'il se pencherait sur un 4-4-2. Après en LDC, bien sûr qu'il irait en 4-2-3-1.

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:30:01

Laurent Blanc style :bave: :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:32:01

Sauf que ce n'est pas Blanc :-( :noel:

FuckMeHarder
FuckMeHarder
Niveau 21
25 juillet 2011 à 16:32:55

S'quand notre prochain match ?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:33:28

donc ça ferait pour le moment
-----------Gonalons---------
------Gourcuff------------
????------------------Bastos-
-------Gomis------Lisandro------

FuckMeHarder
FuckMeHarder
Niveau 21
25 juillet 2011 à 16:37:34
  1. amateur-silver Voir le profil de amateur-silver
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 16:03:11 Avertir un administrateur
  3. mais stop vos conneries ,Pjanic il a que 21 ans ,c'est un futur fiureclasse :ok: il a pas de mental ,normal il est jeune encore,et le physique pareil,il va se muscler :hum:

Pfff l'excuse "olol il é jeunne il va encor progrécé c un futur cadore" ça tient plus, il a déjà 21 ans, ça fait déjà 3~4 ans qu'il est dans le club et il stagne toujours. Il aurait déjà du exploser de puis un bon moment (un mec comme Pastore à le meme age que lui 6 jeunes m'abusent et on voit déjà l'immense univers qu'il ya entre les 2 ...), mais moi c'que j'vois c'est juste une frêle larve qui erre sur le terrain, incapable de faire preuve d'une quelconque intelligence de jeu, et qui à vraiment pas l'étoffe technique nécessaire à un milieu créateur.

Perso j'trouve que tirer 12M€ pour ce joueur c'est aussi inespéré que de vendre Bastos pour 25M€, donc si ya une offre de ce calibre sur la table, j'espere que c'est avec un bon coup de pied au cul qu'Aulas priera Miralem de faire ses valises et prendre la porte.

Moi aussi j'avais beaucoup d'espoir en ce joueur mais faut s'rendre à l'évidence, il a pas le niveau d'un club comme le notre, c'est tout.

Et pis t'façon on a Gourdieu. :ok:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:41:18
  1. FuckMeHarder Voir le profil de FuckMeHarder Citer Ignorer FuckMeHarder
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 16:32:55 Avertir un administrateur
  3. S'quand notre prochain match ?

Mercredi à 18h contre le Shakhtar. :ok:

FuckMeHarder
FuckMeHarder
Niveau 21
25 juillet 2011 à 16:46:50

Ok merci, j'suppose que Garde va aligner une compo différente de Dimanche, et qu'il fera jouer les jeunes.

FabLuchini
FabLuchini
Niveau 8
25 juillet 2011 à 16:58:52

Exact, beaucoup de joueurs avaient déjà montré leur talent à 21 ans voire plus jeune.
J'aurais bien voulu le voir une dernière saison à Lyon sous les ordres de Garde, on peut aussi se dire que sous Puel, c'était plus difficile de s'exprimer mais à douze millions, c'est inespéré, donc à voir.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:01:22

Dommage qu'on puisse pas voir les jeunes dans le genre Reale, Grenier, Lacazette ... :-(

UnChips
UnChips
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:13:14

Residenteur :d) J'avoue , sa aurait ete sympa un petit duo Gourcuff-Grenier contre Donetsk :o))

Tiago21
Tiago21
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:15:19

Je pense que vous surcôtez Grenier, faut se calmer avec lui et attendre de le vori jouer plus en L1 :(

UnChips
UnChips
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:16:46

Bah oui je sais pas çe qu'il vaut donc je dis sa serait sympa de voir le duo Grenier-Gourcuff pour voir le niveau de Grenier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 17:24:01

Grenier est vachement irrégulier il parait donc bon .. :o))
Celui que je veux voir moi c'est Reale :bave:

UnChips
UnChips
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:25:38

Ouais moi aussi Reale :bave:

Mais je pense que Grenier > Reale :doute:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:51:38

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/56671/Djila-Diarra-l-OL-reste-mon-club-de-c-ur

Pourquoi es-tu à Tola Vologe ?
Je remercie l’Olympique Lyonnais, les dirigeants et le staff technique de m’accueillir à bras ouverts afin que je retrouve un peu de rythme dans les jambes. Comme vous le savez mon contrat s’est terminé avec le Real Madrid et je suis actuellement libre. Je suis sur Lyon et ça me fait plaisir de m’entraîner avec le club où j’ai connu de si belles choses. Mes deux premières heures ici m’ont beaucoup fait penser aux moments passés ici il y a cinq ou six ans. L’homme ne peut pas oublier des supers moments comme ça. Aujourd’hui je me retrouve ici et je suis content.

Ton entraînement avec les jeunes ?
J’ai eu un début difficile parce que ça fait presque deux mois que je n’ai pas fait d’effort. Les jeunes sont dynamiques et ont beaucoup de choses dans les jambes. Je pense qu’au fil du temps je vais m’adapter et ça va bien se passer.

Ton expérience au real Madrid ?
J’ai passé deux supers saisons au Real Madrid. La troisième a mal démarré puisque je me suis blessé dès le mois d’octobre. Je ne regrette pas. J’ai remporté deux titres, une supercoupe et une coupe du roi. Je suis fier et content de cela.

Tes ambitions ?
J’espère terminer ma carrière en beauté et redonner l’image que j’avais montré au monde du foot. On ne sait pas où peut nous amener le destin. En tout ca j’aimerais finir ma carrière en jouant au haut niveau.

Un retour à l’OL est-il envisageable ?
Pourquoi pas. Dans le foot tout est possible. Je ne connais pas les intentions du staff technique vis-à-vis de moi. Je suis ouvert à tout. Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de cœur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:12:31

Ça me saoule de voir que le PSG recrute 3 joueurs en une journée pendant que nous on est même pas foutu d'en recruter un en deux mois :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby