CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:10:07

C'est pas la priorité..

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:10:16
  1. amateur-silver Voir le profil de amateur-silver Citer Ignorer amateur-silver
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 01:01:00 Avertir un administrateur
  3. non mais ils ont esquivé leur crise de novembre l'an dernier,cette saison elle va être marrante je sens,je vois bien un fight AK vs Leonardo :rire:

:rire2:

Et puis les émissions de foot, ça va être 90% sur le QSG. :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:11:53

Il est devenu con Aulas ? Prendre Diarra qui a un salaire plus gros que Trezeguet c'est une blague ?

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 juillet 2011 à 01:12:10

Priorité ou pas, c'est trezeguet qu'on parle là :bave:

Un mec qui serait parfait comme joker de luxe :oui:

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
27 juillet 2011 à 01:12:40

Je sens que ça va sucer le QSG sur Al Jazeera Sport je sais pas pourquoi. :hap: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:13:30

Le premier Téléfoot de la saison :peur:

- Le Recrutement du PSG
- Les Ambitions du PSG

Après la pub :

- PSG, Pourquoi aucune star n'est venue malgrès l'argent ?
- Le PSG peut-il finir champion ?

Deux semaines plus tard :

- Le PSG déjà en crise ?
- Les dessous du licenciement d'Antoine Kombouaré

PUB

- Qui pour remplacer Kombouré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:15:22

" Il est devenu con Aulas ? Prendre Diarra qui a un salaire plus gros que Trezeguet c'est une blague ? "

• Prendre Diarra qui peut clairement servir au milieu au lieu de quelqu'un avec un gros salaire, alors qu'on a déjà deux attaquants de pointe et des jeunes à lancer.

" Priorité ou pas, c'est trezeguet qu'on parle là "

Oui, mais le but d'une équipe c'est pas de prendre un joueur dont on a pas besoin parce que c'est " lui "..
J'aime bien Trézéguet hein, il ne faut pas croire :ok:

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
27 juillet 2011 à 01:17:43

KillianHolmes Voir le profil de KillianHolmes
Posté le 27 juillet 2011 à 01:13:30 Avertir un administrateur
Le premier Téléfoot de la saison :peur:

- Le Recrutement du PSG
- Les Ambitions du PSG

Après la pub :

- PSG, Pourquoi aucune star n'est venue malgrès l'argent ?
- Le PSG peut-il finir champion ?

Deux semaines plus tard :

- Le PSG déjà en crise ?
- Les dessous du licenciement d'Antoine Kombouaré

PUB

- Qui pour remplacer Kombouré ?

:d) j'ai bien rit :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:18:36

Trezeguet a un salaire d'a peine 200k, alors que Diarra vient de Monaco, qui a l'avantage de payer aucune taxe ni rien. Diarra a un salaire d'au moins 250k ailleurs qu'a Monaco. Et le pire, c'est qu'il est mauvais.. :(

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 juillet 2011 à 01:20:50

C'est vrai qu'on recherche un MDF mais si on joue avec 2 attaquant tout la saison Gomis--Licha, pour les faire soufflé tu fait joué qui ? Briand, a non pas possible il joue déjà a droite, des jeunes :ok: mais tout la saison impossible :ok: trezeguet c'est parfait en plus niveau salaire c'est pas énorme même nice peut l'avoir :o))

Donc je dit Trezeguet et Diarra comme recru est c'est parfait :bave: gratuit, salaire pas énorme et poste recherché comblé :oui:

vu quand défense Mensah remplace Diakabide :o)) et le jeune Faure est vraiment bon, faut juste lui faire confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:21:19

Honnêtement je peux pas te dire grand chose, ce mercato m'énerve, avec toute les rumeurs bidons, on dit qu'on doit remplacer Toulalan et prendre un DC et le mercato sera terminer, et là on a personne, et on ne recrutera peut-être pas de défenseur central..

J'ai hâte que ça se termine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:23:11

Faure a beau être bon, pour la LDC c'est pas suffisant..

Les postes seront comblés mais pour un an max, vu leurs âges respectifs, on repousse juste l'écheance..

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 juillet 2011 à 01:23:26

Trezeguet et Diarra est mercato terminé :noel: en plus il apporte tout leur expérience dans un groupe relativement jeune :o))

Puis sa affrichais nos ambitions et on pourrait joué les coupe nationale a fond :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 01:25:10

Je sais pas ce que ça va donner, ça me fait peur tout ça :(

Bref, je vais dormir, à la prochaine.

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 juillet 2011 à 01:25:20

En Dc on a cris, mensah et lovren sa sert a rien d'en recruter de nouveau pour le mettre sur le banc :oui: a l'époque de cris, squillaci, cacapa, muller les deux derniers joué quasiment jamais, 10 match dans l'année a eu 2 :o))

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
27 juillet 2011 à 01:25:20

Je pense que les dirigeants veulent tenter de débuter le championnat dans l'état,et voir si y'a des bons résultats d'entrée,dans le cas contraire d'ici au 31 aout ils recruteront :ok:

lePoulpePaul
lePoulpePaul
Niveau 7
27 juillet 2011 à 01:26:57

Puis Aulas marche beaucoup au marchandising :o)) et tes sûr que trezeguet c'est maillot vont partir comme du petit pain :bave:

Enfin on le verra a nice mettre des buts et nous éliminé en coupe de france :noel:

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
27 juillet 2011 à 01:29:25
  1. lePoulpePaul Voir le profil de lePoulpePaul Citer Ignorer lePoulpePaul
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 01:25:20 Avertir un administrateur
  3. En Dc on a cris, mensah et lovren sa sert a rien d'en recruter de nouveau pour le mettre sur le banc :oui: a l'époque de cris, squillaci, cacapa, muller les deux derniers joué quasiment jamais, 10 match dans l'année a eu 2 :o))

Arrête, Cris est sur la fin, Mensah ne fournit aucune garantie. Il faut un DC c'est primordial.

messi75
messi75
Niveau 5
27 juillet 2011 à 01:36:37

Mais qu'est ce que c'est que ces mecs qui ne connaissent rien au football...

J'ai pu lire 3/4 pages en arriere que Pjanic n'a pas de mental qu'il etait mauvais etc...

D'une part il est super jeune et de deux il a une meilleure vision de jeu que Gourcuff ( je parle de son niveau a l'ol ) il tire mieux les coup francs que Gourcuff ( Et Dieu sait que c'est tres important )et puis il est plus adroit devant les buts..

On dirait que vous parlez sans regarder les matchs...

Le seul moment ou l'ol a su montrer du "beau jeu" cette année c'etait quand Gourcuff etait blessé et c'est a ce moment la ou on a eu des resultats. J'comprend pas pourquoi vous vous obstinez a mettre Gourcuff en titulaire.

Il faut oublier l'epoque Bordeaux c'est fini Gourcuff ne retrouvera jamais ce niveau la ( en tout cas pas a lyon ). Pjanic est bien meilleur et limite je dirais que Grenier avec un peu d'experience serait egalement meilleur.
Je pense quand meme que Ederson meriterait la place de titulaire en numero 10 mais etant donné qu'il est toujours blessé... c'est pas simple quoi.

messi75
messi75
Niveau 5
27 juillet 2011 à 01:42:18

lePoulpePaul
Posté le 27 juillet 2011 à 01:25:20
En Dc on a cris, mensah et lovren sa sert a rien d'en recruter de nouveau pour le mettre sur le banc a l'époque de cris, squillaci, cacapa, muller les deux derniers joué quasiment jamais, 10 match dans l'année a eu 2

Cris est fini c'est devenu une passoire il faut dire ce qu'il en est malgres qu'il y eu un temps ou il fut tres tres bon.
Mensah est tres moyen il n'a aucune technique il va surement nous quitter des buts.
Et Lovren est bon mais c'est pas non plus le top du top.

Donc franchement il faudrait acheter un defenseur parce que la on arrivera jamais sur le podium avec de tels defenseurs.
Apres je pense que le mileu et l'attaque est plutot bonne.

Mais je comprend pas pourquoi l'ol ne se presse pas pour acheter un defenseur ca creve les yeux... Il faut pas etre Mourinho pour comprendre que cette équipe a besoin d'un defenseur si elle veut jouer les 3 premieres places

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe