CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:18:10

Sinon pour moi il faut vendre Pjanic, il est fantômatique à chaque matchs et ça pourrait nous permettre de recruter un MdC ou un DC.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 juillet 2011 à 19:19:44

Lloris
Reveillére Mensah Lovren Cissokho
M.Diarra ------------- Kallstrom/Gonalons
Briand/Lacazette----Gourcuff------Bastos/Pied
Lisandro
--------Gomis

:( c'est ce qu'on peut avoir de mieux là ( Diarra est le plus susceptible de venir maintenant :-) )

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:21:47

Vendre Pjanic ? C'est pas un joueur côté, il a rien prouvé et il a aucune constance, au mieux tu le vends 5 millions, inutile donc.

Pjanic a de l'or dans les pieds hein, il est bourré de talent, il est juste inconstant. C'était déjà con d'avoir vendu Loïc Rémy à l'époque, mais là ça serait encore plus grave de vendre Pjanic. Forcément le mec il a tout juste 20 ans, pas encore une seule grosse saison a son actif au très haut niveau... Faut être patient.

Zambro87-2
Zambro87-2
Niveau 9
25 juillet 2011 à 19:22:44

Gourcuff va etre finalement opéré et reviendra au mois de septembre :( http://www.olympique-et-lyonnais.com/club/yoann-gourcuff-opere-et-out-jusquen-septembre,20593.html

[ltdan]
[ltdan]
Niveau 8
25 juillet 2011 à 19:23:12

Bien ton 4-5-2 Red ? :rire:
Pjanic fait des bons matchs, mais il ne s'impose jamais, même quand Gourcuff est absent plusieurs semaines...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 juillet 2011 à 19:30:50

Dur :ouch2: Me suis tromper :ok:
Enfaîte pas besoins de Kallstrom si on fait un 4-4-2 avec 2 joueurs sur les ailes :-( Il va surement être bradé celui là en plus ...
En tous cas si Ederson c'était pas blessé, Pjanic à la première offre il sauté :hap:

Gomistuta
Gomistuta
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:31:30

Pjanic :bave: Le vendez pas :-( :hap:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 juillet 2011 à 19:34:46

Non mais c'est bon l'absence prolongé de Gourcuff le conforte encore plus !! :ok: :hap:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:53:17

http://www.foot01.com/equipe/lyon/gourcuff-n-evitera-pas-l-operation,74686
En effet, Gourcuff se fera opéré :-( Je suis trop dégouté, absent jusqu'en septembre quoi :hum:

http://www.foot01.com/equipe/lyon/garde-ne-veut-pas-que-l-ol-cede-pied-a-l-asse,74681
Je ne veux pas non plus qu'il s'en aille :(

http://www.foot01.com/equipe/lyon/m-diarra-n-exclut-pas-un-vrai-retour-a-l-ol,74688
Ca nous rappellerait les bonnes heures de l'OL :coeur:

Sinon à part ça, le QSG commence vraiment à me faire peur :(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:55:47

Absent peut-être deux mois Gourcuff... on y arrivera jamais :hum:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 juillet 2011 à 21:00:35

Non mais le PSG seras direct grand favoris pour le titre :ok:
Et ça c'est pas une mauvaise chose :non: c'est la recette de l'échec chez eux ! :fier:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:09:57

quelqu'un a vu jouer diarra dernièrement ? :( il vaut quoi ? :( parce que bon si il a gardé un peu de level autant le garder il est gratos :)

SydneyMalibu
SydneyMalibu
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:11:16

D'après certains M.Diarra a été bon lors de son premier match avec Monaco, c'était d'ailleurs un match contre Marseille qui était passé sur C+. Mais ensuite on a pu voir qu'il était cramé

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:01:56

Quel enc*lé ce Gourcuff. Il en a pas marre de se blesser tout le temps ? Plus de 20M pour un mec incapable d'enchainer 2 matchs. Je commence à m'impatienter...il a intérêt à faire une p'tain de saison.

Gerland
Gerland
Niveau 7
26 juillet 2011 à 09:08:34

L'OL a deux plans B en cas d'échec avec Ndinga

L’Olympique Lyonnais ne masque pas son désir de faire venir Delvin Ndinga lors de ce mercato estival, mais les négociations avec Auxerre sont âpres. Selon le Parisien, Gérard Bourgoin a refusé l’offre de l’OL qui incluait Jérémy Pied dans le transfert, et du côté de Lyon on commence à envisager l’impossibilité de faire venir le milieu défensif pourtant convoité. Deux autres pistes auraient été menées en parallèle au cas où Ndinga ne pourrait finalement pas venir, elles mènent à Carlos Sanchez (Valenciennes) et Gaby Mudingayi (Bologne).

Foot01

Voir même trois pistes :

Un contrat pour M.Diarra ?

De passage lundi à Lyon, Mahamadou Diarra s'est entraîné avec la réserve. Une séance qui pourrait avoir valeur d'essai pour l'ancien joueur du club, même si son agent prétend qu'il n'y a rien à attendre.

Les quelques supporters lyonnais présents lundi matin à Tola-Vologe ont eu le plaisir de revoir un visage bien connu du début des années 2000. Mahamadou Diarra, cinq fois champion de France avec l’OL, s’est en effet entraîné avec la réserve dirigée par Stéphane Roche. L’international malien, âgé de 30 ans, a même participé à la petite opposition du jour. Pourtant, selon son agent Frédéric Guerra, joint au moment de passer à table aux côtés de son joueur et de Bernard Lacombe, la présence de Diarra serait uniquement anecdotique. « Djila est de passage à Lyon pour quelques jours. Il a gardé de très bons souvenirs ici et en a profité pour passer saluer quelques amis, dont son ‘‘papa blanc’’ Bernard Lacombe, pour s’entraîner avec l’OL. Interprétez ça comme vous voulez mais il n’y a rien de plus. » Officiellement, Diarra, en fin de contrat à Monaco, serait passé par Lyon pour se rappeler aux bons souvenirs lyonnais. Mais officieusement, Jean-Michel Aulas verrait d’un bon œil de provoquer le retour à l’OL de l’ancien Madrilène, qui présente l’avantage d’être gratuit.

De source proche du club, on parle même d’un essai pour savoir où en est Diarra physiquement. Si ce dernier donne satisfaction sur ce plan, il pourrait donc recevoir une proposition de contrat des dirigeants lyonnais. Et pour cause. Le recrutement de l’Olympique Lyonnais est toujours au point mort alors que le coup d’envoi du championnat approche. Les dirigeants de l’OL s’activent avant tout à trouver le remplaçant de Jérémy Toulalan, parti à Malaga. La priorité des Lyonnais se nomme Delvin N’Dinga. Le milieu de terrain congolais de l’AJ Auxerre souhaite rejoindre Rémi Garde à Lyon mais le jeune relayeur de 23 ans est cher. Extrêmement cher même aujourd’hui pour ce club lyonnais au plus mal financièrement, sachant que le club auxerrois ne prétend pas lâcher son joueur pour moins de 7 M€. Une somme à des années lumières de l’enveloppe lyonnaise du moment, l’OL ayant même essayé d’inclure Jérémy Pied dans la transaction. En vain.

Tant que l’OL ne se sera pas débarrasser de quelques éléments supplémentaires (Cissokho, Källström, Bastos et Pjanic pourraient partir, Briand et Lovren sont aussi susceptibles de changer d’air), il faut voir la réalité en face : Lyon ne pourra pas recruter de joueur sous contrat. Il devrait donc être très compliqué également pour le moment d’enrôler Carlos Sanchez, le milieu de terrain colombien de Valenciennes, lié pour encore une année au VAFC. Même constat en ce qui concerne Gaby Mudingayi. Le joueur belge d’origine congolaise du club de Bologne (Serie A) constitue la troisième piste explorée par l’OL derrière Ndinga et Sanchez. Mais aujourd’hui, tout laisse penser qu’un joueur libre ferait davantage l’affaire. Mahamadou Diarra, venu officiellement lundi pour claquer quelques bises, est justement dans cette situation…

Football365

Sinon :

L'OL, l'OM, le PSG ou Bordeaux, Trezeguet est preneur

Qu’on se le dise, David Trezeguet est libre de tout engagement et l’attaquant français est prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse. Dans un entretien avec l’Equipe, Trezeguet, qui s’entraîne depuis lundi avec l’AS Monaco en compagnie d’un autre joueur sans contrat, Ludovic Giuly, affirme qu’il est prêt à revenir jouer en Ligue 1 après l’échec des négociations avec Naples, où il était pressenti.

« J’ai failli signer là-bas. Naples est un club qui monte, en Italie, et qui va disputer la Ligue des champions. Avec son public, qui fait penser à celui de Marseille, toutes les conditions étaient réunies pour réaliser de belles choses. Avec le président, nous étions d’accord. Mais, au final, l’entraîneur a changé ses plans. Je crois qu’il pensait que j’avais un caractère trop fort pour accepter de ne pas jouer tous les matches. C’était mal me connaître. J’étais simplement disposé à me battre pour gagner ma place », explique David Trezeguet, qui a clairement tourné la page du club napolitain.

Evoquant les pistes possibles en France, le buteur en or de l’Euro 2000 sait qu’il va devoir faire un effort. « Sur le plan financier, c’est sûr que la France n’a pas les mêmes moyens que l’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie. Mais ce n’est pas l’aspect qui compte le plus pour moi. Je recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif. Je serais prêt à faire des sacrifices (...) L’OL, l’OM et le PSG ? Tous ces clubs, au même titre que Bordeaux, ont une grande histoire. Mais, encore une fois, je n’ai été contacté par personne. Ce qui m’importe, c’est de trouver un club qui compte vraiment sur moi. Et, je le répète, j’ai très envie de revenir », lance l’ancien attaquant de la Juventus dans le quotidien sportif. Avis aux amateurs.

Foot01

Gerland
Gerland
Niveau 7
26 juillet 2011 à 09:08:55

Personnellement, j'aime bien Carlos Sanchez, mais il a plus un profil de relayeur défensif (un peu comme Källström à Lyon, même si Kim est un MO normalement...). Si on prend M. Diarra et Sanchez, et que Källström part, on pourrait se renforcer je pense à moindre coût (départ de Kim à 3M€ et arrivée de Sanchez et M. Diarra pour 4M€).

LanceDesEtrons
LanceDesEtrons
Niveau 20
26 juillet 2011 à 10:00:44

Michael Bradley :ok:

Arshaf
Arshaf
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:16:26

On prend Trezeguet et M.Diarra et on une équipe plus que correct :ok:
On joue en 4-4-2 à plat vue que tous les MO sont blessés :

______________Lloris___________________

RVR______Lovren__Mensah___Cissokho/Kolo

________M.Diarra__Kim/Gonalons_________

Briand/Lacazette_________________Bastos

____________________Lisandro___________
_____________Trezeguet_________________

Didierevient
Didierevient
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:34:00

_________________Lloris________________
RVR______Cris_________Lovren______Cissokho
___________Toulalan_______Kallstrom_________
__________________Gourcuff_________________
Bastos___________________________Lisandro
_________________Gomis___________________

L'année dernière, on avait ca...
Et franchement sur le papier c'est mieux que l'equipe du PSG actuelle.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:43:48

oui mais l'ambiance était pourrie dans le club ça joue beaucoup sur les résultats

pourquoi recruter un milieu défensif à peine meilleur que gonalons :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby